©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par MaverickTG
#5695
vraiment divine !! encore plus sensuelle et envoutante qu'une pin up des années soixantes!!! vraiment une beaté sublime intemporelle hyper bandnante( pour etre cru)!!
par MaverickTG
#5728
humm de divin nudistes!!! et maintenant maitresse joueras avec les nudites pour jouir devant toi ou sans toi!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#5777
Déjà superbe. ;)
Elle a sa robe a la main, mais pas de sous-vetements? Ce serait-elle mariée nue sous l'etoffe blanche? Cela a du être agréable pour celui qui a decroché la jarretière. :P
par MaverickTG
#5798
slave29000 a écrit :Oui elle etait entierement nue sous sa robe, j en bandais toute la journee, elle n avait juste que des bas

quelle delicieuse amante!! hummm de quoi montre quelle est une deliceuse coquine en chaleur ouverte aux bons mâles!!
par marimoderne
#5871
@ slave29000. Avoir une femme aussi divinement belle, aussi bandante, et être aussi torturé que tu sembles l'être, j'avoue que ça me laisse complètement stupéfait. Je suis moi même candauliste, et je me considère déjà un peu torturé, même si je l'assume parfaitement. Mais je crois que si j'avais une femme aussi parfaite que la tienne j'aurai vraiment très très peur de la perdre. Es-tu sûr qu'elle aura longtemps envie d'un mari aussi soumis, qui aime autant l'humiliation que toi. Un jour où l'autre elle aura peut être besoin d'un mari qui la rassure. Et tu me sembles aller tellement loin dans le rabaissement de toi qu'un jour elle perdra toute forme de respect pour toi. Peut être que je me trompes et que je suis totallement ignorant du fantasme qui vous anime tous les deux. Peut être êtes vous parfaitement capable de dissocier le fantasme et les jeux sexuels de la vrai vie. Mais ce qu'on lit de vous sur ce forum me semble aller tellement loin que ça me parait tout simplement invivable au quotidien et sur le long terme.
Pardon pour ces paroles peut être choquantes. Je ne vous juge surtout pas. Je cherche simplement à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5878
Tu as bien raison marimoderne,et c'est pour cela que je disais a slave29000,qu'il ne doit pas se considerer et surtout pas se trop se rabaisser,une femme a le besoin d'ètre rassurer et ceci reste un jeu mème si pour mon cas c'est une façon de vivre
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5903
Non pas advienne que pourras,c'est maintenant qu'il faut réagir je te sens attirer par cette façon d'ètre,mais tu n'as pas le droit de te faire souffrir et de faire souffrir celle que tu aimes,tu peut concilier les deux choses mais toujours avec discernement,ta femme est très belle,elle va attirer des convoitises et si tu veut la protéger aussi,fais attention tu ne sais pas sur qui elle va tomber en fin de compte,elle peut ensuite le regretter et toi aussi,alors mince prend du recul :!:
Avatar de l’utilisateur
par jp85
#5907
Et j'ajouterais slave,que depuis plus de douze ans que je suis cocu,et vivons comme cela,ma femme se sent protéger et elle sait que si elle donne un seul mot de secours(code entre nous) le problème est résolu très vite soit par moi car cocu mais pas pourris,ou bien par amis de confiance et c'est pas des enfants de coeurs, une femme a besoin de se sentir protéger mème une libertine :evil:
par marcetjulia
#5914
bonjour

je peux vous donner notre exemple cela fait dix ans que nous vivons ensemble dix ans que je suis cocu sept ans que je ne penetre plus ma femme qui est ma maitresse j'ai signé un contrat de soumission 3 semaines avant notre mariage et jamais non jamais notre amour n'a été aussi fort que maintenant .
bien sur nous avons eu des hauts et des bas dans notre vie de couple mais notre maniere de vivre nous a toujours permis d'apprehénder les habitudes les difficultées financières les changements professionnels avec phylosophie car notre vie sexuelle nous permettaient d'etre dans la passion et non dans le train train de millier de couple.
bien sur il y a des risques mais la vie est un risque.

ce soir ma femme est partie danser et elle m'a dit qu'elle rentrera apres avoir été baisé! j'aime ça!
Avatar de l’utilisateur
par AmantAtrois
#7428
Mettez-vous à la place de sa femme. Son homme est amoureux, il l'a chéri, accepte ses fantaisies sexuelles, elle libre ! Pourquoi serait-elle plus malheureuse que toutes ses femmes obligées de cadenasser leur libido pour des raisons de fidélité ?...
Avatar de l’utilisateur
par AmantAtrois
#7832
Bonjour, je suis avec beaucoup d'attention vos pérégrinations. Votre femme est tout simplement magnifique...

Je me permets de vous faire une suggestion. Vous qui excellez en matière photographique, pourriez-vous nous faire une série de clichés sur les signes de cocufiage...

4855471_8_ok.jpg


Un petit signe anodin, qui vous rappelle juste qu'elle est votre place. Vous êtes au restaurant à trois avec son amant, et au moment de s'en aller, elle vous fait discrètement ce signe, pour vous demander de les laisser seuls...

Photo_cocu.JPG


Son amant la tient par la taille, vous êtes juste derrière eux. Aucun regard pour vous depuis quelque temps. Vous a-t-elle oublié ?... Discrètement, sa main se glisse contre ses reins. Elle s'ouvre partiellement, juste deux doigts... Deux doigts pour vous rappeler qu'elle ne vous a pas oublié, et que vous êtes bien à la bonne place...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée