©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1911433
je fantasme de confier ma femme pour un week end a un homme mur vicieux et autoritaire.pour qu il la pervertisse et en fasse sa salope prete a beaucoup de chose. par la suite quand il l aura a sa pogne et une forte emprise sur elle il pourra l amener en vacances. la partouzer avec ses amis et en faire une vraie chienne soumise.
si vous avez deja vecu une experience similaire je serai ravi que vous me la racontiez.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1911434
Hello

Personnellement on m'a déjà confié une épouse afin de la soumettre à mes désirs ... à la seule condition de prendre des photos et quelques vidéos pour le mari.
C'est très grisant d'avoir à guider une femme dans les méandres de l'univers D/s....
Micheline n'a pas hésité à me suivre dans ces jeux délirants...
#1911496
L'essentiel étant toujours la complicité du mari car basculer dans le Monde D/s est très particulier, surtout pour le mari qui aura toujours des freins que je connais bien... ( c'est ma femme, la mère de mes enfants, X années de mariage avec elle donc je n'arrive pas à la soumettre..... ) donc souvent les hommes passent par un dominant pour assouvir ce genre de pratique car ils en sont incapable, ce que je peux parfaitement comprendre au regard des motifs ci-dessus...

Micheline s'est laissée guider et n'a jamais refusé d'aller plus loin, son mari Olivier était excité au plus haut point car je prenais un savant plaisir à entrainer sa femme toujours plus loin...
#1911674
Scénario classique d'un couple qui découvre le libertinage, petit à petit Monsieur y prend goût, Madame se sent davantage belle et désirable malgré les années qui passent....

Le mari découvre qu'il perd relativement le contrôle de certaines situations, que les hommes rencontrés sont davantage fougueux, directifs , alors il a envie de reprendre "le dessus" il essaye de se montrer dominant mais... "les jeux sont fait rien ne va plus" sa femme qui le connait depuis des années sait que c'est en fait un gentil petit agneau...

A partir de ce constat, le mari part en quête d'un homme complice qui va réellement dominer sa femme avec sa complicité, il est clair que les vulgaires quetards sont exclus de cette recherche, car le mari souhaite confier sa femme à un homme d'expérience qui n'est pas là juste pour une partie fine...

Sans prétention, il m'a trouvé, nous avons prit un verre place de l'Opéra et nous avons "fixé" les conditions pré requises pour la prise en main de sa femme...

Ainsi j'ai pu vivre une relation intense pendant plus de 6 mois avec ce couple délicieux
#1923548
J'ai eu la chance d'avoir pour un soir une femme soumise offerte par son maitre. Malheureusement ce ne fut que pour une soiree, j'aurais aime une vraie complicite entre eux et moi, mais nous avons tt de meme passe un bon moment.
Avant cette soiree, nous avons echange lui et moi sur les limites: cela reste un jeu sexuel entre adultes consentants, ce ne doit pas etre une 'punition' pour elle.
Parce que j'ai respecte les regles, nous avons pris tous les 3 du plaisir.

Une autre fois j'ai rencontre une femme desirant une soumission au quotidien. Nous avons aussi longuement echange par mail avant de nous rencontrer dans un cafe. Elle recherchait un maitre 24/7, chose que je ne pouvais lui offrir, aussi nous nous sommes separes amis. Bien qu'elle ai rencontre son maitre, nous continuons a echanger par mail.

Bref le plus important est d'etre ouvert d'esprit, parler de tout sans tabou pour que les rencontres se passent bien.
Je cherche toujours celle qui deviendra ma complice de jeux mais je sais que le jour ou je la trouverai, nous serons sur la meme longueur d'ondes et que nous profiterons tous les 2 (3 avec le mari complice)

Enfin bonne recherche pour votre femme
MetisseSexy a liké
#1926832
C'est ce que nous pratiquons le plus souvent possible ,le frein étant le recrutement du complice parfait.Il ne faut pas aller trop vite et bien souvent c'est l'échange tchat ou verbal entre le mari dominant et le maître chez qui elle va en stage,qui permet le développement complice du programme de dépravation ,chacun apportant sa cérébralité .
#1936318
J'ai fait "dresser" ma femme . Aprés l'avoir éduquée et préparée a la pluralité, j'ai de + en + souvent confiée la laisse a un autre, il y eu un début de programme avec Mtr J qui etait trés directif, bon baiseur en plus.Puis je l'ai passée de l'un a l'autre . Depuis qqs temps, j'ai choisi Mtre F qui est entré en scéne il y a qqs mois. Dans qqs jours, il la reprendra au retour de vacances, je l'ai préparée a accepter l'idée d'un programme de soumission et d'éducation en salope dont elle connait le contenu . A la prochaine séance elle signe un contrat d'éducation, Mtre F aura le droit de la faire prendre par d'autre en ou hors de ma présence et de l'éduquer par les moyens qu'il veut a ce qu'elle devienne comme je le souhaite. La suite aprés la prochaine séance
#2115603
y at il d autre recits sur la soumission de leur tendre epouse par un amant dominant ou un maitre pervers
20140701_183101zorra.jpg
Copie de DSCF006620sp.jpg
20140701_183101zorra.jpg
Copie de P1170807fes.jpg
DSC_0046lib.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
xjulie3, moi10270, prado57 et 8 autres a liké
#2159018
Bonjour maitreleon.
Je suis un ex-commerçant, j'ai fréquenté puis dressé et dominé sexuellement la femme d'un jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années.
J'habite Caluire-centre en maison. Je peux me déplacer comme reçevoir.
Mon expérience, vous intéresse t-elle?
Où, si elle intéresse un autre couple ou une femme seule de ma région, je suis preneur pour un dressage féminin.
Daggobert69.
#2166156
On m'a déjà confié quelques pouliches en chaleur. Maitre dresseur qualifié mais âgé, je ne leur procure pas toujours le plaisir que recherchent ces p... hypersexuelles, me contentant de les sodomiser en les humiliant. Mais, question zobs, j'ai une meute de jeunes en rut qui ne demandent qu'a se taper de la chair blanche. Le tout dans la discrétion.
#2200309
Paulette, a de gros fantasmes de soumission
En accord entre nous, je lui ai proposé un dominant
Elle l a rencontrée seule ,boire un verre pour discuter
Elle m a dit que physiquement ce n est pas son genre, mais ce qu il lui a proposée,
L a réellement troublée, pile dans ses fantasmes
Nous l avons pas encore revu, vacances, mais des la rentrée, elle aura sa première sceance
En attendant, sexuellement, elle est tres exitée et tres demandeuse
Se masturbe des fois 3 fois par jours
#2219955
Paulettetpolo a écrit :Paulette, a de gros fantasmes de soumission
En accord entre nous, je lui ai proposé un dominant
Elle l a rencontrée seule ,boire un verre pour discuter
Elle m a dit que physiquement ce n est pas son genre, mais ce qu il lui a proposée,
L a réellement troublée, pile dans ses fantasmes
Nous l avons pas encore revu, vacances, mais des la rentrée, elle aura sa première sceance
En attendant, sexuellement, elle est tres exitée et tres demandeuse
Se masturbe des fois 3 fois par jours


La rentrée c'est passé comment pour madame ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée