©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 32
#2207231
Bonjour je ne suis pas vip mais j’ai relu tt tes posts je ne sais pas où tu en est dans tes avancées mais je trouve déjà madame très bandante ! Et je me reconnais dans votre profil ! Bravo continuez et à très bientôt J espère
#2207232
Ps en blond j adoore !!! Un superbe visage en plus j’imagine très bien quand elle suce hum ça doit être un délice
#2208832
Bonsoir nonobo je me trouve dans ton profil je ne sais pas si tu as réussi à la faire basculer moi j’aimerai en tt cas elle est superbe ta coquine et elle donne super envie c’est fou : pas besoin de nue pour saliver sur elle
En tt cas si tu veut échanger sur nos coquines je suis partant
A bientôt et baiser coquins
#2212540
sanp2.jpg
sanp2.jpg
sanp.jpg
non je n ai pas trop avancer sur le caudau avec elle .... il y a pas longtemps elle s est fait draguer sous mes yeux dans une soirée , c était excitant elle était une peu gênée et en même temps on voyait bien que ça lui plaisait
elle dansais et le type a commencer a danser a coté d elle puis lui emboiter le pas , ensuite il s est placer devant elle et a copier ses pas , il s est rapprocher et ils ont échanger leurs regard ,il ne m avait pas vu et je suis certain qu 'il rêvait que d'une chose se l'emballer pour la soirée: un jeune de 20 ans qui n'avait pas froid aux yeux et qui était parti dans l’idée de se taper une milf de 40 ans. au bout d'un moment elle s'est prise au jeu et il en a profiter pour se rapprocher a même tenter de la prendre par la taille une a 2 reprise pour finalement dans le mouvement entrainant de la dans la faire céder. il lui a dis des mots a l'oreille dont je n ai jamais eu connaissance, je l'ai vu sourir et à la fois genee et elle m a jeter un regard .... bizarre...peut apres il la bien saisi par les hanches , elle ne l'a pas repousser, juste un pu gêner et encore et lui a redit qq chose a l'oreille, la elle m'a regarder et elle lui a répondu: il m'a regarder à son tour, il a souri et l'a regarder en levant les mains faisant signe genre ok j'ai rien fait de mal. ils ont continuer a danser qqs minutes moi rapprocher , mais le jeune cherchant tjts son regard et parfois le mien (je faisais mine de ne pas prêter attention à ce manège) , la danse fini , il lui a dis encore qq à l'oreille, en tenant son tel dans la main, je l'ai vu faire un signe non, mais ils se sont fais la bise. je n'ai jamais su ce qu'il lui a dis , mais j'imagine tres tres bien , c etait un jeune etudiant grand et costaud: ma femme fait 1m58 , il devait en faire 1m85 et plutôt une carrure de rugbyman. j ai bien vu que ma présence la gênait, que ca lui a plu de plaire à un homme plus jeune, je suis presque sur qu il a tenter de récupérer son num et des info pour la revoir : j avais pris des film de la soireee( ne me demandez pas , je ne peut pas les diffuser ici) et d'ailleurs on voit ce jeune homme plusieurs fois par la suite, ca je ne l'avais pas remarquer, mais ma femme oui ... je me dis que si je m'étais absenter , peut être que qq aurait basculer a bientôt !!
rougebaron a liké
#2212618
Hum j'imagine Bien à ta place j’airais été tendu comme
Un string :)
Il faut la pousser d’avantage à ce genre de chose
Personnellement je n’aurais pas
Hésiter non plus à la place du gars : elle a l’air succulente ta femme
#2220826
Bonjour et bon dimanche merci à ceux qui suivent ce post :)
0E84BE66-4FFE-4775-B215-10B62577737A.jpeg
68C776C2-7083-482B-86B5-D79948DF5A4F.jpeg
FE214F5B-09A0-4750-AAF2-5294F297ED9E.jpeg

En blonde vous aimez ? Comme je disais moi l’impression de baiser une autre femme ça a son côté excitant
rougebaron a liké
#2220831
nobono a écrit :Bonjour et bon dimanche merci à ceux qui suivent ce post :)
0E84BE66-4FFE-4775-B215-10B62577737A.jpeg
68C776C2-7083-482B-86B5-D79948DF5A4F.jpeg
FE214F5B-09A0-4750-AAF2-5294F297ED9E.jpeg

En blonde vous aimez ? Comme je disais moi l’impression de baiser une autre femme ça a son côté excitant


Un bon dimanche effectivement !!!

Et oui !!!! ... on al'aime en blonde !!!! :)
#2220893
nobono a écrit :Bon tant mieux que vous appréciez alors :)
7F8E535D-066F-4D57-B8BF-C62677F7E5F5.jpeg
CB629E74-F12B-4C42-BB73-522C155E0FD8.jpeg
734B6627-3283-497E-B357-E6CAF1649E26.jpeg

Voici qqs autres photos et pour ceux qui voulait son tatou en plus gros plan
A bientôt


Son carré blond lui va super bien ! :)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 32

Notre boutique candauliste 100% sécurisée