©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#1990693
Oh je vais l'être!!! Je sens que ca va arriver! N'arrêté pas vos conseils et de partager vos expériences ca me stimule a perséverer.... Surtout qu'elle a déjà fait des trios FFH... Je veux lui offrir deux queues!! Et hier soir je lui ai dit... J'aimerais bien t'offrir un trio HHF lorsque je lui ai dit le plus dur est de trouver le bon partenaire
#1990889
Moi aussi ?? ben ... oui bien sur
N'oubliez-pas que nous sommes en vieillissant devenus un couple candau (même s'il m'arrive encore de baiser une autre femme) mais qu'au départ nous sommes un couple libertin et bissex tous les deux
Si on en parle à froid je ne veux pas de sperme .... mais excité c'est autre chose -- dans le genre de situation décrite (et réelle) ou une vingtaine de gars se sont branlés sur nous (en faisant beaucoup de commentaires salaces) et pendant que je baisait ma femme -- je peux dire je crois que l'excitation de nous deux était telle que nous étions presque au bord de la folie -- et que oui j'ai pris du sperme sur la figure .... et que ma femme et moi nous avons chacun sucé sur l'autre le sperme que nous avions autour des lèvres
#1990896
Malgré le temps qui passe elle reste une belle femme --- avec du savoir faire et de l'appétit - lol
Dans les clubs ou soirées privées elle ne fait jamais "tapisserie" -- elle se fait toujours prendre avec grand plaisir -- mais plus 15 fois dans la soirée -- ceci-dit 5/6 fois ne lui font pas peur
Prochaine fois ? demain soir : 5 couples et 6 gars
#1990960
Moi je l'ai fait plusieurs fois

J'ai l’impression que l'érection est plus forte lorsque qu'elle à la chatte encore encombrée de la vidange d'un autre...

La première fois c'était un soir elle m'avait raconté en rentrant du boulot que le midi elle avait été à l'hôtel avec un client...

Un peu jaloux je l'ai prise et j'ai bien senti qu'elle était encore grasse du jus de l'autre...

Je lui ai demandé ce qu'il lui avait fait elle m'a raconté et je lui ai fait pareil et quand j'ai demandé s'il avait éjaculé elle a dit oui dans ma chatte

J'ai demandé s'il avait une capote elle m'a dit alors j'ai éjaculé immédiatement
#1991024
Les sentiments ...
Par définition ils sont imprévisibles -- dire à sa femme "baise avec qui tu veux mais ne tombe-pas amoureuse" est juste bête car personne ne décide de ses sentiments ... cela arrive ... ou pas
En ce qui nous concerne j'ai eu une maîtresse dont je suis réellement tombé amoureux - la meilleure amie de ma femme - cela a duré presque 10 ans et ... nous restons amis
Et bien ... nous partions en vacances à trois .... et (juste en vacances) nous ne nous cachions pas d'être un trio .....
Ma femme, elle, a eue un vrai amant dont elle était amoureuse pendant 5 ans - bizarrement il avais un petit sexe dont il ne se servait-pas très bien - par contre il se servait très bien de sa langue ..... on le voyait tous les 15 jours du samedi matin au dimanche soir - une fois chez lui, une fois chez nous ---- quelquefois (pas toujours) elle me demandait de passer la nuit avec lui -- moi dans la chambre d'amis j'écoutais les gémissements -- souvent ça durait quasiment la nuit -- elle sortait de là épuisée (uniquement par sa langue et ses doigts) -- elle le suçait jusqu'à éjaculation juste avant de partir pour qu'il jouisse aussi
#1991312
effectivement @PL01 On a beau être sélectifs et prudents, il y a aussi des mauvaises expériences , ca fait partie du jeu et des...risques :???:
Mais il y a aussi des belles rencontres et des belles histoires :)
Cependant, il y a incontestablement d'une manière générale un manque de savoir vivre des amants :-(((
On a suffisamment de décennies de libertinage pour affirmer ce constat :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée