©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
par Mojito59
#2633955
Ce 8 juillet est une apothéose après un récit des plus torrides, une mise en abîme de ta situation merveilleusement orchestrée par une dive maîtresse qui a dépassé tes espérances les plus folles ...
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2634392
Le flyer de la soirée annonçait " petites joueuses s'abstenir!"
je confirme qu'il n'y avait que des grandes joueuses pour le coup lol :qs:
plusieurs étaient tatouées "QoS"
çà baisait partout et à minuit, il n'y avait plus aucun endroit de disponible , çà forniquait même au bar!
par nulnul44
#2634545
@cocufieuse hate d avoir le récit de cette soirée blanche à black..... Hummm je vais encore bien me branler en vous lisant
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2634958
Hier, samedi 23, ma vie a basculé dans la soumission
Nous en perlions tous les deux ensemble et de plus en plus souvent , et à force d en parlet c est arrivé.
Je eaconte des que je peux.
Car c'est parti très fort!
Je serai son soumis sans discontinuer jusqu à dimanche prochain . Je m y suis engagé.
Nous ferons le point ensemble à l issue de ces 8 jours pour décider ensemble de la suite de notre relation .
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2635001
Wouahhh !!! j'ai regardé la photo plusieurs fois, la miss est hyper sexy !!!!
Sa tenue semble vouloir parler pour elle et dire :j'aime le sexe
par Alexmart77
#2635059
Super bien roulée
sergio a liké
par nulnul44
#2635108
@cocufieuse tu es sublime, j adore tes gros seins, j espere que tu vas bien te faire sauter et que ton cocu sera au première loge.

Cocu, fait nous donc un récit détaillé de la soirée des "petites joueuses s'abstenir"
par glissements
#2635272
@cocufieuse qu'elle est magnifique cette cocufieuse ! superbement décoré de sa robe translucide ! Les males devaient mouiller leur pantalon juste à la regarder ! Simplement sublime ! Elle sait se mettre en valeur et WOW !
par joshuast
#2635376
Après habillée comme elle l'était tu m'étonnes que ça a pas traîné :)
Ta femme a l'air de bien savoir comment s'y prendre pour se transformer en un vrai aimant à bites... :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2635601
oui, elle est une cocufieuse de haut vol
et je suis maintenant officiellement son soumis
nous avons franchi un cap depuis samedi dernier
elle m'a exhibé nu en public et encagé tout en me tenant en laisse par la bite
elle m'a cravaché en public également
elle m'a sodomisé avec un petit plug pour la première fois

elle m'a promis 3 choses à compter de demain et jusqu-à dimanche prochain :
"puisque tu veux savoir ce qui va t'arriver !
- je vais te taper
- je vais t'insulter
- je vais t'humilier"
elle veut également que nous allions demain au sex shop pour acheter un gode ceinture et que j'explique bien au vendeur /se que c'est pour moi .
Quant à elle, elle compte se faire sauter tous les jours par des blacks devant moi !
gemini, patbou2001, coc31 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2636088
Il est toujours agréable de venir sur votre post. Surtout pour y voir ta belle cocufieuse dans sa jolie robe.
La soumission n'est qu'une évolution que vous souhaitiez apparemment. Tu vas découvrir de nouveaux plaisirs si tant es que tu trouve "le chemin" pour y parvenir.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée