©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par hodiscret
#1990109
Alors je la baiserais bien en la traitant de grosse salope, de pute, tu aimes ma queue petite chienne, tu veux que te te remplisse de sperme ou que je me vide dans ta bouche ou que j'éjacule sur ton jolie cul ou voir même tes seins!!!! Je lui donnerais la fessé en lui disant que seul les putes se font baiser comme ca en lui introduisant un doigt dans le cul....
par hodiscret
#1990229
Oh moi aussi j'almerais bien voir ma femme se faire baire, va voir comment j'aimerais la voir se faire biser dans le post fantasme a partager et besoin de conseil ! Je bandais juste d'y penser en l'écrivant! J'espère un jour la convaicre
par hodiscret
#1990295
Oh que oui!!! J'en rêve, j'attend le bon moment pour la relancer, une chose positive je lui ai dit que je serais curieux d'aller voir ce qui ce passe dans un club échangiste en tant que voyeur et elle m'a dit on peu aller voir...:) lorsque l'occasion va se présenter, j'ai hâte de voir ca réaction lorsqu'un homme ou un couple l'abordera, lorsque des couples baiserons sous nos yeux si elle sera partante pour débuter par des caresses d'un homme ou d'un couple et à la vue d'une belle queue, elle qui adore sucer lolll! Et bien peut-être que si je lui demande laquelle sucerais-tu et que j'approuve, elle m'offrira le plaisir de la voir sucer un autre queue que la mienne tout en me masturbant et me sucant également jusqu'a l'explosion sur ses seins...:)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée