©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2086636
désolé , je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine .. le travail m'a occupé non stop .. et demain matin nous partons a 6 heures en week end .. chez des amis "normaux" pour ce qui poseraient la question ensuite .. lol

et oui ..
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2086643
bon, allez

voila quelques exemples pour participer au défi ..
cette fois j'espère que vous allez nous noyer de commentaires ..
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2086659
Mmm .. un bon gros calibre qui distend cette chatte qui ne fait qu'en redemander .....
Le cocu a lui aussi surement joui de ce spectacle, avec un billet au premier rang .
Il a pu saisir l'instant ,où cette queue par ces coups répétés élargi le chemin, procure des spasmes du vagin
jusqu'a la jouissance finale des deux amants ...
Superbes photos Mister, et bravo a Miss Marie et l'amant ...
Encore , encore ...
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2086696
merci à toi pour ce retour ..
là au moins c'est net et précis . 50 visites , un seul et unique commentaire .
c'est ce qui s'appelle passer du temps pour RIEN ( ou presque , merci hixxos )

allez .. sur ce .. on efface .
par Masterlaurent
#2087425
Bien dommage que je n'aie pas plus de temps à consacrer aux posts sympas de ce forum, dernièrement, cela t'aurait peut-être remonté le moral??? Pour te remercier @mariemabelle , je n'ai pu que t'envoyer quelques likes sur tes coms, sans avoir pu voir les photos (enfin le jour dit, car quelque chose me dit que j'en ai déjà profité???)... Surtout ne prends pas ombrage, et prends aussi du plaisir dans le fait de poster... Et pense à tous ceux qui postent sans jamais avoir un seul commentaire!!! D'autant plus que malheureusement, tout a-mateur de Salopes queue je sois, il m'est matériellement impossible de laisser un com à tous les joyeux coquins de ce forum qui méritent pourtant tous un encouragement, ou un remerciement, ne serait-ce que pour oser se lancer à publier!!! Alors parfois on fait le choix de ne suivre que quelques posts... Avec déjà du mal à les suivre, mais bon, on se débrouille!! Bisous coquins à Marie!!
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2087473
merci masterlaurent ... oui tu as plutôt été privilégié jusqu'à présent ... tu en as vu plus que quiconque ici je crois ...
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2087479
C'est moi qui fait tout le travail et c'est @Masterlaurent qui profite de la belle Marie ? La vie est trop injuste :-(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2087480
Mais bon ainsi va la vie :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2087481
Ainsi que nos deux salopes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2087482
master en a profité il y a dejéà quelques semaines ... / mois .. par un joinme quand j'étais en vacances ..
il n'en a pas profité en "vrai" .. lol
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2087483
Profitez on arrive à la fin de leurs aventures
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2087484
Moi aussi je veux mon join.me !!!!
A défaut le défi pour vos belles BABs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2087486
ah .. celle là est pas mal j'en ai de cet ordre là, mais pas montrable .. car visage ..
( et ce genre d photo sans visage, cà ne sert a rien .. ) lol
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2087487
Justement je l'ai découpé de telle sorte que la belle Marie puisse se montrer à nous sans se montrer à tous :x :x
Avatar de l’utilisateur
par patetluc
#2087488
extra ce post que je découvre
je vais commencer a la page 1
Modifié en dernier par patetluc le 23 oct. 2017, 13:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2087489
impossible ... même coupée .. surtout pour diffusion a des gens qui n'ont même pas la politesse de nous faire des retour ..
ce serait trop ... facile .
par Masterlaurent
#2087502
Ah @kando92 si jamais @mariemabelle est d'accord, peut-être peux-tu enfin accéder à quelques images sympas à ton tour??? Et oui @mariemabelle c'est vrai queue malheureusement je n'ai jamais pu apprécier en réel le corps sublime et l'appétit absolument phénoménal de ta Salope pour toutes les queues qui lui passent autour.... Une insatiable de premier niveau, c'est dingue... Mais déjà le join.me fut une expérience inoubliable, je te remercie encore, tu vois, @mariemabelle !!!! :x :x :x :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2087843
Les choses se mettent en place
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2087844
Encore un pas ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2087845
La dernière avant les choses sérieuses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2087848
Sans oublier le défi du jouir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2088248
Trop acrobatique le défi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée