©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2551363
Oui Albator, hier, grand partouze avec plein de blacks et de nombreux couples .
Ma première soirée libertine encagé ( je n'avais passé que des soirées "tradi" entre amis encagé jusqu'ici)
Personne ne s'en est rendu compte et miss n'était pas dans le trip humiliation
Je pense que la 1ère sera lors d'une soirée avec un seul amant

Elle a été plutôt sage et n'a baisé "que" avec 6 blacks et a Léché une fille aussi .
Olivierito, NATAS, ptitbit94 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2573766
Suis au bureau ce lundi am. Engagé depuis vendredi midi sans libération. C est un record pour moi , qui fera sourire certainement les engagés expérimentés, mais il y a un début à tout. Ma garce d épouse m a dit ce matin au réveil :"j étais presque décidée à te l enlever hier soir puis j ai oublié ! ....Autant la garder aujourd'hui puisque je n ai pas le temps de te branler! On verra ce soir...."
" c'est toi qui décide ma chérie, mais j espère que tu me l enlèveras avant samedi car je me vois difficilement skier avec! "
" effectivement, C'est moi qui décide, il faut t'y faire".
"D un côté, C est extrêmement frustrant sexuellement et physiquement parlant , de l autre j ai envie que cela dure"
Je rajoute : " pourquoi aimes-tu me faire porter la cage au travail, alors que tu es loin de moi?"
"Parce que j aime que tu sois contraint. Et que tu penses à moi."
Bon, je vois le bon côté des choses : elle dit qu elle va s occuper de moi . Ce n est pas forcément gagné car il lui arrive de me demander de" me branler tout seul". Et quand elle est très excitée, elle me dit que " tu ne pourras plus jamais me baiser, mes trous te seront définitivement interdits " , " je te branlerai de temps en temps et estime-toi heureux si je le fais car ce ne sera pas systématique " , " car il se peut que je ne te touche plus du tout et tu devras te branler tout seul devant moi si tu veux jouir , et quand je t y autoriserai" .
Bref, C'est quand même très chaud entre nous...
Elle a vraiment pris TRÈS rapidement goût à m engager depuis l achat commun de la cage début août dans la boutique SM en face du Clair Obscur au Cap. Achat "spontané " même si les lectures ici me donnaient un peu envie d essayer la chose. Mais nous n avions JAMAIS évoqué le sujet ensemble. Et elle m a avoué ensuite n y avoir JAMAIS pensé de son côté, ce que je crois volontiers.
coc31, cple33000, Masterlaurent et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2576585
Elle m a enlevé la cage le mercredi. J ai du la remettre le mercredi suivant , le 22.
Nous sommes allés au restau le jeudi soir en tête-à-tête. Elle m a dit "n espère rien ce soir ". Le lendemain soir, nous sommes allés réveillonner chez ses parents en présence de son frère, sa soeur et leurs conjoints. Elle portait ostensiblement la clé de la cage autour de son cou , bien visible au yeux de tous . Pas de remarque quant à la clé. Le lendemain matin, j essaie de la caresser dans le lit mais elle garde les cuisses bien fermées. Finalement, elle me laisse lui caresser le clito. Mais bien vite, elle enlève ma main, et se branle sous mes yeux tandis que je tiens sa cuisse droite bien écartée. Elle jouit rapidement. Elle me dit que je pourrai enlever la cage pour skier. Je lui demande si elle aime me savoir engagé. "Oh oui !" Répond elle sans aucune hésitation. Je lui demande si elle sait pourquoi ? " Je n en sais rien, il doit me manquer une case à moi aussi!" .
Elle me libére donc dimanche matin. Après 4 jours et 4 nuits de cage .
Olivierito, nizo, fia18 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2576586
Sauf que juste avant de prendre ma douche à 16h , elle me dit :" tu ne skies plus là ?" Et rajoute : " ben tu dois la remettre alors.... ".
Me voilà à nouveau engagé !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, Suricate34, Sodomoi et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2577069
Elle m a laissé la doigter lundi matin. Me redit qu elle souhaite que je sois engagé au travail ,que cela l excitera de m y savoir contraint tandis qu elle exhibera la clé autour du cou.
Nous sommes mardi fin de matinée et je suis engagé depuis jeudi am, hormis les quelques heures de liberté dimanche. 5 nuits consécutives, et je ne sais quand cela s arrêtera. Elle n en parle pas du tout en fait et ne me donne aucune perspective à ce sujet.
Wysiwyg, Cocucornu, cple33000 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2577070
Je m y habitue plutôt très bien en fait. Le souci que je rencontre est que c est très addictif et que malgré la frustration de ne pouvoir ni se toucher ni bander évidemment, j ai envie de rester engagé en permanence.
nizo, candau73, Wysiwyg et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2579136
Elle me dit le mardi midi " je te libèrerai ce soir, cela te donnera une perspective !" . Mais rien ne vient le soir . C'est une vicieuse et elle commence à jouer pour de bon, j'en suis certain . Du coup, je ne dis rien du tout et ne lui fit pas remarquer qu'elle ne tient pas sa promesse car je n'ai pas envie de donner le bâton pour me faire battre . Je pars me coucher encagé pour la 6ème nuit consécutive .
Elle me tend finalement la clé le mercredi matin pour que je puisse me libérer . Elle me branle mais je reste désespérément "mou" . Du coup, je dois me branler tout seul , elle restant allongée contre moi . Je jouis ainsi. C'est la 1ère fois que je peux jouir depuis le 5 décembre et nous sommes le 29. Je vais rester "libre" du mercredi matin au dimanche . Mais elle ne m'autorisera pas à la toucher . Et la dernière fois qu'elle même a baisé , c'est le 10 décembre avec 2 blacks. J' en profiterai pour me branler une paire de fois en cachette car je sens que ma liberté ne va pas durer. Nous reprenons le travail lundi prochain et elle m'a dit qu'elle me voulait encagé au travail.
Et j'ai bien raison car le dimanche soir, elle me dit : " je te demande de mettre ta cage demain pour aller travailler !" . Je maugrée pour la forme que c'est compliqué le matin avant d'aller bosser car "cela prend un peu de temps quand même pour la mettre " et elle me répond que "ce n'est pas son problème" . Je suis content car elle prend un ton autoritaire à présent .
Je mets donc la cage lundi matin . Je la retrouve le soir avec la clé de la cage autour du cou , elle ne fait aucun commentaire ni allusion à la cage ni à son port dans la journée. Elle se comporte comme si de rien n'était . Je prends conscience que la cage va sortir du cadre des jeux sexuels pour rentrer dans celui du quotidien . Je me couche encagé. RAS le lendemain, aucune allusion de sa part . Elle part au travail avec un pull léger côte en V qui lui permet d'exhiber fièrement la clé de ma cage autour de son cou.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2580312
mercredi en fin d'am, elle me dit : "je te libèrerai ce soir!" .
Comme je suis en télétravail le lendemain, je lui fais remarquer que cela l'intéresse surtout quand je suis en présentiel , ce qu'elle confirme. Je rajoute qu'elle va être contente, elle qui souhaite qu'il y ait " de l'enjeu' quand je la porte au boulot car j'enchaîne les réunions importantes toute la journée demain , avec le patron.
Sauf que je travaille tard, elle est déjà couchée et lit. Je commence à faire de même .
Elle me dit que je peux enlever la cage mais je viens à peine de me plonger dans ma lecture et je réponds sans réfléchir " pas tout de suite ", style " ok super mais dans 5 mn".
Elle me réponds sèchement " tant pis pour toi" . Je comprends que j'aurais mieux fait de réfléchir avant de parler trop vite mais c'est trop tard . je ne dis rien de plus pour ne pas en rajouter.
Je passerai une nouvelle nuit encagé, la 3ème consécutive et la 10ème depuis le 22 décembre ( sur 15 possibles). Elle part bosser le lendemain et me dit "j'ai laissé la clé sur la table de nuit" puis rajoute avant de partir " tu as bien fait de ne rien dire de plus hier parce que sinon tu restais encagé au moins jusqu'au week-end!"
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2580602
" je suis désolée , mis si nous sortons ce soir, tu vas devoir te ré-équiper! "
"ah bon, tu es sûre?"
"oui, complètement!"
j' ai en effet réservé un restau pour ce samedi soir .
j'espérais quand même ne pas mettre la cage ce soir .
Je vais devoir déjà la remettre alors que je ne l'ai enlevée " que" jeudi matin . C'est un peu dur là.
Les moments sans cage sont devenus plus rares que les journées avec depuis début décembre.
candau73, Cocucornu, casper7742 et 3 autres a liké
par damanalop
#2580828
@cocufieuse c'est le tarif, la dure loi de l'apprentissage, avec le temps elle va se recroquiviller, étre beaucoup moins ardentes au point de devenir une limace, le port de la cage sera d'autant plus facile, si tout cela est fait en conscience
Thetst69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2580923
Mercredi dernier matin,
Je l'ai caressée dans le lit puis doigtée un petit peu .
Puis je lui lèche les seins et elle se branle toute seule .
Je vais entre ses cuisses et la lèche consciencieusement. Elle jouit.
Et me dit « ce n’est pas parce que toi tu es empêché que je n’ai pas le droit d’avoir moi du plaisir ! »
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2581953
@cocufieuse c'est le tarif, la dure loi de l'apprentissage, avec le temps elle va se recroquiviller, étre beaucoup moins ardentes au point de devenir une limace, le port de la cage sera d'autant plus facile, si tout cela est fait en conscience

oui @damanalop
c'est en pleine conscience.
Et le port de la cage est effectivement plus facile au bout de 6 mois.
Bien que ce soit une cage métallique , je la porte sans trop de difficultés au travail y compris durant réunions présentielles ( rares en ce moment c'est vrai)
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2582008
j'ai donc remis la cage samedi 8 pour aller au restaurant.
ras sauf clé de la cage autour du cou pour elle , je vais mettre une photo.
Je lui redis que je n’étais pas content de mettre la cage ce soir
« Non , mais tu croyais quoi ? que tu pouvais aller au restau avec moi le zizi à l’air ? C’est fini ce temps-là mon chéri ! Et que cela ne te plaise pas n’est pas mon problème «
« Ne te trompes pas, je n’avais pas envie de porter ma cage ce soir, je savais que si nous allions au restaurant il y aurait de grandes chances que tu me demandes de la mettre et j’ai réservé quand même le restau. Et j’ai mis ma cage sans faire d’histoires. »
Une fois rentrés à la maison,
Je lui redis :
« j’aime être cocu »
« tu vas être bien servi mon chéri parce que j’ai bien l’intention de continuer à te faire bien cocu et à me faire baiser sous tes yeux ! »
« tu seras certainement baisée cette semaine. Et j’aime l’idée de ne pas être le premier à te baiser cette année «

« cela fait un mois que je n'ai pas été sautée et il me tarde «

Je me glisse entre ses jambes et la lèche jusqu’à la jouissance .
Puis la pénètre un peu avec ma bite encagée et enfin la retourne et lui fait une feuille de rose en lui léchant bien consciencieusement la rondelle avant de pénétrer son cul avec ma langue .

Elle jouit à nouveau .
« tu es un salaud , tu me fait jouir de tous les côtés ! »
« il me tarde le jour où tu arriveras à jouir avec ta cage ! »

Je lui dis qu’elle aura bientôt une bonne bite black .
Nous revenons sur la dernière soirée durant laquelle « elle s’est bien faite baiser » selon ses dires
Le 2ème mec l’a en effet baisé pendant presque une heure .
Elle me dit qu’elle a toujours peur que je m’ennuie en la regardant baiser puisque je suis à présent complètement passif avec ma cage.
Elle me redit pour la énième fois qu’elle trouve son plaisir dans le fait que je sois présent, que je fais partie du jeu même si je ne participe pas sexuellement et que cela ne l’intéresse pas de voir seule des amants.

Je la rassure et lui dis que j’ai toujours envie de la voir baiser. Que mon fantasme est que l’on parte un week-end complet durant lequel elle se ferait baiser par beaucoup de blacks ( c’est déjà arrivé en fait) car je ne m’ennuie jamais quand elle enchaîne les bites et qu’elle se comporte en vide-couilles.

Que je ne me suis pas ennuyé la dernière fois même si ce n’est pas ce que je préfère , mais que si cela avait été le cas, je serai descendu boire un verre avec les autres couples avant de revenir dans la chambre . Mais que je voyais bien qu’elle se régalait.
Elle me dit que de toutes façons, quand elle en a assez, elle sait mettre fin aux ébats en disant qu’elle a soif et ou trop chaud , mais que nous devrions mettre au point un »code » pour que je puisse lui dire quand MOI j’en ai assez.

Je lui dis que je suis prêt à la lécher tandis qu’elle se fait baiser pour participer à ma façon.

« Si tu me lèches tandis qu’un amant me baise, tu risques fort de lui lécher aussi les couilles ! Est-ce que tu as bien pense à cela ? »
« oui, mais cela m’est égal si cela te plaît »
« tu aimerais lui lécher les couilles ? car moi cela ne me dit rien du tout ! »
« non, je n’ai pas envie de caresser et lécher ton amant » je rajoute :
« je suis complètement hétéro mais j’ai envie de t’obéir et si tu le décides, je le ferai »
« si c’est ce que tu veux, pas de souci, mais je te laisserai alors seul avec mon amant car je ne souhaite pas voir çà »
Elle rajoute :
« je crois quand même qu’il y aura une grosse différence entre ton fantasme et la réalité quand tu y seras«
« ce n’est pas viril et cela casserait l’image que j’ai de toi »

Je lui redis que j’aime être son cocu soumis et encagé.
Mais que je ne sens pas encore le moment venu de me montrer encagé devant ses amants.
« Tu as raison, pour le moment tu pourras garder ton pantalon ! »
je rajoute :
« c’est toi qui décides quand je dois mettre la cage et le temps que je la garde. Et quand je la porte, tu décides de tout et je suis ton soumis. Par contre, quand je ne l’ai pas, c’est moi qui décide . Cela te convient ? »
« Parfaitement »


« De quoi as-tu envie, toi ? »
« de continuer à être baisée par mes amants »

Nous arrêtons là notre discussion post-ébats.
Je me lève pour aller à la salle de bain . Elle me lance depuis le lit :

« Tu ne me verras plus jamais baiser avec mes amants sans être encagé ! »

Le lendemain dimanche , elle m’accompagne au Marché, collants résille sans culotte ,anneaux à la chatte et mini-jupe…. Mais manteau car il pleut des cordes !

Nous parlons je ne sais pourquoi des "clopes les lendemains de soirée " (nous ne fumons plus depuis longtemps)

« je préfère avoir un doigt dans le cul que de fumer ! »

« quelle vulgarité ! »

« tu m’as avilie hier soir »

« tu as bien aimé je crois ! »

Une fois rentrés :

« Tu garderas la cage tout aujourd'hui et lundi , et je te l’enlèverai certainement lundi soir »
« tu aimes vraiment me la voir porter au boulot, hein ? »
« oui »
« pourquoi ? »
« parce que j’aime te savoir contraint et que tu penses à moi »

« tu me la fais mettre souvent ces temps-ci je trouve »

« je n’aimerais pas te faire mal, mais une fois qu’elle est mise et qu’elle s’est faite à ta bite, j’aime bien l’idée que tu puisses la garder , oui«

Lundi matin :
Elle me met la main au paquet dans la cuisine au petit déj’
« je t’ai dit que je te l’enlevais quand déjà ? aujourd’hui ?»
« c’est ce que tu as dit »
« il faut que je me le note sinon je vais oublier ! »

Ben faudrait mieux pas , hein ?
Lundi soir, nous décidons que finalement j’irai également bosser en présentiel demain .Je n’ai pas du tout pensé à la cage en disant cela.
Elle ne m’y fait aucune allusion.

Mais une fois au lit, elle me dit :

"Bon, mon chéri, comme tu y vas demain, je suis obligée de te laisser la cage ! "
"Mais tu n’es pas obligée ?"
"Mais si, je t’assure !"

Bing !
Un jour de plus en cage !
Je sais que cela paraît fou, mais cela me déclenche une érection qui me fait mal et je suis très excité de sa décision.

Le lendemain matin, je lui envoie un message au sujet des enfants depuis le boulot.
Elle a ostensiblement mis un legging QOS devant moi avant que je ne parte.
« Pas de problème mon bel encagé « sera sa réponse.

Le mardi soir, j’entends sur une chaîne d’info que je ne sais quel couple a des problèmes à cause du covid et je lui dis sur le ton de la plaisanterie que c’est tendu entre nous aussi niveau couple


« Ah bon, je n’ai pas trouvé que c’était tendu entre nous samedi soir «
« mais puisque c’est tendu, tu prends un jour de plus, tu vois c’est vite fait ! »

Re-bing
Nouvelle nuit encagé .
Je suis très excité une fois dans le lit. Une sensation nouvelle , je sens que je suis proche d’éjaculer dans ma cage sans bander mais je n’y arrive pas !
J’aurai un érection au petit matin et ce sera douloureux car l’anneau tire du coup très fort sur les boules.

Ce mercredi matin, nous petit-déjeunons ensemble. Elle part bosser sur site , la clé bien en évidence autour du cou. Je ne fais aucune allusion à la cage et elle non plus.

il est 13H et je suis toujours encagé en écrivant ces lignes.
Je pense quand même qu'elle me l'enlèvera ce soir.
candau73, Bullmousson, Sodomoi et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2587691
très sympa ce partage de votre vie d encagé et de bab.
J'ai l'impression que madame s'occupe beaucoup de son mari sans trop prendre soins d 'elle.
J'espère qu'elle ne laisse pas passer les occasions de prendre aussi du plaisir avec des blacks.
Son mari étant maintenant limité elle mérite grandement de se faire du bien avec des étalons noirs qui connaissent et savent très bien faire jouir nos femmes.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2589070
mais revenons un peu en arrière car je n'ai rien posté depuis mi-janvier.
Jeudi 13 janvier au soir :
Elle me montre la cage en disant : « un jour de plus ! »

Le vendredi, elle me touche la cage à la cuisine et me dit « Peut-être ce soir ! «
Je lui réponds « je ne sais pas «
« Bien sûr que tu ne sais pas ! il n’y a que moi qui sait ! »
Je lui dis qu’elle aura certainement une soirée pluralité samedi soir ou dimanche soir
« A condition que ce soit bien. Sinon nous ferons autre chose ! »

Elle me tend la clé le vendredi soir en me disant « tu la remettras dimanche soir ! »
( en attente de la soirée pluralité black prévue dimanche soir.)

Je sais que je resterai encagé au retour et passerai la nuit ainsi puis que j’irai au boulot avec lundi.
Peut-être qu’elle s’occupera de moi lundi soir ?

Rien de sa part en effet depuis la branlette du 29 décembre- et je me suis fait jouir tout seul.
Arrive le dimanche 16 janvier

“N’oublie pas de te ré-équiper ! » me lance-t-elle depuis la salle de bain.
Elle met un PJ noir avec 8 Jarretelles, bas gris SIL, un corset qui fait ressortir ses gros seins .
Comme d'habitude, elle me demande de m'agenouiller pour attacher ses bas aux jarretelles ... Bas qu'elle met pour ses futurs amants .
Comme elle ne s'épile soigneusement que pour eux également.....
Je prends son jupon transparent et les chaussures plateformes marque « pleaser » de 14 cm dans la voiture pour qu’elle se change à l'intérieur de celle-ci.
Je lui avais préparé un tattoo « bbc slut » que j’imaginais pour le dessus de sa vulve mais elle l’amis d’autorité sur sa cheville et elle a naturellement enfilé le petit rosebud que j’avais laissé sur la commode.
En effet , elle refuse la sodomie en pluralité , ne la réservant qu'en tête à tête avec un seul amant présent.
Notre hôte n’habite pas très loin de la maison et nous y sommes vite.
C’est un peu chiant car il faut se garer dans une rue parallèle et marcher un peu et il fait un froid de canard plus la hauteur des chaussures de ma cocufieuse….
Mais nous y arrivons à 20H30 et sommes accueillis par A et F, 2 blacks déjà rencontrés en soirée mais avec qui elle n'a encore jamais baisé .
Nous buvons une coupe et J. le martiniquais arrive en compagnie du couple ,prévu ( que nous ne connaissons pas non plus . Elle plaira plutôt à Cocufieue d’après ce qu’elle m’en dira. J. par contre a déjà baisé plusieurs fois avec mon épouse.

Nous buvons du champagne et grignotons jusqu’à 21H30 environ puis J. et A. viennent peloter Cocufieuse assise sur un tabouret et elle enlève son top pour apparaître seins nus et affoler (appelons-là) Marie qui la trouve "trop belle". Elle la pelote et invite son mari à faire de même- il ne se gênera pas! . Miss se laisse faire comme une pute le ferait.
Puis elle commence à rouler des pelles aux 3 blacks tandis que Marie se fait peloter par J. ( un militaire black qui vient d’arriver en ville depuis un mois et va partir en mission au Mali)
Tout le monde va vers le clic-clac ouvert tandis que je reste sagement au bar avec du rhum arrangé. ..Et ma cage !
mon épouse lèche Marie puis s’occupe des mecs . Elle s’occupera des 4 en 2 fois. Fera un break quand l’amant de Marie essaiera de la pénétrer et sans sortira sans trop de difficulté car il n’insistera pas . Puis y reviendra après. Elle sucera et se fera baiser par les 4 blacks pendant une heure en tout. Marie se fera prendre en double avec son mec qui l’enculera .
Nous boirons un verre ensuite et partirons ensuite tous ensemble de chez A.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2589071
Nous rentrons. Je lèche Cocufieuse et la fait jouir puis la pénètre avec ma bite encagée. Elle jouit encore.
« tu m’as fait jouir comme une folle ! »
Elle rajoute : « je ne m’étais pas lavée, tu as vu ? »
« mmmh, j’aime quand tu sens la bite et le foutre ! »
elle : « cela me plaît parce que je sais que tu aimes çà ! »
Elle s’endort me laissant encagé. Je vais au boulot ainsi le lendemain et elle me donne la clé le soir.
Elle ne s’est pas occupée de moi.
Avatar de l’utilisateur
par cocufieuse
#2589074
là, cela va être moins sexy et plus technique :
Je ne peux remettre la cage car un testicule s’est rétracté avec le froid lundi dernier au boulot et est resté coincé un moment dans l’anneau , depuis il est un peu douloureux.
j'essaierai de la remettre le mercredi en journée et passerai la nuit avec mais rebelote le jeudi matin!
ben oui, je découvre les subtilités de la cage.
en fait, l'anneau est un peu large à mon avis et il faudrait que je trouve une autre cage métallique de qualité.
nousdeux00, dinguedelle, coc31 et 4 autres a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 19

Notre boutique candauliste 100% sécurisée