©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2090504
La belle Marie dans cette posture ... j'en ai rêvé. Ha non en fait je l'ai vu :x :x
message subliminal pour qui de droit lol lol
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2090525
reçu 5 sur 5

c'est vrai que dans tout le registre que tu as pu visionner , il y avait forcément des photos comme celles là .. forcément !.. et c'est vraiment superbe a voir .. la femme sur le dos , la pénétration nature d'une bite black énorme et la bouche et le visage remplie et couverts de sperme blanc .. d'un autre black ... tu t'es régalé , là, kando ?? j espère
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091593
Comme il faut tout faire ici, j'ai pris mon bâton de berger et je suis allé travailler M. @mariemabelle pour illustrer le dernier défi.
Et bien messieurs je ne le regrette pas. Absolument pas.
Le join ne devait se faire qu'en qques minutes, le temps de trouver la bonne illustration. Et pour mon plus grand plaisir, de photo en photo, cela a encore durée bien plus longtemps.
J'ai pu profiter de la belle Marie une fois de plus. Elle est coquine à souhait et fabuleusement joueuse.
Sur la plage du Cap, prise au milieu de tous. A 4 pattes, avec la mer qui lui chatouille les genoux et les mains pendant qu'un inconnu lui fouille la chatte entouré de spectateurs bien chanceux.
Dans les dunes aussi elle se laisse volontiers aborder et baiser. La voir s 'agenouiller devant toute ces queues ... hummm
La voir se laisser fouiller ... trop bon
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091595
Elle est increvable Marie. Et tellement sexe. Je l'ai trouvé très bandant sur cette balançoire. Les jambes écartées et recevant tous ces mecs les uns après les autres. On aurait pu illustrer le défi avec cette photo.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091596
On aurait pu ... mais j'ai trouvé mieux. En fouillant dans toute ces photos, et il y en a. Beaucoup, vraiment beaucoup. Et si certaine ne sont pas ici c'est pour la tranquillité de Marie. Alors voilà celle qui a été élue, parmi beaucoup d'autre qui aurait pu l'être aussi :x :x
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091598
Bonus :
Une fois encore j'ai pu la voir sans ce fichu floutage. Entière. Appuyé sur un rocher au bord de la mer, telle une sirène sortie des flots pour nous envouter. Splendide Marie. Malheureusement je ne peux vous en faire profiter ici :-(
En tout cas pas entièrement, alors j'ai volé son sourire pour vous :x :x
M. saura me pardonner pour cet audace. Sinon c'est mort les gars on ne la verra plus qu'au bon vouloir de M :) :)
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091599
profitez bien messieurs. Les photos retournent vers leurs légitime propriétaire demain, enfin aujourd'hui devrais-je dire vu l'heure.
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2091608
ce qui est impardonnable c est de voir quasiment 60 vues sur les photos depuis leur post ... et aucune réaction
çà par contre c 'est odieux de la part de chacun des visiteurs .. ( surtout 60 ) ... çà n'encourage vraiment pas à faire plaisir à ces malotrus .. désolé mais il faut appeler un chat , un chat ! quand on voit toute la passion qu'on a a vous montrer des photos ( et par intermédiaire qui plus est .. )

désolant
Erochic69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2091742
C'est encore une premiere me semble-t-il. Un autre que mariemabelle qui poste des photos de sa coquine. Les choix de Kando92 sont réussis et il a du, certainement, avoir du mal à choisir parmi tous les trésors que rescelle l'ordinateur de son partageur de mari. :D
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2091748
Merci à vous trois
C est bien ce que je disais .. kando92 tu peux supprimer tout ça au plus vite

On est passés au dessus des 100 vues .. donc nos amis ne méritent pas que tu te donnes du mal pour « ça »
par Louis40
#2091750
Quel compte-rendu Kando 92 !
Tu as pris la plume de Mariemabelle ?
De belles images !!
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091755
Désolé pour les retardataires mais la belle Marie s'en est allée ... vivre de nouvelles aventures ce we d'après les confidences de M. S'il accepte de les partager avec nous, cela s'annonce fort croustillant. Une 1ere pour eux deux :x :x
par Louis40
#2091763
C'était une question en l'air.
J'attendrai pour avoir la surprise.
Ce serait stupide de te demander de vendre la mèche.
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2091765
Mon cher @sergio ça a été très dur (et je ne parle pas que de mon état) mais tellement jouissif !! Prêt à recommencer au bon vouloir de ce charmant couple.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2091772
Je compatis à ton état lors du join me. Tu as du choper une sacrée crampe. :x
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#2091839
merci a vous pour vos quelques réactions tardives mais qui font tant plaisir .. au plaisir de reposter ici mais en espérant vraiment une autre attitude de la part de l'ensemble des visiteurs ..
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2094968
Jolie photo, en effet le contraste est sympa. Et voir comme la miss écarte ses jambes pour bien accueillir son amant tout en étant bien accrochée à lui pour l'embrasser, c'est Hummmm.... :)
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée