©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par complicea3
#2022136
@cplcho77, superbe poitrine ! :P

@mehdibdx, ta femme, je l'adore. elle est magnifique.

Merci tous les deux pour votre partage. :)
par ken75
#2048735
Une blonde très gourmande et très salope. Bien basée par de belles queues de black qui lui en font voir de toutes les couleurs.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2049702
coucou

suis ravi de voir ce post là repartir un peu

voilà donc une illustration maison .. de ma belle avec un black
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2049948
100 vues sur ma photo et rien en retour
on est pourtant dans le vif du sujet .. çà ne donne pas envie de poursuivre ..
Avatar de l’utilisateur
par Monsieur
#2050045
J'adore cette prise de vue... Très explicite, la pénétration dans toute sa splendeur! A cru et de toute la longueur de la verge... avec le gland qui écarte ses petites lèvres. Un délice, merci!
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2068185
J'ai trouvé deux nouvelles histoires pour le sujet...
On remet ça ?
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2068344
Merci à tous et surtout @decalco pour sa participation.

Voici la suite bande de cochons 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2068457
la mienne aussi est devenue accro , mais je trouvais bizarre de voir ce post disparaître ..
le voilà de retour
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#2068773
mariemabelle a écrit :la mienne aussi est devenue accro , mais je trouvais bizarre de voir ce post disparaître ..
le voilà de retour


Marie est devenue accroc ? Alors prouve le si tu peux :x
En attendant, voici la suite ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2068821
jaimafemme a écrit :
mariemabelle a écrit :la mienne aussi est devenue accro , mais je trouvais bizarre de voir ce post disparaître ..
le voilà de retour


Marie est devenue accroc ? Alors prouve le si tu peux :x
En attendant, voici la suite ;)




jaimemafemme ... je l'ai déjà prouvé sur ce post là , des centaines de fois ( ceux qui connaissent le post , et qui connaissent mariemabelle , connaissent déjà tout de nos multiples expériences avec des groupes de blacks ..

mais comme le post ne "fonctionnait plus" depuis quelques temps ... alors je ne postais plus ici ... mais bon , s il faut prouver, voilà une jolie photo qui va bien dans ce sujet là ...
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée