©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1977744
Depuis quelques années ma femme me parle de son envie de faire des photos érotiques avec un professionnel. Toujours, je me montre réticent, car je croyais que cette idée éveillait en moi la jalousie. En fait, je découvre plutôt que c'est une forme de désir et que l'idée me donne à chaque fois l'envie de me branler. Alors voilà, nous avons franchi le pas ; nous avons trouvé un photographe spécialisé que j'ai moi-même contacté et à qui j'ai un peu expliqué ce que nous voulions ; d'abord quelques photos en petite tenue suivie de photos seins nus puis finalement toute nue dans des poses suggestives. Il m'explique qu'il prend les photos en créant une ambiance sexy et qu'il fait le tout en collaboration avec son épouse qui s'occupe des aspects techniques de la pose du modèle. Au final, nous aurons droit à un portefolio des plus beaux moments de la séance.

Au dernier moment, j'ai décidé de ne pas accompagner ma femme pour la séance. Je suis entré avec elle rencontrer le photographe qui m'a présenté ses studios puis je suis reparti l'attendre dans un café. Avant de partir je l'ai embrassé en lui disant d'être le plus sexy possible et de s'offrir comme une petite cochonne afin de bien m'exciter lorsque je verrais les photos..

En sortant, j'avais le coeur qui battait intensément dans ma poitrine. La femme du photographe était déjà en train de présenter à ma femme les trucs qu'elle allait enfiler pour débuter le tout. Durant les 90 minutes que dura l'attente, j'ai eu plus d'une fois envie de me rendre aux toilettes juste pour me branler un coup mais je me suis retenu ; le désir était était trop délicieux pour le gâcher.

Lorsque ma femme est sortie, j'ai reconnu le désir dans ses yeux. Nous n'avons pas dit un mot jusqu'à la maison où j'ai commencé à la baiser à peine la porte d'entrée ouverte.

Je n'ai pas encore vu les photos mais je brûle de les voir et de connaitre les dessous de la séance photo. Je bande comme un fou à voir ma femme ainsi exposée offerte au regard d'un autre.
#1978188
Depuis que j'ai vécu cette expérience il me semble avoir brisé une petite frontière en moi et c'est en lisant votre forum que j'ai découvert que la nature de mon désir porte un nom ; candauliste. Je n'ai pas encore vu les photos mais ma femme m'a raconté qu'après avoir enlevée le string et s'être retrouvée toute nue elle a commencée à prendre des poses de plus en plus osée. Le photographe lui a demandé si elle désirait offrir à son mari des poses avec les jambes écartées où elle pourrait se caresser un peu du bout des doigts. Je lui ai demandé de fermer les yeux et de revivre la scène en se masturbant devant moi. Ça n'a pas duré plus d'une minute. Je lui ai demandé si elle avait aimé s'exhiber devant cet homme et j'ai jouit sans retenue en la traitant de salope d'exhibitionniste.
#1985078
Nous avons reçu les photos la veille de Noël. Je suis passé les chercher seul chez le photographe et il m'a remis le book contenant une vingtaine de photos. J'ai demandé si ma femme était un bon modèle. Il me dit oui, timide au début mais la gêne s'est vite envolée. Une fois toute nue. J'avais envie d'avoir plus de détails mais je n'ai pas osé. Je lui ai serré la main à la fois troublé et très excité

Le soir, nous avons ouvert une bouteille de vin et nous avons regardé les photos. Très belles je dois dire ; un noir et blanc très léché. Les photos où elle se trouve complètement nue me font le plus d'effet. Surtout la dernière, très sexy, où elle pose assise, les jambes complètement ouvertes, la tête jetée par en arrière.

Je lui demande comment c'était de faire cette photo ? Tu as mouillée ? Elle répond que oui et que cette photo a été prise au bout de quelques minutes à prendre des pauses de plus en plus audacieuse où elle s'est laissée complètement abandonnée aux consignes. Elle me dit qu'il a même pris une photo où elle écartait les fesses et montrait son anus mais elle n'aimait pas le résultat. Elle m'explique qu'ils ont passé un moment elle et le photographe a repasser les photos ensemble et que durant ce temps, elle est restée complètement nue, ne sachant pas si la séance était terminée ou non.

Ensuite ma femme me demande si les photos m'excitent. Je dis oui. Alors elle elle me demande de lui montrer ma queue bien dure, ce que je fais. Elle me demande ensuite si ce qui m'excite le plus ce sont les photos où le fait que le photographe a bien maté ses seins, sa chatte et même le trou de son cul ? Oui, c'est ça. Oui. Elle me dit alors de me branler ici, tout de suite, et de jouir en pensant à mon plaisir de m'exhiber devant un autre que toi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée