©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par coquin223
#2025209
Depuis plusieurs années jai le fantasme de voir ma femme coucher avec un autre que moi, la voir ce faire toucher etc...
Ma femme et un peu rétissante sur le sujet, peur de l'apres, peur que cela casse quelques choses entre nous.
Je ne lui en veut pas du tout et respect son choix, pour me faire plaisir et a elle aussi, elle accepte par contre l'ider qun masseur un peu coquin lui prodigue un massage un peu sensuelle un peu coquin a la maison, tout en restant dans le soft quand meme.

Qui a déja vécu cette expérience comme premiere rencontre?
Quelles ont était vos limites?
Jai oublier de préciser que cela fais 15 ans que nous sommes ensemble, 31 et 33 ans ;-)
#2025225
@coquin223 c'est un très bon début, j'ai eu cette expérience avec un cpl libertin pour moi c'était ma première et je me suis contenter de caressé sa femme pendant qu'il s'occuper d'elle. un très bon souvenir pour moi.
#2025514
Je trouve que c'est une belle idée ! Une façon d'offrir une première rencontre ludique a sa femme. Et qui sait, si le masseur lui plaît jusqu'où ira ce petit jeu :)
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2025663
Moi, j'ai déjà fait des massages, à plusieurs femmes, et elles ont adoré! Ça s'est toujours terminé d'une manière coquine... :D
Tout en y allant crescendo, tout d'abord en évitant, puis en effleurant,... Bref, l'envie est inéluctable.... ;)
Avatar de l’utilisateur
par fab33
#2027259
Bonjour,

j'ai eu cette expèrience avec un cpl de Bordeaux, j'ai massé mme sensuellement , quand cela a été un peu plus chaud le mari c'est joint à moi . Mme et Mr ont été ravi, il faut juste que le masseur respecte les régles définies au départ.
Fab .
Avatar de l’utilisateur
par cooky55
#2027797
j'ai exactement le meme projet avec ma femme de 50 ans . Mariés depuis 35 ans. Mais pas facile de trouver un masseur sérieux et prêt a jouer le jeux. Nous sommes pres de Nancy...
Avatar de l’utilisateur
par fab33
#2027870
Messieurs il faut vous mettre en quette de l'oiseau rare je vous assure que le jeu en vaut la chandelle j'avais passé un excellent moment et eux aussi ils me l'ont dit, on a renouvelé plusieurs fois le jeu et Mme se lâchait de plus en plus, après ils ont quitté la France...sniff
#2028327
moi je propose cela sur Paris . Je suis très expérimenté et j'ai initié de nombreux couples.
Le massage est le meilleur moyen pour qu'une femme lâche prise et s'abandonne . Effectivement préférez un masseur d’expérience il connait les portes secrètes du plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée