©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
par legatelois
#1751481
moi aussi mais pourquoi que de la bite ebene?
je me pose cette question car il n'y a pas que le black de sévèrement monter....à moins que ce ne soit pour le contraste?
sinon miss blackstage est top sexy et bandante.....
par cpleidf
#1751483
magnifique cocufieuse..... quelle plaisir nous avons a la matter en train de faire la cochonne avec des blacks.... alors j'imagine ce que ça doit etre pour toi!!!!

Très très bandante en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#1751485
Elle s'en est sortie haut la main!
Surtout pour une soirée totalement improvisée.
Nous étions allés au restau, avec dans l'idée de sortir peut-être ensuite dans un club libertin ( le jeudi, c'est mieux: çà baise davantage!).
Comme d'habitude en ma compagnie, la Cocufieuse ne portait pas de culotte, avait mis ses anneaux à la chatte- fermés par mes soins par un petit cadenas-, un rosebud dans les fesses ainsi que son petit collier de chienne.
En quittant le restau , nous sommes carrément abordés par un black qui nous propose ...de venir boire un verre chez lui avec ses copains qui l'y l'attendent. Chez lui, c' est à dire juste à côté du restau!
Il fait des compliments à Madame, et patati et patata: énorme!!
Je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam, mais je l'ai trouvé courageux et convaincant : j'ai donc donné sa chance au produit!
Miss n'en menait pas si large que cela car croyez-le ou non mais elle n'est pas très courageuse. Elle préfère que je lui prépare soigneusement les plans cul plutôt que de plonger dans l'inconnu.
Olivierito, Juice, Mojito59 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#1751486
Une femme magnifique, ultra féminine, des seins tout aussi magnifiques qui mériteraient d"être percés.
Peut-être est-ce au programme?
D'ailleurs, il y aura probablement un programme au blackstage???
pervertoy a liké
par erotic42
#1751489
très jolie femme sexy ,avec de jolies tenue, les photos sont super excitante,je suivrais votre topic de plus près car il est très intéréssant...
par philopat
#1751498
pour répondre à Philopat : pas mieux que cette photo de dos "habillée" pour sortir avec le-dit corset.
Au fait, je ne suis pas "ou" mais "et" : mari et cocu et prêteur et maître. Selon les humeurs et les époques.

Merci pour la réponse et la photo j'adore !!!
Et ta grande polyvalence selon les situations et désirs de ta belle salope te mets face à un vaste terrain de jeux :D :twisted: !!!!
Tu es un grand chanceux ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1751643
Une bien belle salope qui assume ses envies. :twisted:

J'aime beaucoup la photo, veste ouverte, au resto. Très sympa cette robe transparente et ce corset. :P
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1751668
BLACKSTAGE
Faut pas ensuite s'étonner de ce qui arrive après......Elle l'a bien cherché après tout!


Et je remarque ce cadenas qui lui ferme les anneaux de sa chatte.
Tu as cru d'en servir comme ceinture de chasteté, mais la p'tite salope a tout de même réussi à se faire baiser !
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#1751804
Les mecs sont un peu interloqués..d'abord que l'on accepte l'invitation à boire un verre, puis surtout que la fille n'ait pas de culotte et un cadenas à la chatte!
finalement, c'est nous qui les mettons bien à l'aise et ils comprennent que ma nana n'est pas très farouche....
Olivierito, Juice, Cocucornu et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#1751821
superbe créature ;)
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#1751832
dentelle69 a écrit :J'imagine que ça doit être jouissif d'enculer une nana qui a la chatte interdite d'accès......mais quelque chose me dit que le mari va libérer la place pour que les mecs aient accès aux trois orifices... :lol:


Exact : je vais lui enlever moi-même le cadenas pour bien montrer que je suis d'accord pour qu'ils la baisent!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée