©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 101
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1996187
Le genre à même se faire prendre par tous les trous en même temps ?
Cela doit dégouliner sérieusement après :oops:
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1996188
ca dégouline de partout bien sur mais elle en garde en elle heureusement sinon a quoi bon

allez y lachez vous tres fort
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1996195
C'est toujours plaisant de voir marie se faire prendre par une ou plusieurs queues ou de lire tes recits de rencontre.

La, nous sommes gâtés, une fois de plus, avec cette femme qui ne refuse aucune queue dans aucun de ses orifices et qui le fait juste parce qu'elle adore cela.
En plus, elle sait qu'elle te fait monter dans les tours tant tu aimes la voir remplie par d'autres sexes que le tien.


Chapeau à elle et à toi pour le partage. ;)
Avatar de l’utilisateur
par ElysaExhib
#1996236
Ta femme est une véritable Pute à Blacks.... Il en fait plus de salopes comme elle.... :x
Erochic69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1996239
Elex08 a écrit :Ton épouse un vrai un BMC colonial à elle toute seule !



désolé de cette méconnaissance , mais c est quoi BMC ?
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1996243
ElysaExhib a écrit :Ta femme est une véritable Pute à Blacks.... Il en fait plus de salopes comme elle.... :x


merci pour ce super compliment . c'est vrai que j'ai la chance ( l'extrême chance ) de l'avoir et je reconnais qu'elle est exceptionnelle .. dans un GB ( surtout black ) , elle peut devenir une vraie "machine de guerre" .. c est fou .

ce matin j'ai reçu un appel d'un black , le premier qu'elle ait connu , en 2015 .... et il veut venir chez nous dans les jours qui viennent .. il est en manque .. et elle le rend dingue ( la preuve puisqu'il est prêt a faire 400 km aller retour pour venir prendre son pied .. )

a suivre ..
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1996244
Elex08 a écrit :Quand je vois cela, je me demande si Marie a encore des limites :oops:

pas beaucoup de limites effectivement ( en tout cas je n'en connais pas encore ) comme je l'ai déjà évoqué .
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1996263
merci pour la définition .. je ne comprenais pas .
( je ne comprends toujours pas , mais pas grave ) .
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#1996265
@mariemabelle exprimé autrement on peut dire que Marie est un garage à bite :-)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1996267
swiftone a écrit :Va sur google.
C'est un endroit où les militaires français pouvaient se vider les couilles avec des prostituées en Afrique.



merci pour la précision . c'est bien pour cà que je ne comprenais pas .. car ma chérie , aussi salope soit-elle, n'est pas une prostituée . elle ne prend rien , sauf du plaisir .
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1996342
@Elex08 il y a bien longtemps que les BMC n'existe plus....enfin légalement.
@mariemabelle comment ça Marie n'est pas une pute :) :) :) :) . On le voit tous ici que c'est une sacrée pute à blacks un véritable vide couilles que l'on adore. tu as raisons de préciser Marie ne prend rien si ce n'est des queues dans tout ses orifices pour son plaisir, pour le plaisir de ceux qui la baise et aussi pour le tien.
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1996373
cocutasse a écrit :
16295964_741283516034014_992382375_n.jpg


blacks et rebeux contactez moi en mp....

Tu lui voudrais ce type de scénario @cocutasse ?
Même en anglais elle comprendrait non ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par BBClover
#1996399
Un grand merci jaimafemme, grace à toi je prends enfin du plaisir à perfectionner mon anglais ;)
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1996571
ElysaExhib a écrit :Ta femme est une véritable Pute à Blacks.... Il en fait plus de salopes comme elle.... :x



ah oui ???
par requiem67
#1996582
Marie.
Vous etes une délicieuse catin , et la plus belle des récompenses que nous puissions faire pour vous en remercier c'est de vous donner le maximum de plaisir , qu'elle que soit la forme que vous exigiez , avant de juter notre extases sur votre visage , qui s'illumine d'un sourire ravit !
Avatar de l’utilisateur
par Malko6071
#1996585
Qui ose gagne lol j'adore voir ta petite pute se faire baiser...bien que j'aimerais également profiter de ses monbreux charmes et atours à cette chienne
Avatar de l’utilisateur
par mariemabelle
#1996593
lachez donc ce que vous voulez ... lol mais en même temps que la purée, lachez donc quelques commentaires sympas quand même ..
par ken75
#1996605
Tant que y'a de la queue la salope est toujours dispo pour la sucer gober chevaucher pour se la prendre bien comme il faut en somme. Avec des bonnes bites de black bien durs là elle nous révèle son potentiel hors normes de salope à bites.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée