- 29 août 2010, 16:07
Bonjour, jeune couple dont mr cocu cherche homem blak ou arabe pour le cocufier et baiser mme. elle jeune et jolie blanche. n hesitez pas a commenter et a repondre..merci
watchaman a écrit :Bonjour, jeune couple dont mr cocu cherche homem blak ou arabe pour le cocufier et baiser mme. elle jeune et jolie blanche. n hesitez pas a commenter et a repondre..merci
Maitre31500 a écrit :c est un fantasmeur de premiere , sa femme n existe pas , pas moyen de lui parler , les photos qu ils montrent il les a surement choppées sur le net
pensez avec votre tete et pas avec votre queue bon sang les mecs
il a laissé 8 annonces le meme jour dans toutes les categories , ca devrait faire tilit un peu dans votre tete
watchaman a écrit :Maitre31500 a écrit :c est un fantasmeur de premiere , sa femme n existe pas , pas moyen de lui parler , les photos qu ils montrent il les a surement choppées sur le net
pensez avec votre tete et pas avec votre queue bon sang les mecs
il a laissé 8 annonces le meme jour dans toutes les categories , ca devrait faire tilit un peu dans votre tete
Ah j avais pas vu ce message, oui j ai laissé un message dans les diverses categories qui nous interesse, et ce le jour ou on s est inscrit, en quoi ca pose un probleme? et que tu pense quece sont des fotos du net ne me pose pas de soucis, je sais tres bien que sur ce genre de sitedes qu on a une femme de plus d 1m50 et de moins de 85 kilos on est pris pour un mytho. qd a toi maintenant, ce n est pas parce que tu ne m interesse pas que personne ne m interesse. mais c est aussi une autre particularité de ces sites, les mecs comme toi se croient aux p---s et n admettent pas etre recaler.pourtant....a bon entendeur bye .
Maitre31500 a écrit :non mais vous croyez quoi? que je me tape une crise de jalousie tout ca parce qu il m a sois disant "recale", faut pas rever , je suis pas un gamin , je previens juste les gens de se mefier de lui car il n est pas serieux dans sa recherche c est tout. enfin bref de toutes facons je m en fous , trop de mecs pensent avec leur bites ici et lisez bien toutes les annonces de ce mec ainsi que les reponses , vous verrez que je ne suis pas le seul a penser que c est un gros fantasmeur
yann40toulouse a écrit :Dans tous les cas de figure, nous sommes surs que Watchman n a pas la politesse de reecrire aux recalés, mais bon étant donné ses réponses, peu d espoir de lui inculquer quelques notions de ce coté là....
Et étant donné le nombre de recalés, je dois dire que la probabilité d un fantasme augmente...
Par contre, inutile de s insulter je pense...
Par contre, si quelqu'un trouve les photos sur le net, merci de le signaler à l administrateur afin qu il assume ses actes et notre temps perdu.
Maitre31500 a écrit :franchement je suis mdr , une petite bite qui se permet de juger les autres alors qu il n y connait rien dans le domaine qu il se permet de juger
alors le fantasmeur , avant de me juger renseignes toi sur le BDSM et tu verras qu aucun maitre n acceptera de soumettre ta sois disante femme sans lui parler au moins une fois , pour connaitre ses limites ou ses gouts en BDSM
DE plus une autre preuve que sa femme n existe pas , c est qu il a eté capable de repondre a toutes les reponses que j ai posé sur sa femme alors que tout le monde sait que meme si un mari connait bien sa femme , il ne peut pas repondre a toutes les questions a sa place
mais t as raison , continues de m insulter , au moins comme ca , tu paraitras moins fantasmeur a tes yeux, mais mon petit coco , c est trop tard , t es en categorie gros mytho ici, c est bizzarre aucune personne qui a repondu ici est venue te defendre en disant que ta femme existe bien et qu il lui a parlé , il y a eu juste une personne qui a eté d accord avec toi c est tout mais sinon rien.......
de plus pour repondre a ton precedent message , je ne me crois pas du tout aux p---s , la preuve , regarde le nombre de messages que j ai laissé ici, et tu verras qu ils sont ciblés et non pas envoyés a la chaine sur toutes les annonces comme font certains
bon sur ce ciao gros mytho
Notre boutique candauliste 100% sécurisée