©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#1976813
Je suis allée à un enterrement de vie de fille début decembre, nous étions 7 filles. Une soirée très amusante avec beaucoup de boisson et des jeux. Nous avons terminée la soirée dans un bar et nous sommes sortie à 3h00 du matin complètement saoule, pour aller à notre hotel avec des gars que nous avions rencontré dans le bar.

J'ai regardée 3 de mes amies sucées les gars avec un envie folle de le faire, mais je n'es pas été capable. J'en aurais prit un, il s'appelait Mike, grand, cheveux court, en forme avec une belle grosse queue comme je les aime. Le licher, le sucer et sentir son sperme jaillir dans ma bouche.

Mon marie a fait de moi une cumslut et va surement avoir à vivre avec les conséquences un jour, il éjacule dans ma bouche 3-4 fois par semaine, mais j'en veux encore, j'en veux plus.
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2012821
En fin de semaine, j'ai tenté de pousser sa réflexion un peu plus loin. Nous avons eu une discussion qui a bien été, voici ce qui c'est passé.

Nous avions loué une chambre à l'hotel, car ma fille avait une compétition. Après la compétition, nous avions un souper au restaurant avec les amies à ma fille et leurs parents. Pendant que les enfants jouaient à des jeux dans une grande salle de l'hotel, nous on se préparait en buvant une coupe de vin. Mon mari m'avait choisi une robe courte, blanche avec des brillants, un string noir et rouge, une brassière rouge, des bas jartelle avec un porte-jartelles, je lui dit :
-Tu sais que cette robe est transparente un peu en arrière
-Oui, je suis au courant
-Tu aimes ça que les autres me voit?
-Oui ca me turn-on
-Tu aimerais qu'un autre homme me drague?
-Surement
-Et tu aimerais que ce jeu s'arrête ou exactement?
-Il faudrait voir
La table était mise pour un souper tout en émotion!

Lorsque nous étions au restaurant, à chaque fois que je pensais à notre discussion, je me mettais à avoir chaud. Le vin coulait à flots et du même coup, il fallait un jour aller à la toilette, donc je suis partie vers la toilette et il y avait un grand miroir devant moi, donc je pouvais très bien voir les hommes qui me regardaient le cul. Arrivé à la toilette, je me suis regardée de dos dans le miroir et mon string paraissait très bien.

De retour à la table, je dis à mon mari :
-Puis tu as aimé la vue quand je suis partie
-Oui, c'était magnifique
-Touche ma culotte, je suis mouillée
-Tu n'as pas eu le temps de te rendre au toilette?
-Oui, c'est ma chatte qui aie excité

Le resto terminé, de retour à la chambre d'hotel et une soirée avec les parents en vue...

Voulez-vous la suite?
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2012865
De retour à la chambre, nous couchons les enfants, attendons qu'ils dorment pour appeler la fille d'un ami pour qu'elle soit avec eux. Je me dirige vers la salle de bain, mon mari me demande :
-C'est quoi leur numéro de chambre?
-Viens ici avant stp
Quand il est entré dans la salle de bain, j'étais assise à genou, je le regardais dans les yeux, les mains dans le dos et j'ai dit :
-Sors ta grosse queue, je veux la sucer
-Tu es une vrai salope
-Beaucoup plus que tu peux te l'imaginer
Et il me l'a mis en bouche, je le sucais et mon regard ne lachait pas le sien. Il me dit :
-Tu sais que tu es une bonne chienne? Je fis signe oui de la tête
-Tu aimes ca sucer? encore un oui avec ma tête
-Tu aimerais en sucer d'autres que la mienne? Mes yeux ont baissé à ce moment et j'ai eu un sentiment de honte, de stresse et j'ai fis un petit signe oui avec ma tête.
-Tu es vraiment une salope
À partir de ce moment, il a baisé ma bouche, il pesait sur ma tête pour que je la prenne au complet, mes yeux coulaient et il me traitait de pleins de noms. Mes mains ont toujours été dans mon dos, je le laissais faire ce qu'il voulait, aussi profond qu'il voulait jusqu'a ce qu'il se masturbe pour éjaculer. J'ai ouvert la bouche et sortie la langue et j'attendais, j'avais les yeux baissé car j'avais quand même un peu honte, il me prit par les cheveux et me dit :
-Regarde moi
Ce que je fis sur le champs
-Tu le veux ou mon sperme?
-Dans ma bouche
-Et tu vas faire quoi avec?
-Je vais l'avaler
-Si c'était le sperme d'un autre, tu ferais quoi avec?
A ce moment, je baissa les yeux de nouveau
-Regarde moi et réponds
-Je l'avalerais aussi
-Tu voudrais que combien d'homme éjacule dans ta bouche?
-Je ne sais pas
-Réponds!
-4-5 je crois
Il a remis sa queue dans le fond de ma gorge et il m'a à nouveau baiser la bouche avant d'éjaculer dedans. Quand j'ai eu fini de bien le nettoyer avec ma bouche, il m'a prit par les cheveux pour que je me lève, il m'a embrassé et il m'a dit :
-Je t'aime chérie
-Moi aussi je t'aime, je ne savais pas si tu étais fâché!
-Arrange ton mascara et let's go
-Je vais me brosser les dents aussi
-J'ai dit mascara et let's go
-Ok, désolé

J'ai arrangé mon mascara, pendant que lui appelait notre gardienne à sa chambre et nous sommes partie pour l'autre chambre pour une soirée vin et jeux.

La soirée avec les amis à été quand même banal, a part que je portais ma robe très courte et semi transparente et à chaque fois je me levais, je sentais les regards se porter sur moi.

Nous avons fini la soirée moi et mon mari dans la douche de notre chambre, il m'a baisé pendant près 1 heure.

Le lendemain matin, après le déjeuner, nous sommes allez nous baigner. Pendant que les enfants se baignaient, il m'a baisé dans la cabine pour se changer et j'ai avalé son sperme pour une troisième fois en 14 heures.
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2012892
Je ne sais pas encore pour d'autres hommes, je vais remettre cette discussion avec lui très bientôt, mais je crois que ça l'intéresse. Depuis la fin de semaine, il m'a baisé très intensément à chaque jour, c'est peut-être un signe!
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2013987
Nous avons passé une super belle journée hier, donc je me suis dit qu'avec un verre de vin en plus, c'Était une très bonne idée de continuer notre discussion, donc j'ai commencé comme cela :
-Puis, crois tu que tu vas me partager?
-Tu penses encore à çca?
-Tu sais que j'aime les choses claires, donc si c'est non, on passe à autres choses et ce n'est pas grave
-Je n'es pas dit non (petit moment de silence), si je dis oui, tu me laisses coucher avec ta meilleure amie?
-Je ne sais pas (disons qu'en aucun cas, je me doutais que la discussion irais la), pourquoi tu voudrais coucher avec?
-Elle est très jolie, je suis certain que c'est une bonne baise et coucher avec la best à ma blonde, ca toujours été un turn on pour moi, donc je vois ca comme un échange de fantasme
-Tu voudrais faire quoi avec elle?
-Tout
-Moi aussi je veux tout faire avec le gars dans ce cas
-Tu avais parlé d'une pipe, pas d'une baise
-Oui, mais c'est pas juste pour moi
-Ton cul m'appartient, il n'y a que ma queue qui va la
-D'accord, et pour la pénétration vaginale?
-Si le deal tiens, ca va aller, mais avec condom
-Bien sur avec condom, et l'éjaculation?
-Tu voudrais avaler?
-J'aimerais si je peux
-Je ne sais pas pour cette partie, je vais y réfléchir
-Ca me vas (à ce moment, je me demandais si je devais mettre des règles aussi avec mon amie), si je ne voulais pas que tu la pénètres analement?
-C'est tout ou rien
-Je vais lui en parler et je t'en reparle

Pleins de questions roules dans ma tête.
Disons qu'il n'accepte pas que j'avale, j'accepte l'entente, car je sais qu'elle aime le sperme? Comment je lui demande ça? tu voudrais coucher avec mon mari!
Si il tombe amoureux ou si il y prend plaisirs.

Depuis les enfants, j'ai quand même prit 15 livres, je sais que ce n'est pas énorme, mais ce n'est pas son cas dutout! elle est belle, mince, elle à un petit cul et des gros seins (refait, mais quand même)
Donc ca me fait douter!?
padipado a liké
par Kaprice
#2014278
Je doute que tu puisse craindre quoi que se sois .. si il est assez clair et qu'il souhaiterais uniquement la baiser ... a toi de voir ... mais dans ce cas devrais t-il être un peu plus flexible avec toi ?
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2014475
Nous en avons parlé hier soir et il m'a confirmé que ce n'était que sexuelle. Je vous partage ma meilleure amie, pour vous faire comprendre ma crainte !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, tomes179, Noste a liké
par Sympatoche77
#2014582
@savedplanet moi je vais vous donner mon avis fait en ce que vous voulez. Les actes qui sorte de l'ordinaire son a partagé dans la même envie commencer doucement comme le côte à côtetisme avec un cpl inconnu. ne jetez pas votre amie dans les bras de votre homme car si il tombe amoureux vous aurez tous perdue. moi je vous conseille de réaliser les pratiques qui vous excite tous les deux. et une dernière chose il faut bien séparé le plaisir sexuelle de lamour pour une personne.
par zagato1
#2014587
hummmm je te préfere à ta copine .... moins vulgaire et plus appétissante !!!! je te présenterai bien ma "fraise" pour que tu me la sucres ...... ;-)
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2014615
Je ne sais pas pour le Glory hole, j'aime voir l'homme que je suce, donc ce serait difficile. D'accord, je vais lui demander d'en prendre dans une robe plus sexy, je vous reviens avec une photo bientôt.
tomes179 a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2026512
Les première fois

Mon homme avait un 5 à 7 hier soir, donc je m'étais organisé une soirée avec ma meilleure amie, (souper, vin et film en soirée) et c'était déjà prévu qu'elle dorme chez moi.

à 20h00, nous avions déja bu une bouteille de vin et comme souvent, la conversation dérapa un peu! Elle me demande directement
-tu vas encore le sucer devant moi plus tard ?(j'ai fais cela 2 semaine plus tôt, je vous raconterai dans un autre post)
-tu aimerais ça?
-oui, disons que j'ai rien vu la fois d'avant
-tu aimerais tout voir?
-oui
-tu aimerais le sucer avec moi?
-si tu veux, oui
-nous allons se mettre plus à l'aise pour le film, vient en haut
-parfait
Donc, je lui prête un pyjama sexy et confortable que j'ai (une robe bleu en satin). Moi j'ai enfilé un corset rose qui me remonte les seins et une jupe courte d'écolière. Nous avons commencé le film à 21h00 environ et mon homme est arrivé pendant le film et est venu s'assoir à coté de moi pour écouter le reste du film.
J'ai tout de suite eu les mains baladeuses et très vite, il c'est ramassé sans pantalon et ensuite sans caleçon. Je me suis penchée et j'ai commencé à le sucer, vu que je suis une très bonne amie, je me suis rappelée qu'elle voulait tout voir :), donc j'ai changé de position et j'ai été m'installée à genoux devant lui, maintenant elle pouvait tout voir, j'avais sa grosse queue en bouche, je le sucais, je le lichais, il pesait sur ma tête pour la rentrer plus profond. Je leva les yeux pour voir si elle regardait, oui sans aucune gêne, donc je lui dit : tu veux m'aider?

Mon homme me regarda d'un air étonné et pendant ce temps, elle se glissa à coté de moi et prit sa queue pour le masturber pendant que je le sucais, ensuite je lui donna pour qu'elle le suce à son tour, mon homme lui pesa sur la tête et tranquillement, sa queue rentrait de plus en plus dans sa gorge jusqu'a disparaître!
-My god, elle a ta queue au complet dans la bouche!
-oui, elle fait bien ca
il tenait mon amie par les cheveux, il tira pour l'enlever et d'un coup, il pesa sur sa tête pour la remettre tout au fond, il commenca à lui baiser la bouche tranquillement, mais toujours dans le fond de sa gorge, pendant ce temps, je regardais la scène.
Il me prit par les cheveux et il remplaça sa bouche par la mienne, il pesait très fort pour que je la prenne plus profond, je basculais la tête de gauche à droite pour qu'elle glisse dans ma gorge et je ne sais pas pour qu'elle raison, elle a glissé d'un coup. Pour la première fois, j'avais sa queue au complet(il m'en manquait un peu ,mais à peine) dans le fond de ma gorge, j'avais les yeux qui coulaient, il essaya de me baiser la bouche, mais cette partie ne fonctionnait pas, il fallait qu'il pèse sur ma tête pendant que je bascule de gauche à droite pour qu'elle glisse au fond.

Quand il a senti qu'il allait venir, il m'a retiré,mon amie à prit sa queue en main, il lui a dit :
-tu met tes mains dans ton dos et tu attends, compris? Elle a fait signe oui de la tête, pendant ce temps, j'avais déjà la position et j'attendais. Il a éjaculé dans nos bouche et nous avons avalé.

Nous avons fini le film et nous sommes partie nous coucher. Il m'a mangé et ensuite il nous avons fait l'amour. Il m'a dit au moins 10 fois qu'il m'aimait pendant qu'il me baisait, il m'a fait jouir 3 fois. Elle a tout entendu, car notre porte n'était pas fermée!

Pour la première fois, j'ai pris sa queue au complet en bouche, pour la première fois, une autre femme que moi a avalé son sperme, pour la première fois, j'ai sucé mon homme avec ma meilleure amie.

Nous avons dormi en cuillère, j'était heureuse, j'avais encore son gout de sperme en bouche, j'avais la chatte très mouillée. Je t'aime xxx
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par savedplanet
#2027369
Nous allons voir un spectacle cette semaine, mon linge est déja choisi. Une robe noir avec le dos completement transparent, brassière rose, string blanc transparent, bas auto-fixant.

Nous partons en voyage ce jeudi :), donc surement des photos vous attends.
padipado a liké
Avatar de l’utilisateur
par quinquadirectif
#2027485
savedplanet a écrit :Pourquoi pas le bon sujet?

Disons que ton recit n est pas une bachelorette party, mais en fait c est la suite de tes aventurees si erotiques. Merci et nous attendons la suite avec impatience.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée