©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12
#1907059
Plein d'image me sont passées par la tête en voyant Fuki à genou sur la chaise
L'envie de lui prendre le cul,de lui
donner des coups de butoir si fort que la peau laiteuse de son joli cul rougirai.
Et pour finir arroser de mon sperme l'entrée de son cul bien élargie par mon passage.
On peux rêver non?lol
Elles sont faites pour ça ces belles photos.
Merci à vous 2 pour les contributions.
#1928431
Fuki a un cul d'enfer et une cambrure de rêve !! Parfaite pour une bonne levrette bien profonde !
Quand à son sexe... J'irai bien lui manger l'abricot pour l'entendre gémir et la voir jouir avant de la pénétrer :)
Magnifique !
Merci pour ces photos très chaudes ;)
#1937987
Je viens de trouver votre sujet et j'avoue que j'ai été très excité à l'idée et puis au fils des pages de post de plus en plus excité tout court.
Pas seulement parce que votre femme est sublîme , mais aussi parce que j'imaginais le plaisir que vous deviez prendre à lire les réactions de tous ces hommes aux photos que vous distillez. En tout cas si Fuki existe dans votre vie elle existe désormais dans mes fantasmes, il ne faut que se rappeler de ses poses alanguies, ou les courbes de son corps, ses fesses parfaites pour provoquer une érection, en me caressant j'imagine sa douceur et votre excitation à tous les deux. Je me suis fait des films dans lesquels différents rôles s'échangeaient et l'excitation montait chaque fois plus fort pour finir par exploser.
J'emporte ces phantasmes avec moi pour en jouir encore.
Merci.
#1938315
Ta femme donne envie de commencer par explorer son corps rien qu'avec des caresses sans toucher ses parties les plus intimes , je dirais meme j'aurais envie de la caresser tout en ayant mes yeux bandées, lui lechouiller tout le corps lui deposer des baisers aussi sans avoir contact avec aucune partie intime , après cette séance avec les yeux bandées je passerai a la phase suivante, enlever mon bandage et explorer ce corps avec mes yeux , lui frotter le bout de mon sex a certaines parties non intime de ta femme. Juste après commencer a me permettre de toucher lécher déposer des baiser sur ses seins ses tétons , écarter ses lèvres et pénétrer doucement sa fente avec ma langue. Lui la pénétrer au plus profond pour gouter a ce fruit.
#1941857
une rêverie

à l’invitation de cplcurieux j’arrive le soir prévu, très curieux et excité à l’idée de les rencontrer.
Ils sont là, ils sont beaux, je connaissais Fuki de corps mais son visage complète maintenant sa silhouette. Autour d’un verre de bulles légère je leur décrit l’émotion que j’ai ressenti à la vue de certaines photos et des phantasmes qu’elles ont suscité. On dirait bien que ça leur plaît et très vite, lui, le mari se met en devoir de me montrer sa femme, ils m’expliquent l’excitation qu’ils ont éprouvé certains soirs aux commentaires à propos des photos de fui et comme ils ont explosé au lit ensuite pour relâcher cette excitation. Sur complicité elle belle à voir, à regarder.
On dirait bien que ces deux-là s’aiment au plus haut point de leur plaisir. Le mari demande Fuki de se déshabiller, ce qu’elle fait lentement en observant l’effet qu’elle produit sur son mari et sur moi, puis sur son mari qui me voit la regarder avec de plus en plus d’avidité, puis sur moi qui les observe tous les deux, il lui parle de manière plus stricte comme si elle lui était soumise, il dirige les poses et puis me montre avec fierté les corps de sa femme, il est fort excité à l’idée d’ hexiber ainsi sa femme, il est fier, elle lui plaît encore plus parce que je la convoite et que lui la possède.
Mais le jeu change quand Fuki qui voit mon érection patente, demande à son mari de me dire de me dégrafer. Je crois que ça lui plaît de voir à quel point elle m’excite. Elle, parlant seulement à son mari, qu’elle aime qu’on bande ainsi, plus sèche elle lui intime l’ordre de s’approcher et sans ménagement embouche le sexe de son mari. Ils sont beau et je ne peux m’empêcher de me caresser doucement. Elle semble surtout chercher à le faire monter au bout de l’excitation, mais sans risquer de le faire jouir. Elle me montre délibérément sa croupe, elle s’expose elle expose son couple. De plus en plus stricte, elle lui demande de s’écarter et de la regarder me sucer, d’imaginer ce que sa peut me faire. Je le voit qui brûle, une sorte de malaise. Elle lui dit de se d déshabiller et de se caresser en nous regardant. Elle ne semble ne s’intéresser à mon sexe que dans la mesure de l’embarras de son mari, peu importe elle me suce si bien que je sans monter une ivresse, mais elle s’interrompt, le mari est maintenant nu, il se masturbe elle le regarde, dans les yeux, elle lui dit: « tu te branles de me voir faire une pipe à ce type? tu aimes ça que je le suce devant toi? branles toi plus vite! » elle revient vers moi et embouche ma bite, elle morille la hampe, flatte mes couilles avec la main, il s’ est approché de nous et il se branles ouvertement à hauteur de mon visage.
Elle lui dit: « c’est mon son sexe… goute le toi aussi »
Un moment d’hésitation puis le mari se met à me sucer. Il suce bien, mais elle n’en reste pas là, elle me présente son cul, elle écarte délicatement ses fesses pour me montrer l’étoile de chair magnifique dont je me rappelle si bien.
Elle dit: «  il te suce bien mon mari? et toi tu suce bien aussi? tu as envie de mon cul? Tu veux me lécher le cul? »
Mais ce ne sont pas des questions, il n’y a pas de réponse à lui faire. Ce sont des incantations pour son mari qui apprécie.
Elle me présente son cul et sans plus aucune manière elle me dit de la lâcher de la sucer, d’y enfoncer ma langue. J’y prend un plaisir infini mais je sui sur le point de tout lâcher dans la bouche de son mec. Elle le sens et dit à son mari d’arrêter immédiatement, elle le gronde, elle l’insulte (et moi aussi au passage). Depuis qu’elle se faisait bouffer le cul, ses doigt, glissaient, pressaient , triturait les lèvres de son sexe et revenaient régulièrement agacer son clito. Elle me dit: « tu vas voir si mon mari est une lopette » et elle me fourre les doigts dans la bouche. Elle lache à son mari: « toi prends moi maintenant » et comme il vient presser son membre contre son con elle miaule « non, pas là » il pouce son sexe contre l’anus de Fuki et doucement s’enfonce dans le cul que je vient de bien lubrifier.

Ils sont beaux. Ils sont ensemble, ils ne me voient plus, ils sentent seulement que je me branle en les regardant. Elle lui dit d’y aller, de la remplir, elle se frotte frénétiquement le clitoris avec les doigts. Lui lui prend les hanches et la bucheronne:" tu l’as bien sucé mais là je te la mets bien profond" 
elle se lache : « oui dans mon cul, bien au fond de mon cul » …
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée