©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#1750447
Bonjour,

Cocufieuse est de retour après plusieurs mois d'absence.
Avec un nouveau post que nous essaierons cette fois d'alimenter plus régulièrement.
En espérant qu'il ne sera pas comme le précédent pris d'assaut par un Bernard l'hermite en errance et recherche d'abri .

le sujet du topic est simple : Cocufieuse m'a demandé de lui organiser un stage sexuel.
divadation, hommessexy, Juice et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ricou
#1750481
LA femme par excellence!
Ses jambes gainées de nylon son sublimes et je suis subjugué par ce corset qui marque sa taille et fait ressortir avantageusement ses hanches et ses seins généreux.
Avatar de l’utilisateur
par croa
#1750484
Ce cliché est également de très belle qualité : madame porte une tenue très sexy, un corps, des seins qui ne peuvent qu'attirer une horde d'amants blacks.

Quelles sont les activités que vous prévoyez pour le stage de la cocufieuse ? :)
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#1750490
Pour répondre à Croa, l'activité de Cocufieuse durant le stage va être très chargée: elle va devoir en effet se soumettre physiquement et sexuellement au Maître Black auquel elle sera confiée.
Elle ne devra rien lui refuser pendant le temps imparti.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1750504
Quelle magnifique cocufieuse!!!!!
Un stage sexuel à organiser????
Tout simplement fantastique!!! A suivre de très très près!!!
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1750506
On hâte de voir d'autres photos de la salope à blacks en action et durant son stage!!!
par philopat
#1750945
Oufffff !!!! Quelle magnifique femme au corps superbe !!! Hummmm la photo vêtue de son corset et son collier qui mets son corps et ses jolies formes encore plus en valeur et j'imagine sa chute de reins dans cette tenue ....pfffffffff divine !!! D'ailleurs si photo il y a je serais ravi de la voir dans cette tenue !!!
Et pour couronner le tout en plus bien éduquer livré en stage pour parfaire son niveau de bab le top !!!!
Les mâles vont se régaler j'espère que son maître fera un reportage photo détaillé des différentes étapes de ce stage pour nous en faire profiter ???!!!
Merci à elle et aussi au mari, cocu, prêteur ou maitre de cette belle salope !!!
Belle preuve d'amour et de complicité pour ce couple!!!
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#1751065
Et pour répondre à Philopat : pas mieux que cette photo de dos "habillée" pour sortir avec le-dit corset.
Au fait, je ne suis pas "ou" mais "et" : mari et cocu et prêteur et maître. Selon les humeurs et les époques.
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1751068
cocufieuse a écrit :Mais cela devrait ressembler à cela....


Ouh que ca dû être intense, fougueux, voire même sauvage.
Splendide!
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1751142
Où donc est-elle sortie habillée si joliment sexy???!!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée