©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2604052
@cocufieuse et la clé, bien sûr, pour parachever le tout :cuck:
Très beau décolleté.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2606037
@cocufieuse la modestie du tissu la rend très excitante.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2606307
Chaudes ces deux dernieres pages.
Dionysos06 a liké
par Alexmart77
#2606321
Les termes du contrat sont très précis. Leur acceptation révèle une belle salope
sergio, Suricate34 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2624239
Dimanche 4 juin
nous sommes allés passer le week-end au Cap pour Pentecôte .
c'est mon anniversaire et je n'ai pas de cage ce soir.
c'est la première fois quand nous sortons tous les deux depuis que nous l'avons achetée début août l'an dernier.
Nous rentrons à notre appartement vers 2 h du matin et allons au lit où elle me demande de la pénétrer avec le gros gode noir de 23cm , ce que je fais volontiers.
Après l’avoir copieusement godée,
Je la doigte un petit peu et là….Elle me monte dessus sur le visage et se frotte frénétiquement la chatte avant de jouir rapidement en râlant ! Elle n'avais jamais fait cela en 25 ans avec moi!
je me positionne ensuite en spoon, je me branle contre sa chatte et elle jouit à nouveau !
Je lui dis que j’ai les couille pleines car je ne le suis pas branlé et elle ne m’a pas fait jouir depuis le jeudi 21 , il y a 15 jours alors qu’elle s’est faite baiser par 6 mecs depuis
« c’est très bien, c’est ce que je veux ! »
Je la pénètre un peu et elle ne dit rien
« puis-je vous pénétrer Maîtresse ? »
« oui, vas-y cocu , c’est ton anniversaire. Profites-en bien car tu ne pourras plus ensuite pendant de longs mois ! »
Puis :
" mais mets une capote car tu n'as pas plus de droits que mes amants!"
« crois-moi cocu , un paquet de mecs va pouvoir me baiser avant que tu ne reviennes ensuite à nouveau dans ma chatte ! »
Elle est infernale*je suis très excité et la prend en missionnaire
Et là, elle me dit : « dépêches-toi de jouir , il te reste 40 secondes seulement. Après ce sera fini pour longtemps ! »
Incroyable ! je suis à la fois scotché, je ne la croyais pas capable de cela et à la fois hyper excité .
Je la prends au mot, d’autant qu’elle égrène à voix haute : « quarante, trente neuf… » avant de se taire
Je continue machinalement dans ma tête : 38,37,36 … car je veux jouir et ne pas rater cela !
J’éjacule à 9 ou 8 , je ne me souviens plus ? C’était violent comme orgasme !
Je suis certain qu’elle comptait dans sa tête
Je ne sais pas si elle espérait que je jouisse….ou pas !
Nous nous endormons rapidement ensuite.
Je suis heureux car j'ai envie pu la pénétrer et c'est la première fois seulement depuis le 5 décembre alors qu'elle s'est faite baiser par plus de 35 types !
Mais la tournure que prend notre relation me surprend quand même....
seb5581, Mojito59, sergio et 22 autres a liké
par nulnul44
#2624832
J adore ce post, qu elle belle salope, toujours disponible pour des bonnes queues black.
J adore les recits des soirées bab, mega bandant, mais cela serait encore mieux avec plus de détails...
Le cocu est à sa place
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2625050
concernant les soirées, elles se ressemblent souvent en fait : nous sommes invités par un copain black qui lui-même décide quels copains à lui il invite pout baiser madame. J'adore qu'on fond ce soit quelqu'un d'autre qui décide qui va la baiser, je n'ai pas mon mot à dire, ni elle d'ailleurs!
du coup, elle fait un peu pute gratuite et elle adore cela.
"De toutes façons , j'aime toutes les bites " dit-elle
nous buvons un verre, et ensuite ils s'occupent d'elle tandis que je bois un verre , encagé comme toujours à présent depuis bientôt un an.
Je reste pour l'instant habillé " tu n'es pas encore prêt pour montrer ta cage, mais cela viendra mon cocu! "
elle se donne entièrement à eux et ils le sentent bien , cela les excite vraiment. Elle leur roule des pelles et ils peuvent abuser d'elle comme ils le souhaitent : "je me mets comme tu veux mon chéri, c'est toi qui décide!"
un seul tabou : la sodomie et elle met d'elle-même avant de partir un rosebud dans ses fesses
les mecs peuvent lui éjaculer dessus ( en général , ses gros nichons sont plébiscités)
en suite, elle met fin aux ébats après une heure environ , boit un verre , et souvent repart pour un deuxième round avec ses amants.
nous rentrons ensuite à la maison : elle n'hésite pas dans la voiture à me raconter comment elle a été bien prise ( quelquefois pas bien d'ailleurs mais c'est rare) et comment elle s'est bien régalée ( toujours en fait) et me demande si "je ne me suis pas trop ennuyé ?" , "si ce que j'ai vu m'a plu ?" et si "j'aurais bandé si j'avais pu? "
sergio, Masterlaurent, Mojito59 et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2625052
a la maison, une fois au lit, soit elle s'endort complètement épuisée , soit je la lèche avant de la pénétrer un peu avec ma cage ce qui la fait systématiquement jouir !
ensuite elle s'endort me laissant encagé avec ma frustration "j'adore cela mon cocu, tu le sais bien!"
elle ne se lave plus après les ébats si ses amants lui ont éjaculé dessus afin que je puiss lécher le sperme séché de ceux-ci . " je sais que tu aimes cà alors je ne me suis pas lavée, profites-en cocu !" elle me fait un cadeau en somme....
c2b78, sergio, Mojito59 et 17 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2627735
20220625_211916.jpg


Mon épouse m a demandé de fermer ma cage avec un plus gros cadenas....afin que la clé qui le ferme soit plus grosse et ce afin que l on puisse encore mieux la voir sur son cou!!

La voici au restaurant samedi soir .

Elle m a dit à table : " il est grand temps que tout le monde sache qu tu es un gros cocu engagé et que c est moi qui décide "
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2627742
Oui, elle aime exciter les mâles. Elle ne portait comme à son habitude ni soutien gorge ni culotte.
" mais ce n est plus pour toi que je le fais car tu ne me sers plus à rien avec ta cage , c est pour plaire aux autres hommes car sinon comment veux tu que je me fasse sauter ?"
par nulnul44
#2627931
@cocufieuse superbe poitrine, j espère que les mecs onr bien mater au restaurant....
A t elle des propositions ee plans culs par certains mecs ou couples ?
Hâte d avoir les récits des plans blanche à black de cocufieuse, avec des photos si possible....
par nulnul44
#2630738
@cocufieuse génial ce retour, toujours aussi intense les rencontres de ta femme, c'est super excitant de la voir à la merci des blacks, elle a duyse faire bien défoncer, j attend la suite avec impatience
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée