©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2247460
revoici ma femme, toujours aussi belle a baiser ! Je lui met ma bite dans la bouche en lui racontant qu'elle suce un autre gars, elle adore ! je reve de la voire en action cette grosse putain, nous somme en ile de france, qui voudrait la mettre a poil devant moi et lui faire sucer sa bite a fond ?
3641.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, maitrecandaule, Volt et 22 autres a liké
#2247461
@pourleila ne me dit pas que tu n'es pas harcelé pour faire baiser ta salope quand même? Impossible !! ;)
#2247468
@pourleila quel coin de l'ile de France?
#2335482
Plus de nouvelles de Leila depuis decembre.
Mais ce post m' a bien fait bander.
Tres envie de voir son petit trou
De lui coller ma queue dans sa bouche de suceuse, de lui dire qu'elle est une petite pute pendant qu'elle me suce

Divine
#2405582
Bonjour,
Je suis pret à me sacrifier pour défoncer ta femme avec ma pine d'arabe ....
j'ai lu tous les posts et vu toute les photos..
Elle me fais bander grave....
Je lui ferai bien gouter ma bite de rebeu puis je lui enfoncerai bien dans le cul puis la chatte ...
Je suis un gros chien quand je vois une femme de mon origine...

Encore des photos !!! :x
#2605892
Regardez son gros cul ele est exitee quand je lui demande de me sucer la bite comme une pute, c'est une bonne suceuse de queue elle bouffe comme une chiennne, imaginez vous entrain de lui mettre votre bite dans sa grande bouche à pipe, elle ne mérite que ça
IMG_20220228_002311_1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, Volt, zztop et 38 autres a liké
#2606574
Nous sommes en 2022, et tu en es toujours à bander en à l'idée de faire baiser ta magnifique femme marocaine, sur laquelle tant de mecs fantasmes, ou bien as-tu réalisé ton fantasme ? Ayant vécu 6 ans au Maroc, j'ai une certaine expérience des femmes marocaines qui sont des femmes fabuleuses, très chaudes... Dans sa beauté, ta femme n'échappe pas à la règle, et j'espère que tu prends ton plaisir à la voir se faire prendre... Je suis un vieux pervers qui adorerait partager ce plaisir avec toi...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée