©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2495584
ce que j ai adorer aussi c est quand on a acheter un residence secondaire a 250 km de la maison ma femme a fait beaucoup de sejour de deux a 15 jours avec des amis qui venait bricoler pour nous pour vivre il y avait une piece de 30 metre care avce un coin douche sans paroi dans le coin cuisine perso n etant pas bricoler je n etais jamais la elle etait seule avec eux
Cocucornu, Louis40 a liké
#2496427
Bonjour,

Pour contribuer à ce sujet que j'affectionne particulièrement en tant q'amant dominateur: j'ai eu qqes expériences, j'ai eu cette chance :-)

Via ce site, j'ai rencontré un couple illégitime dont elle soumise.
Lui et moi nous avons échangé régulièrement. Le courant étant passé, nous avons planifié ce scénario: A l'époque j'étais souvent dans un hotel sur Velizy pour mon travail.
Il m'offrait sa soumise pour une soirée.
Ils m'ont rejoins à l'hotel. En accord tous les 2, elle était en lingerie sous son long manteau d'hiver, talons et un collier. Rien de plus.
Elle savait juste qu'elle allait être offerte à un homme.

Ils entrent dans ma chambre. Elle me découvre enfin. Il lui ordonne d'enlever son manteau et lui passe sa laisse. Il me demande si elle me plait.
Il l'embrasse a pleine bouche tout en lui serrant un sein.
Il la tourne vers le mur et elle y pose les mains. Cambrée, son cul est offert: il n'hésite pas à la fesser assez fort et lui fait sentir son emprunte avec sa laisse.
"Tu devras lui obéir, tu as compris" lui dit-il. Elle acquiesce.

Il l'embrasse encore et me donne un portable allumé et connecté au sien afin d'entendre avec son portable la soirée. Il me donne la laisse: "amuses-toi et renvoies-la moi"

Explication: notre accord était qu'il m'offre sa soumise en son absence, lui au bar de l'hotel, avec son oreillette pour ecouter mes ordres et les gemissements de sa soumise.

Il nous laisse...
Une excellente soiree :-)
#2496429
J'oubliais un détail : dans notre scenario, je lui avais donné qqes euros pour qu'il boive au bar de l'hotel.
A la fin de sa soumission, elle est repartie le rejoindre au bar.
Il devait lui donner la monnaie pour qu'elle remonte dans ma chambre.

Je lui ouvre, je savais qu'elle reviendrait donc j'étais encore nu sous ma serviette de bain.
'Je viens vous donner la monnaie, monsieur'dit elle
'Rentre 2 minutes, et enleve ton manteau'
Je monte sur le lit, j'enleve ma serviette "suce-moi une derniere fois"
Elle obéit.
Puis je l'ai renvoyé à son maitre.

Le lendemain, il m'a confié qu'elle n'avait jamais été aussi excitée après cette expérience de soumission.
Ils avaient bien profité de la fin de soirée.
J'ai adoré cette soirée, cette confiance et ce lacher-prise tous les 3.
#2496740
Depuis cette expérience, j'ai connu 2 autres RDV avec un autre couple dont elle était offerte.

Après discussion avec les hommes, avant et après, le fait d'avoir dû obéir à un amant dominateur a permis à leur femme de se lâcher.

Si je peux me permettre une analyse à 2€: devoir obéir aux désirs d'une tierce personne enlève la culpabilité, le frein psychologique.
"Je dois obéir, je n'ai pas le choix. Je dois faire ce que mon amant me demande et au plus profond de moi ca me permets d'assouvir fantasmes que je n'aurais pas osé 3xprimer."

Evidemment il faut que le mari et l'amant soient en confiance et tournés vers le plaisir de la femme. Les limites sont nécessaires pour les premières rencontres.
A chacune de mes rencontres, les maris m'ont confirmé qu'elles étaient encore plus excitées ensuite.

Mais cela reste mon expérience...
aventuresm, Louis40, zztop et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée