©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596510
Ces photos ont été prises jeudi soir
mais retour d'abord sur notre soirée du mois dernier ....

Comme elle devrait passer l’essentiel de la soirée à 4 pattes et que je n’ai pas envie de gérer des porte-jarretelles, bas ( qui vont se griller) et autres corsets, elle s’habille juste d’une culotte haute wolford noire , pas de soutien-gorge, talons aiguilles Ernest , et robe catanzaro noire transparente ouverte !
l'organisateur n’ a pas menti et il y a un grand parking pour se garer . D’autre part, c’est quand même beaucoup plus près de la maison que la dernière fois .
Une copine BAB elle aussi co- organisatrice fait l'accueil et a mis une magnifique robe rouge longue moulante qui la met particulièrement en valeur . Nous faisons le tour du propriétaire : backrooms au fond de la « piste de danse » avec matelas alignés les uns à côté des autres : aucune intimité possible ! Nous buvons un verre ou deux et mangeons des petits fours , puis je vais un peu discuter avec A. à l’entrée en sortant des toilettes .

Cela fait environ 20 mn à peine que nous sommes présents à la soirée.
Bruno, le mari d’ une grosse salope à blacks ( désolé mais c'est la meilleure définition que je puisse en faire : elle ne travaille pas et se fait baiser plusieurs fois par semaine depuis des années , pas toujours en présence de son mari d'ailleurs) vient me trouver pour me dire : « Ta femme est déjà au fond et en mains!«
Je le laisse donc , et trouve mon épouse dans les backrooms en train de sucer un black tandis que l'épouse de Bruno se fait bien mettre à ses côtés !
Elle me dira bien plus tard : « ben , j’ai dit à Elise qu’il fallait se bouger et quand 2 blacks qui venaient d’arriver à la soirée sont venus discuter, je leur ai proposé de leur faire le tour du propriétaire ! »
Elle rajoute : « Elise était" scotchée" et m’a dit qu’elle n’oserait jamais entreprendre les mecs comme je le fais et je lui ai dit « faut savoir ce que tu veux ! moi , je veux me faire sauter, et vite ! «
comme quoi, on peut se faire sauter sans arrêt et rester timide...
tout le monde est arrivé à la soirée à présent :il y a au moins 8 mecs présents à la soirée qui ont déjà baisé ma femme ! cette pensée m'excite beaucoup. En fait, seulement 3 d'entre eux la (re) baiseront ce soir. Les autres seront donc de nouveaux amants pour elle.
Dans la foulée, 2 ou 3 autres mecs vont également sauter ma cocufieuse, avant qu’elle ne mette fin à ce 1er round.
J’ai mis sa culotte dans ma poche et lui propose de la remettre : « pas la peine, je n’en ai plus besoin ! »
Elle se promènera donc tout le reste de la soirée complètement à poil au milieu des convives habillés , robe déboutonnée et ouverte , avec juste ses hauts talons….Et la clé bien visible autour du cou !
Elle va aux toilettes et je reste dehors à l’attendre mais je la vois à travers une vitre se faire rejoindre aux lavabos par un black qui se met à la peloter sans gêne. Je me demande si elle va le suivre aux toilettes ( j’aimerais bien en fait !) mais elle me rejoint assez rapidement .
Elle me dit au bar que :
« Y.était déçu de voir que j’étais déjà en mains »
« Normal, il te veut pour lui seul , c’est le style »
« Ah, tu crois ? » rajoutant :
« ils sont tous amoureux de moi ce soir , ils veulent tous me baiser ! »
« 3 maris m’ont fait les yeux doux aussi »
Jul57, nousdeux00, maribranleur et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596584
2 blacks viennent l’aborder et la tripoter au bar
Je suis sur un tabouret contre le mur. C’est une position que je prends souvent pour laisser miss « à disposition « de qui elle souhaite.
Dans le temps, c’était l’inverse , je la mettais dans le coin du bar afin de la « protéger » un peu des tentatives malhabiles ou inopportunes . Les temps ont bien changé...
Ils ne se gênent absolument pas et font exactement comme si je n’étais pas là !

Elle les suit dans les backrooms sans m'adresser la moindre demande de consentement: 2 ème round !

Elle baisera avec ces 2 puis une paire d’autres . elle jouira avec l'un d'entre eux.
Un la « squirtera « comme il faut et elle trempera le matelas .
« vous avez vu ce que vous me faites ! » Leur lancera-t-elle : "je suis complètement trempée maintenant"

Nouveau tour au bar.
Elle part à nouveau seule avec un type tandis que je reste discuter avec JL qui tient le bar
Quand je vais reluquer dans les backrooms, elle se fait sauter à côté de l'épouse de JL et d’Elise qui sont bien en mains elles aussi.
Claire se gouinera avec B qui lui broutera bien le minou ( je ne sais pas si ce n’est pas la 1ere fois, en tout cas avec autant d’ardeur car d’habitude B n’est pas « fille » du tout . Ce qui prouve le grand niveau d 'excitation de tout le monde ce soir.
Il y a une autre fille magnifique dans cette soirée qui est complètement à poil sous une mini robe transparente et que je n’ai rien vu faire jusqu’à présent. On peut dire qu’elle va se rattraper car elle se fait à son tour sauter à la chaîne sous les yeux de son mari et à côté des filles.
Jul57, nousdeux00, Mojito59 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596585
Cocufieuse restera un bon moment à se faire sauter et à sucer des queues.
Nouveau tour pièce principale pour se "reposer un peu" (sic). Elle s’assied dans le canapé avec P. un back qui la souvent déjà baisée dans le passé et un autre mec.
Je pars aux toilettes.
Je traîne un peu car j’adore la laisser seule avec des types . Je sais qu’elle est complètement crevée à présent mais elle est très excitée et je me dis qu’elle peut encore « craquer ».
Bingo !
Quand je reviens, elle est en train de sucer la grosse queue de P. ( il est vraiment supérieurement monté) et de se faire baiser en levrette par l’autre type.
Elle part avec eux dans les backrooms sans même me jeter un regard ! ( j’adore !!)

Nous rentrons ensuite après cette dernière partie de baise pour elle .
A peine dans la voiture , elle me dit « je me suis régalée ! tu as compté combien je m’en suis fait ? »
« a ton avis ? »
« je dirais …7 ! »
« tu es loin du compte ma chérie: tu t’es faite sauter par 13 mecs ! »
« ah oui, quand même ! »
« sans compter ceux qui se sont contentés de te tripoter et de te lécher « ( au moins 3 de plus)

J’ai bien vu que JL au bar lui parlait à nouveau de la clé autour du cou :
« tu lui as dit quoi à JL pour la clé ? »
« rien. Que s’il était sage, un jour je lui dirai »
Jul57, cple33000, nousdeux00 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596587
Une fois à la maison, Elle s’endort comme une bûche tandis que je sors le chien.
Elle dort déjà et je me couche à ses côtés, complètement frustré de ne pouvoir la toucher ni me branler.
Le lendemain, elle se love dans me bras
Je lui chuchote à l’oreille : je t’aime «
« mais çà ne t’ennuie pas que je te fasses cocu ? »
« au contraire, tu sais bien que j’aime çà »
« tu as été bien servi alors hier soir ! »
« çà c’est sûr ! »

« tu ne t’es pas ennuyé toi ? »
« ah non, pas une seule minute. Tu as eu beaucoup "d’activités" «
Je rajoute : « c’est très rare que je m’ennuie quand tu baises, tu sais . Quelquefois quand tu restes une heure entière avec un seul mec qui t’approprie, et encore c’est rare ! »
« ah oui, alors tu as été servi !
« mais cela t’a excité ce que tu as vu ? »
« ah oui »

« qu’est-ce qui t’excites le plus ? »
« par exemple quand tu t’installes dans la canapé parce que tu es fatiguée, que je te laisse 5 mn pour aller aux toilettes et que lorsque je reviens, je te trouve encore une fois en train de te faire encore baiser par un type tout en en suçant un autre ! «
« c’est sûr, il ne faut pas me laisser seule , mais tu n’étais jamais là aussi ! »
« et j’aime quand je discute à l’entrée et que ce soit un mec qui vienne me dire « ta femme est partie se faire baiser !’
« et toi, tu t’es bien régalée ? »
« oh oui ! »
« qu’est-ce qui t’a plu ? «
« quand on était toutes les 3 ensemble avec B. et Elise en train de se faire baiser ! »
« j’aime les partouzes, enfin tu vois, quand on est tous « en tas » les uns sur les autres en train de tous baiser! »
Elle rajoute « j’aime vraiment çà »
Je lui dis alors :
« çà m’excitait de te voir avec la clé autour du cou , à poil en train de baiser »
Elle vérifie vite qu’elle a toujours la chaîne autour du cou*
»tu avais peur de l’avoir perdu ? »
« oui »
« tu as pensé au fait que j’étais encagé ? »
« bien sûr ! tu aurais bandé si tu avais pu ? »
« je n’en sais rien puisque de toutes façons je ne pouvais pas ! »
Je me glisse entre ses cuisses et la lèche . Elle jouit très fort .
Je remonte vers elle et lui dit « tu pues encore la bite et le foutre ! »
Car je sais qu’elle ne s’est pas lavée : il n’y avait pas de douches dispo là-bas et elle s’est effondrée au retour.
De toutes façons, maintenant qu’elle sait que j’aime cela, je suis certain qu’elle ne se lavera plus qu’une fois que « j’aurai fait mon devoir de cocu » comme elle dit.
Jul57, latinaycornudo, cple33000 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596588
Lundi 14 févier :
Un testicule s’est rétracté à l’intérieur de l’anneau vers minuit alors que nous allions nous endormir. Du coup, elle me tend la clé et j’enlève la cage . Je dors la queue à l’air . Le lendemain matin, je bande mou mais suis excité et me tripote dans le lit. Du coup, elle prend ma bite dans ses mains et me branle jusqu’à la jouissance . C’est la première fois de l’année qu’elle me fait jouir !
Elle me dit : « bonne saint-valentin mon chéri ! »
Elle me donne mes cadeaux en bas alors que je n’ai rien prévu pour elle
Je remets ma cage dans la salle de bain et lui donne la clé avant de partir au boulot.
Elle ne m’a pas demandé de la remettre pourtant
Elle se lève, touche ma bite encagée à travers le pantalon et me dit « c’est bien ! »
Rajoute : « je te l’enlèverai ce soir ! »
C’est marrant , je n’en crois rien ,tout en la pensant sincère au moment où elle le dit ! »

J’ai raison : aucune allusion à la cage le soir et je passe la nuit encagé
Jul57, nousdeux00, titigrominet et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596594
Mardi 15
Elle touche ma cage à travers le pantalon alors que je pars bosser.
Je pense qu’elle a l’intention de l’enlever ce soir
Mais nous allons nous embrouiller un peu sur un sujet futile et du coup elle partira dans la chambre tandis que je regarderai PSG/Réal à la télé en bas.
Lorsque je monte me coucher , je sais bien que je vais passer une nouvelle nuit encagé.
le lendemain ,
Je la caresse un petit peu puis enfonce un doigt dans sa chatte bien mouillée
« je me lève « dit-elle
Je me glisse rapidement entre ses jambes avant qu'elle ne le fasse
Je la lèche et elle écarte bien ses cuisses puis relève un peu son bassin pour m’indiquer de la lécher plus bas tout à l’orée de son vagin. Elle tient ses cuisses à deux mains pour bien s’ouvrir à ma langue.
Elle jouit vite et très fort.
Je suis moi excité à l’idée de la lécher alors que je suis encagé et qu’elle s’est faite baiser par 13 types samedi soir.
Je lui murmure à l’oreille « je t’aime » , elle me réponds « je t’aime aussi »
« tu aimes quand je te lèche ? » « oui ! »
Elle part bosser mais ne fait aucune allusion à la cage.
Je ne dis rien . Je pense que maintenant qu’elle sait que j’ai encore une réunion physique importante demain, elle préfèrera me laisser encagé jusqu’à demain soir .

En fait j’enlèverai la cage le soir. J’ai une petite plaie derrière le prépuce que je désinfecte , je n’avais rien senti sur cette partie de peau « molle » .

Mercredi 2 mars
Nous n’avons strictement rien fait de sexuel depuis le 16.
Je la lèche au lit le matin et la fais jouir très vite, et plusieurs fois à mon avis.
Le soir, je mets la cage et lui tend la clé : elle est contente.
Je dors avec la cage mais le testicule droit ( toujours lui) se rétracte au petit matin.
Chance : je reçois dans un mondial relay les 2 nouvelles cages commandées sur le net : la même que celle que j’ai sur moi mais avec un anneau de 45mm au lieu de 50 et une cage « de voyage « en silicone avec les cadenas « keyholder » à usage unique . J’essaie la cage en silicone et tout va bien : je pourrai faire la surprise à Cocufieuse car nous devons partir fin de mois en avion ensemble . Ensuite le nouvel anneau : tout va bien là-aussi, il me serre davantage et maintient la cage davantage en position « haute » ( elle est en métal et pèse assez lourd en fait)
Jul57, nousdeux00, nizo et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2596600
merci . J'ai encore la soirée de jeudi dernier à raconter .
A cette heure, je suis toujours encagé depuis mercredi dernier et n'ai pas joui alors qu'elle s'est encore bien faite sauter .
Nous sommes le 5 mars, 18 mecs l'ont baisée depuis le début de l'année , et 2 l'ont même baisée 2 fois dans 2 soirées différentes et moi toujours pas !!
Elle tient bien sa promesse de début décembre quand je l'ai baisée pour la dernière fois et ses mots restent bien gravés dans ma tête :« profites bien de ma chatte, cocu, car tu ne sais pas quand tu pourras y revenir ! et il y a de grandes chances que beaucoup de mecs me baisent avant que ce ne soit le cas !!!’
Jul57, nizo, nousdeux00 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2598491
cocufieuse a écrit :../.. une cage « de voyage « en silicone avec les cadenas « keyholder » à usage unique . J’essaie la cage en silicone et tout va bien : je pourrai faire la surprise à Cocufieuse car nous devons partir fin de mois en avion ensemble . Ensuite le nouvel anneau : tout va bien là-aussi, il me serre davantage et maintient la cage davantage en position « haute » ( elle est en métal et pèse assez lourd en fait)


Un petit conseil, essaie la cage silicone sur plusieurs jours auparavant. Je trouve ce genre de cage n'est pas géniale du tout : ça bloque beaucoup moins les érections et surtout ça macère (en été c'est l'enfer).
Pour les voyages, je te conseille plutôt une cage du type kink3d (appelée cobra sur Aliexpress). Ce sont des cages en impression 3D qui sont aérées comme les cages en barres métalliques et qui bloquent les érections très bien. La toilette est plus difficile avec ces cages qu'avec les cages métalliques, mais c'est tout à fait possible et ça permet d'avoir une bonne hygiène tout en restant encagé sur plusieurs jours en déplacement.

Mais si tu dois prendre l'avion en sa compagnie, le plus simple est qu'elle te donne la clé juste avant de passer les contrôles pour que tu te libères et que tu ranges la cage dans le bagage cabine. Et une fois le contrôle passé, tu vas remettre ta cage. C'est ce que l'on fait :x
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2600219
La cobra est géniale par contre, sur notre toute petite expérience, prendre un anneau plus petit d'une ou deux tailles par rapport à la cage métallique. En attente de livraison pour validation :x

Trouvable aussi sur Etsy <3
sergio a liké
par Alexmart77
#2600608
Post très excitant...
Ce genre de candaulisme ne m’est pas familier, car sauf exception (que je raconterais peut être),mon épouse n’a jamais pris l’initiative, et c’est moi qui organisait nos plans sexe.
Je serais curieux de connaitre le parcours de votre couple avant que cette superbe salope devienne une BAB....
NATAS, Olivierito, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2600773
ah mais c'est moi qui organise les plans sexe : elle me dit quand elle a envie et je dois m'occuper de toute l'organisation ensuite! c'est une rôle appartenant bien au "cocu" selon elle
par contre, une fois organisé, c'est elle qui prend le lead et qui décide/
NATAS, coc31, Cocucornu et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2601270
retour sur le 3 mars

Je garde la cage toute la journée y compris au boulot
J’essaie de boucler une soirée pour ce soir ou demain mais pas facile :
Je décide d’inviter des mecs au sauna du coup, avant qu’un autre mec ne me propose une soirée chez Elise et son mari , mais à condition que je trouve 2 autres blacks pour baiser…. Et lorsque j’arrive à la maison, je vois que L, qui a déjà baisé Cocufieuse à la soirée du mois dernier- et qui était tout seul ce soir en fait et partait demain à Paris donc j’avais laissé tomber- me laisse un message en me proposant une soirée dans un appartement juste à côté de chez nous chez un copain et qu’il y aura également un « autre copain » .
J’aime çà et cela m’excite de penser que ma femme sera offerte à des types choisis par d’autres que moi !
Elle a porté la clé autour de son cou toute la journée au boulot
J’en parle à Miss qui dit oui mais râle d’être prévenue à 19H seulement . Cà me gonfle et je râle aussi.
Finalement nous nous ferons la gueule quasi toute la soirée.

Nous partons vers 21H15. Je gare la voiture à la seule place disponible et le coin craint un peu (très sombre et cul de sac). Je laisse Miss seule dans la voiture et part en repérage . je trouve l’immeuble et appelle L pour ma faire confirmer que c’est bien là :
Evidemment , il n’est pas encore arrivé « dans 5 minutes ! » . Par expérience cela peut durer 20 mn et je m’excite un peu. Il envoie son copain, le propriétaire de l’appartement descendre à l’accueil (c’est une « barre » d’une douzaine d’étages).
Quand il est là, je lui dis d’attendre ,et que je vais chercher mon épouse.
En chemin je croise L qui arrive et cherche à se garer.
M son copain est très sympa, commercial et depuis peu dans notre ville
coc31, Olivierito, Cocucornu et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2601320
Nous buvons un verre ensemble une fois dans l’appartement et L entreprend très vite Miss, ce qui lui va très bien ! elle est rassise et lui passe ses mains sur les épaules puis il la fait se lever , la pelote et l'embrasse avant de l'attirer sur le lit dans la chambre.
Nous sommes arrivés dans l’appart à 22H environ et 15 mn plus tard elle est déjà en train de sucer !
M les rejoint très vite et ils la baisent à tour de rôle pendant une demi-heure.
Un petit verre et hop ! 2ème round.
Elle gueule très fort en étant prise cette fois et je sens qu’elle jouit, et fort !
elle crie des " oui! continue ! comme çà! ooh, c'est bon, çà!"
Le 3ème comparse est A. qui la déjà baisée en janvier et qui est au restau avec ses associés et part demain pour 3 semaines en vacances à l'étranger.
Mais il dit qu’il va passer quand même.

Quand il arrive, Miss met fin au 2ème round et lui dit qu’il arrive « après la bataille »
Nous buvons un verre mais elle se laisse peloter par A ( elle ne sait pas dire non, elle aime trop baiser!) et repart dans la chambre avec A qui la baise à son tour.
Elle gueule à nouveau son plaisir.

En fait, depuis que nous sommes partis de la maison, elle ne m’a pas calculé et m’a juste dit à l'aller de faire attention à une voiture dont le conducteur semblait bourré.
Apart çà rien, je suis un parfait inconnu , pas de baiser, aucune attention rien … Je suis complètement transparent!

M est le 20ème mec à lui passer dessus cette année , et le 890ème en tout depuis que nous sommes ensemble.
En fait il n’est que le 18ème car L la baise pour la 2ème fois cette année , ce qui est aussi le cas d’A .
Mais comme me dit Madame : " Cà , on pourra dire que tu auras bien été cocu dans ta vie mon chéri! Heureusement que tu aimes , sinon ce serait vraiment dur pour toi !"
Mojito59, coc31, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2601322
Nous partons vers minuit trente nous coucher.
Ils lui proposent une douche mais elle répond qu’elle « se lavera chez elle »
A la maison, je sors le chien et quand je monte elle dort déjà.
Je me couche donc encagé et frustré, comme d’habitude à présent j’ai envie de dire….

Le lendemain matin, je lui mets un doigt dans la chatte : « faut pas te gêner ! » me dit-elle.

Je pars rapidement entre ses cuisses et la lèche , forte de ses odeurs d’hier .
Je la fais jouir avec ma langue .

Elle me dit « je me lève ! »
Mais je lui fourre mes doigts dans la chatte et elle écarte bien ses cuisses pour que je la doigte. Elle se branle frénétiquement et sans aucune pudeur sous mes yeux concupiscents tandis que je la baise de mes doigts. Elle jouit à nouveau.
Je frotte un peu ma bite encagée contre son clito et à l’orée de sa chatte.
Je m’allonge ensuite à ses côtés et lui dit « je t’aime »
Elle se lève pour de bon et part travailler
Je la retrouve le soir et lui lance « cela ne te dérange pas d’avoir une clé autour du cou ? »
« moi, non ! mais hier, il a parfaitement compris ! »
« qui cà ?, »
« M ! il m’a dit en montrant la clé : « non, c’est ce que je crois ? « avant de tourner la tête vers toi avec un sourire en coin… je lui ai répondu en souriant : « tu crois ce que tu veux… »
« ah oui, quand même ! a-t-il rajouté"
Elle m'assène : « c’est comme çà… » ( sur le ton : « faut assumer mon vieux »)
Mojito59, coc31, Cocucornu et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2601326
Dimanche : je suis toujours encagé !
Elle porte son legging QoS , comme souvent .
Elle touche ma bite encagée à travers le pantalon
Je lui fais part du fait que des militaires me proposent une virée à la caserne .
« combien sont-ils ? » *
« 3 mini, 6maxi »
« ok alors »

« ok , je vais organiser cela »

Je lui dis que « je suis très énervé »
Elle me réponds « heureusement que tu as la cage alors ! »

Lundi :

Je la doigte au réveil et elle mouille abondamment. Je me glisse entre ses cuisses pour la lécher. Elle écarte bien ses cuisses en les tenant bien relevées aves ses deux mains . je la lèche un bon moment puis je frotte ma bite encagée sur son clito avant de la positionner à l’entrée de sa vulve : l’effet est immédiat ! elle m’annonce : « je vais jouir !!!! »
Tandis que je lui dis qu’elle n’est « qu’une pute « et « une vicieuse qui aime m’encager » !
« c’est loin d’être fini mon amour « me souffle-t-elle
Elle a toujours le tattoo "Bbc Slut "sur la cheville mais est en pantalon dans la journée .
Elle me touche à nouveau la bite encagée à travers le jogging en rentrant de promener le chien vers 17h
Et aperçoit une tâche : « c’est du sperme ?? »
Je lui assure que non ( et c’est vrai : c’est de la confiture à mon avis) et nous en restons là
Je ne lui avoue pas que je me suis branlé mercredi avant de mettre la nouvelle cage.

Je suis encagé depuis mercredi dernier, 6 jours et 5 nuits- et je m’apprête à en passer une 6ème.
Elle m’a dit ce matin que je l’enlèverai pour mon déplacement à Paris ( je pars mercredi) .
Je ne lui ai pas dit que j’ai acheté une cage en silicone de voyage car j’ai trop peur que cela l’excite trop et qu’elle me demande de partir avec !
Comme j’ai 2 soirées « agitées « avec des collègues, je n’ai pas envie de me trahir .
Et je préfère lui faire la surprise lors de notre départ en week-end "amoureux" à la fin du mois .
Je lui ai également acheté un ensemble de Yoga brandé « blkd « et je lui expliquerai ce que cela veut dire . " je ne suis pas idiote non plus! " sera sa réponse.
Et puis j’ai également acheté 10 tatoos….Pour moi, qui représentent un « pique » avec à l’intérieur une paire de cornes , une cage de chasteté , et écrit en lettres "cuckold"..
Bon, pas sûr que j’oserai porter cà quand même. Je verrai bien si cela excite madame ou …non.
Mais faudra pas que je pleure après !
Car je vois qu’avec M, elle a à-demi confirmé que j’étais encagé…. Elle commence à être à l’aise avec l’idée de le faire savoir je pense….
Mojito59, coc31, BigDoesSissy et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2601328
J’ai été libéré mardi soir comme convenu. Je l’ai remerciée.
« Tu peux ,car cela m’aurait amusé que I ( une collègue avec qui je pars en déplacement ) puisse voir que tu étais encagé ! »

Je rentre (très) fatigué le vendredi soir. Et nous avons une grosse soirée non libertine demain soir.
Elle sera habillée très sexy .

Le lendemain matin, la première chose qu’elle me dit avant de se lever est « il te faudra à nouveau mettre la cage ce soir «
Je lui dis « ah bon ? tu crois ? »
« oui , mais tu pourras la mettre seulement en fin d’am «
« tu aimes vraiment me savoir encagé à présent ! »

Ces mots m’excitent et je bande dans le lit mais elle ne s’en rend pas compte
J’avais imaginé qu’elle aurait peut-être envie que je la saute pour la 1ère fois de l’année ce 12 mars car à priori elle ne me trompera pas ce soir ( il y a des amis présents et si c’est une soirée d’anniversaire , ce n’est à priori- pas libertin) et elle aura comme d’habitude envie de bite une fois qu’elle aura un peu bu.
Mais non, elle préfère s’en passer ! et çà m’excite à mort…. D’autant que cette salope ne m’a pas fait jouir depuis le 14 février, soit un mois complet.
candau73, coc31, Cocucornu et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2601340
Au réveil de la sieste, je lui demande si elle préfère porter ma clé au poignet ou bien autour de son cou.
En effet, nous sommes ce soir avec nos meilleurs amis et d’autres que nous ne connaissons pas encore.
La réponse fuse : « autour du cou évidemment ! »
« pourquoi donc ? »
« parce que c’est plus valorisant pour moi de bien exhiber la clé autour de mon cou »
« tu as bien conscience que l’on va finir par comprendre que je porte une cage de chasteté ? »
« oui, et alors ? »
« si on te demande à quoi sert la clé, tu diras quoi ? »
« ben la vérité tiens ! «
« alors , c’est chaud pour moi quand même ! »
« si tu ne veux pas que l’on sache que tu as la bite encagée , alors il ne te fallait pas porter de cage ! »
« oui, mais c’est toi qui l’exige ! »
« c’est vrai, mais au départ, ce n’était pas mon idée mais la tienne ! » elle rajoute ; « il te faut assumer à présent ! »

Ces mots m’excitent et je bande , elle le remarque .
« j’aime que tu sois vicieuse, regarde comme cela m’excite «
Elle prend ma bite dans sa main et commence à la branler
« tu vas me faire jouir ? »
« oui ! »
« oh, merci ma chérie ! tu ne m’as pas fait jouir depuis la st-valentin il y a un mois ! »
« profites-en bien , car ensuite c’est à nouveau « ceinture » pour toi et pour un moment ! »
« çà t’excite de m’interdire de te pénétrer ? »
« oui, évidemment , j’aime trop te frustrer «
« j’aime vraiment çà aussi même si c’est très dur ! » je rajoute :
« j’aime l’idée que ce soit toi qui décide et que tu sois libre de baiser «
« oui, et devant toi ! »
« je sais mais cela, c’est toi qui le veux car me concernant ; tu peux baiser seule si tu le souhaites ! tu es complètement libre de faire ce que tu veux ! »
Je rajoute : « et , toi tu n’es pas trop frustrée de ne pas avoir ma bite ? »
« si, bien sûr, mais ce n’est pas la même frustration que toi »
« oui, toi tu peux jouir avec qui tu veux et quand tu veux «

Elle me fait jouir rapidement et nous commençons à nous préparer.
Mojito59, coc31, Cocucornu et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2601369
Elle va s’habiller extrêmement chaudasse avec un cat suit résille sans culotte et ouvert à l’entrejambe
Avec une mini jupe évasée en latex et un chemisier bleu bien trop petit qui fait jaillir ses gros obus
elle complète la tenue avec un perfecto en cuir et des ray ban années 60
Ras sur place sauf qu’elle boira pas mal et racontera à un copain non libertin quelques-uns de ses exploits sexuels et une ou deux anecdotes croustillantes me concernant
Et puis je la doigterai à moment donné , debout contre la plan de travail de la cuisine.
E t puis je la vois rouler une grosse pelle à une de nos amies !

RAS au retour car elle ...vomit puis s’endort. C'est nettement moins Glamour!

Le lendemain, des bribes de la soirée lui reviennent.
Elle se souvient s’être positionnée jambes écartées au-dessus de notre hôte allongé dans le canapé
« il a du bien voir ta chatte ! »
« ah oui je te confirme ! »
« il a mis les doigts ? »
« non, non, rien du tout mais il a bien vu que je n’avais pas de culotte ! »

Je lui demande si quelqu’un lui a demandé pour la clé autour du cou et elle m’assure que non

Je lui dis que pour ma part, j’ai bloqué la main d' une invitée ( que je ne connaissais pas jusqu'ici) qui essayait à moment donné de me toucher la bite à travers le pantalon
J’ajoute : "je pense qu’elle a fait le lien avec la clé et qu’elle voulait vérifier «

Le lundi, la mémoire lui revient encore davantage : « j’ai aussi roulé une pelle à E ! » (une autre fille de la soirée)
« ils vont nous rendre pour des frappadingues ! »

Elle me tend la clé de ma cage en me disant : « je te libère : cela ne m’intéresse pas quand nous ne sommes que tous les deux…Et puis elle a rempli son usage ! »
« comment çà ? »
« ben oui ; une fille a essayé de te toucher la bite pour vérifier et tu as du l’en empêcher ! »

La mémoire lui revient encore : « ah ! Et une autre fille a demandé ce que signifiait le tattoo »
Mon dieu, j’avais complètement publié qu’elle portait le tattoo « bbc slut « à la cheville depuis la semaine précédente !
« je lui ai dit que je lui dirai un jour »
« mouais, BBC ok c'est pas évident, mais SLUT, elle sait ce que cela signifie «
« je pense qu’elle n’a pas vu entre bottines et résilles «
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2601371
dimanche 20
elle prend ma bite molle en main et commence à la branler
« Il te faut remettre la cage demain. Tu reviens au boulot »
Je fais mine d’être surpris : « ah bon ? c’est obligé ? »
« oui, ici cela ne m’intéressait pas mais ta semaine à la maison est terminée » rajoutant :
« tu la mettras ce soir ou demain matin jusqu’à jeudi «
« pourquoi jeudi ? »
« à cause de l’aéroport , tu ne vas passer les contrôles avec ta cage ! »
Je bredouille un « j’ai peut-être une solution pour l’aéroport « mais elle ne relève pas et continue

« tu as voulu cette cage, maintenant il faut aller au bout ! «
Je commence à bander dans sa main
« tu as raison, les cocus comme moi doivent être en cage ! »
« tu aimes être cocu ? »
« j’adore ! »
« et bien, tu as été très souvent cocu mais c’est loin d’être terminé : crois-moi, tu vas encore être cocu un paquet de fois ! je ne vais pas me gêner»
« les militaires sont ok pour ce lundi : je leur dis quoi ? »
« pourquoi pas ? »
Je le pénètre d’un doigt : elle est trempée !
Je commence à lui caresser le clito , elle poursuit :
« je regrette que tu n’aies pas pu assister physiquement à ta réunion vendredi dernier, j’aurais adoré t’y savoir encagé ! »
« mais ce n’est que partie remise : il me tarde le mois d’avril pour que tu sois encagé à la réunion du personnel pour ta présentation devant tout le monde ! »
« tu n’y penses pas sérieusement? »
« oh que si ! ce sera super avec tous tes collègues , je penserai bien à toi «
Cela m’excite qu’elle pense à me voir porter la cage longtemps à l’avance !
« çà t’excitera ? »
« oui »
« tu es une vraie vicieuse et j’aime trop çà ! »
Je bande très correctement maintenant mais elle n’essaie absolument pas de se la mettre dans la chatte!
Elle jouit et me souffle :
« tu leur dis oui pour demain ! »
Je jouis dans ses doigts en pensant qu’elle va encore se faire sauter demain par 4 ou 5 types , que cela fera 25 types dans ce cas qui l’auront baisée cette année et toujours pas moi !
Olivierito, pat45, coc31 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2601377
lundi 21
La première chose qu’elle me dit au réveil : « n’oublies pas de mettre la cage ! »
Ce que je fais bien évidemment avant de partir au travail
J’ai Greg le militaire au tèl à 14 h , il me dit qu’ils seront 4

Ras Jusqu’au soir , Miss se prépare et nous partons à 20H car nous avons 45 mn de route environ jusqu'à la caserne
Elle porte un PJ blanc et des bas satinés et pas de culotte

Au premier feu rouge , je me rends compte que j’ai oublié de lui donner son rosebud et je flippe un peu !
Nous ne faisons pas demi-tour, j’ai bien expliqué à Greg : pas de sodomie !
Tout se passe bien à notre arrivée , café puis punch. Mais Miss est assise sagement à côté de moi sur une chaise, les militaires sur les lits, et comme personne ne bouge, nous allons discuter pendant 90 mn et je commence à trouver le temps un peu long .
Finalement, T se décide à 23h à se caler entre les cuisses de Miss pour la lécher avant de se faire sucer
Les autres installent pendant Ce temps un matelas par terre et c’est parti .
Elle se fait baiser par les 4 à tour de rôle pendant une heure environ.
Puis repart sucer P. en 2ème round avant de finir par se fia regicler sur les seins par T.
Nous partons finalement vers 0H30
RAS ensuite
Elle part se coucher rapidement car nous travaillons le lendemain
Elle me dit juste que « c’était bien «

« çà t’a plu de te faire baiser alors que j’étais encagé ? »
« oui , et c’est comme çà à présent ! »

mercredi soir : je suis toujours encagé à cette heure et n'ai donc pas joui
Elle me dit avant de partir ce matin qu’elle a des courbatures
Faut dire qu’ils étaient jeunes et musclés

voilà . Nous partons tous les deux demain jusqu'à lundi . D'un côté j'espère que nous baiserons tous les deux ce week-end , et ce pour la 1ère fois de l'année . De l'autre, je serai également vraiment excité aussi si elle décidait finalement que non, car cela signifierait que là, mes pénétrations vont vraiment devenir très rares à l'avenir et qu'elle est vraiment devenue une authentique salope dominante avec moi!

Je suis en effet vraiment surpris de sa rapide et totale adhésion au principe de la cage de chasteté.
je pensais que cela l'amuserait à l'occasion, que cela mettrait un nouveau sel à notre relation mais pas plus.

Or, elle semble prendre vraiment du plaisir à m'encager durablement et à prendre ma sexualité en main du coup. Les fréquences de mise en cage ainsi que les durées de port qui s'allongent me le prouvent .

Quant à moi, je prends donc conscience du fait que le retour en arrière serait difficile le cas échéant car je ne suis pas certain qu'elle soit d'accord pour renoncer à la cage et au pouvoir qu'elle lui confère.
Mojito59, mmpvgm, Cocucornu et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2603559
J'ai retrouvé un "contrat " de notre couple datant de..2009 !
on peut noter la constance dans nos rapports ....
En rouge les annotations de Miss :

Concernant la période du 29 juin au 31 août 2009 inclus et hors cas mentionnés en (1) ,voici le comportement que je souhaite te voir adopter en toutes circonstances, en et hors ma présence:

- tu dois être avenante avec tous les hommes qui t'approcheront, quels que soient leur âge ou race - OK
- tu dois faire sentir que tu es entièrement disponible pour des relations sexuelles immédiates - OK
- tu dois en toutes circonstances être habillée de façon aguichante – Je propose « le plus souvent possible »
- tu ne dois pas porter de culotte ni de soutien-gorge durant la période à cet effet – culotte : ok – soutien-gorge : peu esthétique et difficile suivant les habits !
- tu ne dois en aucun cas refuser les avances qui te seraient faites, par qui que ce soit - OK
- tu dois satisfaire toutes les envies éventuelles exprimées et si possible séance tenante, en tous lieux discrets se trouvant à proximité ( toilettes, recoins extérieurs, arrière-boutiques, ascenseurs, bureaux, hôtel..: liste non exhaustive) - OK
- tu dois te comporter en videuse de couilles , écarter les cuisses à la demande et t'offrir sexuellement à tous ceux qui souhaiteront te baiser. - OK
En contrepartie de ce comportement , qui comprend une obligation de moyens mais pas de résultats, tu as une totale liberté sexuelle -hors cas mentionné en (1)- sur la période et notamment:

- tu peux allumer,exciter,draguer,embrasser,caresser,peloter qui tu veux , en ou hors ma présence, en public ou en privé
- tu peux te laisser draguer, embrasser, caresser, peloter par qui tu voudras, y compris en ma présence, en public ou en privé
- tu a toute latitude pour te faire baiser par qui tu veux, quand tu veux et où tu veux
- tu peux avoir avec qui tu veux une relation sexuelle unique ou suivie sur la période considérée
- tu as l'autorisation de passer ,hors ma présence, le temps que tu jugeras bon en compagnie des hommes de ton choix et notamment découcher si tu le souhaites – si je découche, ce sera UNIQUEMENT pour arriver à mes fins !


(1) : exclusion du lieu de travail et de tous partenaires pouvant nous porter à l'un et/ou à l'autre préjudice au niveau professionnel et familial, notamment par leur indiscrétion ultérieure .
exclusion des personnes douteuses moralement et physiquement


Pour ma part, je m'engage à avoir durant le même période le comportement adéquat en toutes circonstances afin de permettre les mises en situations les plus favorables :

- créer et laisser le temps libre souhaité
- être réactif et m'adapter en toutes situations


Si la partie comportementale n'appelle pas nécessairement des résultats, la liberté accordée en contrepartie:oui.
Comme déjà dit, j'attends donc que tu aies au moins quatre partenaires durant la période considérée , hors plages libertines prévues et organisées par mes soins.
Cet objectif ne devrait pas poser problème à la vicieuse que tu es . Pour ma part, je suis certain qu'il sera dépassé.
latinaycornudo, joshuast, coc31 et 8 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée