©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 101
par Alexmart77
#2672253
:D :D :D :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy, Quetsche, Enrique78 et 52 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2672271
@Alexmart77 une femme magnifique qui vit le moment avec une grande joie coquine :qs:
Bikini a liké
par Enrique78
#2678358
@Alexmart77 très belle photo de ta femme en BAB ,pour moi une BAB doit au mini recevoir et avaler le sperme pour ce côté BAB et se faire baiser fort
nulnul44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2686070
@UFO assumée, bandante et faisant bander ses mâles. :cuck: :qs:
sergio a liké
par Enrique78
#2686071
@UFO
Très belle BAB soumise qui se fait baiser fort par ses amants blacks. C'est bien ça qu'elle s'offre pour leur plaisir et le siens... J'aimerai bien voir sa chatte et cul ouvert après le passage énergique :x :cuck:
par nulnul44
#2686245
@UFO sacré engin qu elle va prendre.
Uniquement un seul mec à la fois ? Jamais de gang bangs ??
Avatar de l’utilisateur
par BlancheLéa
#2686919
Bonsoir,
Pour moi

@Alexmart77

N'est pas une BAB mais une vraie femme de candauliste.. elle vit le moment présent avec un black ou pas....
Elle vit tout simplement :)
par Alexmart77
#2687041
Tout à fait d’accord Blanchelea…. Anne n’a jamais été une BAB… il se trouve que certains de ses partenaires étaient blacks…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par blackDebauche
#2687147
@Alexmart77 Effectivement, pas nécessaire d'être addicted aux blacks, en mode BaB, pour apprécier lol

@nulnul44 @legroscochon haaaaa cette histoire de taille :P
Le tout étant de bien s'en servir 0=) (but size matter :cuck: :qs: ) lol lol :x
par Enrique78
#2687152
@Alexmart77

Très belle pipe de Anne ... Elle est pas bab mais une bonne baiseuse , elle a savourer tout son nectar ?
par nulnul44
#2687337
@blackDebauche effectivement le "bien s en servir" c est le truc qui différencie les bons des autres, :x :x :x

Du moment qu'il y a du plaisir c est l essentiel, après savoir s en servir c est autre chose
Et en même, le manuel d utilisation a l air assez simple quand-même
blackDebauche a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2687969
@Alexmart77 quelle suceuse gourmande...et ravissante. :qs:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2687970
@blackDebauche bel engin.
par legroscochon
#2688400
@blackDebauche

Il paraît que c'est souvent aussi handicapant quand ça fait mal à la partenaire ou que ça bute au fond...sans parler de l'anal qui est inenvisageable...

Alors ? 18 ? 20 ? 22 cm ?
par 100raisons
#2688747
@legroscochon a 16 cm déjà je suppose qu’il est possible de « taper dans le fond…ça dépend des positions et des personnes, pour l’anal je peut te garantir que ça rentre une grosse queue dans un petit cul , une histoire de conditions, envie et patience parfois
MariCandau75 a liké
Avatar de l’utilisateur
par blackDebauche
#2689307
Hello,

Tu as raison @100raisons , l'anus est un formidable muscle ! Avec de la patience et du savoir faire, ça passe lol :x ... y'a plus qu'a pratiquer @legroscochon LOL

Sinon pour les relations vaginal avec les dits petits vagins, faut pas être une brute ... si à la moitié de ta queue tu es au fond, ben faut juste adapté les coups de reins... Tant pis pour la moitié de bite qui reste au sec !
Par chance, c'est surtout le gland qui est sensible aux plaisirs :cuck: :qs: 8-)

Mesdames :P
100raisons a liké
par legroscochon
#2689398
@blackDebauche
@100raisons

Pour l'anal, j'en doute pas, quand on voit ce que certaines s'enfoncent sur le net, en largeur comme en longueur...par contre, dans la vraie vie, avec des amatrices, ça doit souvent faire peur quand c'est trop gros.

Pour la vaginale, je suppose que le vagin est plus ou moins profond selon les femmes et c'est pourquoi on les classes ainsi que les pénis par compatibilité dans le kama sutra indien.

Maintenant, si le gars doit se retenir de ne pas entrer entièrement au risque de taper au fond et de faire mal à sa partenaire, c'est gênant, compliqué et frustrant pour se laisser aller.

Ma femme peut accueillir sans problème 21 cm entièrement...
100raisons a liké
Avatar de l’utilisateur
par energy17
#2689439
Le mieux serait de demander à nos femmes qui ont gouté à de belles queues. Personnellement ma femme n'a jamais été incommodée par le queue de son amant. A voir aussi la longueur.....
100raisons a liké
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée