©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
#2435153
C est vrai que ça avance pas comme je le voudrais mais bon pas le choix
Nous sommes du sud bordeaux ( bassin arcachon )
Petites photos de ts les jours appréciez bander coms et dédicaces
À bientôt
87A7CA93-F480-4589-8E66-7566F2DE598A.jpeg
A3F616D7-3E30-43F6-BF4D-61288F1FD9DD.jpeg
C15A776C-417A-4590-AD6C-C20CD18FB5FE.jpeg
E36A1859-2EB1-479D-ABD7-3CB5E7ED3939.jpeg
rediguane, franky179, Dionysos06 et 12 autres a liké
#2495722
Bonsoir comment ça va la communauté ? Sandrine vous plait elle tjrs
J ai toujours plaisir à vous al montrer et récolter vos scénarios fantasmes envies voir dedicaces j adore même
Si on pour les avancées il y en a pas : déjà le covid les cas contact et le boulot dodo imposer fait que les occasions sont nulles
Reste les jeux coquins les coquineries pour garder la flamme et l espoir mais je déprime pas je me dis’ que une joue et j ai de toute façon tujours autant de plaisir a vous la montrer et vous lire
Au plaisir
06C98651-3FD6-4E91-AFD4-6833A8C4EDB1.jpeg
D74E7BE1-0FF6-49DB-B87C-301645E28BC3.png
18DC80C6-3880-4E48-A135-B2088CF824DC.png
C5B1DC9B-7A1A-4F04-B86B-0A1A8CDCB373.jpeg
mli1, Mistercherry, Dionysos06 et 20 autres a liké
#2495787
Sandrine est toujours aussi plaisante à découvrir @nobono
Elle t'autorise à la filmer lorsqu'elle te prodigue du plaisir comme sur ta dernière photo...c'est déjà une marque de grande ouverture d'esprit...avec le temps, elle pourra évoluer qui sait vers un jeu candauliste. Ne te décourage pas.
Lui as tu parle récemment de cela ?
#2522886
Bonjour à tous désolé de cette absence
Déjà la période est pas facile mais elle se termine bientôt
Ensuite cela fait un moment que j essaie de faire draguer Sandrine et de la faire basculer mais cette épidémie et ces confinements ont fait que beaucoup de chose sont à recommencer et un petit train train s est installer
Je cherche toujours 1-2 complice pour la faire draguer ou plan de voyeurisme et on verra ensuite
Pour l instant je ne peut rien promettre le temps passe mais beaucoup e chose dont à recommencer mais c est comme ça ne perdons pas espoir mais ne la forçons pas non plus ... cruel dileme
tomes179, Sebypsg, hommessexy et 1 autres a liké
#2522928
Salut,
@nobono Superbe sujet dont je viens de découvrir les 47 pages avec plaisir !

Ta femme est vraiment très belle et j'ai l'impression qu'elle ressemble à la mienne sur beaucoup d'aspects !
Nous avons aussi visiblement pas mal de choses en commun ...

Si tu passes par le tchat à l'occasion, on pourrait en discuter ;)
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée