©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2035920
Bonjour à tous, j'ai ce fantasme du candaulisme depuis pas mal d'années maintenant. Ma femme avec qui je suis marié depuis 15 ans maintenant et que j'aime plus que tout est au courant de ce fantasme. Elle ne s'est jamais braquée sur le sujet, m'a toujours écouté et m'a toujours dit qu'elle ne voulait pas essayer .... Bref nous en discutons régulièrement et tout se passe bien. Sur ce point je remercie ma femme avec qui nous pouvons dialoguer sereinement et cela sur tous les domaines. Il nous est arrivé lors de jeux érotiques de se monter des petits scenarios comme l'usage de gode en se disant que c'était la bite d'un bel étalon etc ... je vous passe les détails. Ces jeux excitent beaucoup ma femme. Avec le temps, lorsque je remets le sujet sur la table je constate qu'elle m'écoute toujours, elle me questionne, depuis tout ce temps que je la harcèle avec mon fantasme elle aurait pu m'envoyer promener depuis longtemps je pense. J'en déduis qu'elle n'y ai pas totalement opposé mais vu son éducation elle n'osera jamais me l'avouer et ça j'en reste persuadé. Je la connais parfaitement. Je me tourne vers vous afin d'essayer de la motiver davantage, alors auriez vous des conseils qui changeraient de lui redemander systématiquement la même chose. Je sais pas des écrits bien précis, des SMS bien définis etc ??????? bref j'aurai aimé avoir une autre méthode d'approche .....
Par avance merci.
#2041652
Bonjour a tous , je suis dans le même cas que Marco76 , ma femme a moi accepte de faire des cams pour me faire plaisir soit disant , par contre elle ne veut jamais voir de video !! Je pense comme plaisir45 que chaque femme a son côté salope j'aimerais découvrir celui de ma femme help !! :) par contre quand nous avons des rapports elle aime dire que c'est une salope et qu'elle aimerait 2 ou 3 hommes !! Je comprend plus rien .
#2041865
Bonjour, effectivement j'aimerai trouver la clef !!!!!!!!
Ma femme approche la quarantaine, elle est belle mais elle ne veut pas l'admettre et se répète souvent qu'elle est moche, grosse etc .... comme beaucoup de femme vous allez me dire. C'est pas faute de la corriger systématiquement en la complimentant.
Elle a un certain manque de confiance en elle même si à coté de ça elle a du caractère.
Sexuellement elle aime le sexe, nous faisons l'amour très souvent et est assez demandeuse. Les jeux érotiques et sextoys elle les affectionnent !
Nous sommes très unis et complice mais voilà il me faut trouver la clef !!!! je me rappelle à nos tout début où elle ne voulait pas entendre parler de gode, de vibro de plug etc ..... maintenant elle en raffole et se branle même en solo. Jamais je n'aurai imaginer ça d'elle au debut de notre relation. donc comme quoi elles ont bien un coté "salope" ;)*
Coté tenue vestimentaire, elle est toujours bien habillée mais rien de sexy vu qu'elle se trouv e pas belle ..... je fais tout pour qu'elle s'habille un peu plus sexy, j'ai même acheté de mon coté mais elle ne les porte pas.
Avec tout ça vous allez me dire c'est pas gagné :(
Bonne journée à tous.
#2042114
Bonjour, achètes des vêtements avec votre femme sa serais mieux et trouve des robes légèrement transparent ou elle peux porté avec et sans soutiens gorges .
Et pour les complexes les femmes sont toutes pareil même la mienne!
Jeux à faire avec Madame elle joue avec le vibro dans la voiture pendant que vous conduisez si elle le fait peut être que sa lui plaît de s'exhiber un peu .
#2042202
Bonjour, j'ai déjà tenté d'acheter des vetements sexy en sa présence, d'ailleurs on l'a fait mais c'est rester dans le fond du placard :oops:
Pour l'exhib c'est franchement pas gagné croyez moi. Comme je disais elle n'a pas assez confiance en elle et n'aime pas son corps .... déjà lorsqu'il s'agit de se mettre en maillot de bain. Pourtant je la rassure et la complimente tout le temps et franchement elle est belle .
Une fois après un apéritif un peu chargé, elle m'avait dit qu'elle serait bien tenté mais qu'il fallait que cela soit discret genre à l'hôtel ce qui prouve bien que l'exhib c'est pas son truc....
Je vous rassure ce jour là j'ai profité de l'occasion, on en a reparlé dès le lendemain mais c'etait peine perdue, elle changeais d'avis en trouvant tout un tas d'excuses, qu'elle m'aime de trop, qu'elle a peur de me perdre, que c'est qu'avec moi qu'elle veut faire l'amour et personne d'autres etc etc .... *
Donc cette idée de l'exhib je la met de coté je pense, maintenant je peux toujours lui en parler mais je connais déjà la réponse. Je reste preneur d'idée et conseils.
bon week end à tous .
#2042647
Ma femme aussi fantasme sur des hommes inconnus au moment qu'on fai l'amour et sa m'excite énormément. Mais apres on a toujours hante de parler de ça dans le calme et sérieusement
Par fois aussi, par peur d'être détesté par l'autre (une peur réciproque )
Donc pour moi l'envie est la mais la peur et leducation qu'on a recu nous freine
#2042653
Trois choses :

- D'abord si vos fantasmes concordent c'est parfait, c'est la base, s'il n'y a pas ça c'est mal barré.
Donc au départ cela commence bien.

- Le problème n'est donc pas dans l'idée de chercher à la convaincre mais dans celle d'apprendre d'abord à communiquer pour vous débarrasser de votre honte. Vous ne faites que fantasmer et au fond c'est surtout beau de trouver la force d'avouer à l'autre ses envies. Trouver la force de communiquer doucement sur la question est primordial pour au moins ne plus ressentir ce malaise.

- Votre éducation est votre frein. Cela prendra du temps à en parler et à digérer la portée de votre dialogue à ce sujet. Mais clairement vous allez avoir à vous positionner vis à vis d'elle et de ce que vous voulez en faire.
#2042663
Par l'écrit peut-être ?
Si j'étais à ta place (désolé je tutoies facilement, surtout ici où l'emploie permet de libérer le "vous" pour "vous deux") je commencerais donc par lui exposer que je vis mal d'éprouver cette difficulté à communiquer à ce sujet et que je préfèrerais parvenir à ce que la culpabilité, la honte etc ne pèse plus sur le dialogue au point de l'empêcher. Pourquoi je trouve ça difficile et pourquoi je trouve nocif de ne pas arriver à pacifier ces tensions.
#2042716
Il n'y a qu'une astuce pour expliquer la complexité de son vécu : être à l'écoute, de l'autre comme de soi, en étant sincère et bienveillant.

Mais elle ne permet pas d'arriver à s'exprimer facilement, ça arrache toujours la gueule et les tripes au début.
C'est souvent très vite libérateur mais ça demande plus de temps pour se sentir en paix.
#2042718
A linstant jai parler avec ma femme au téléphone puisqu'elle esy chez ses parents et j'ai pu lexcite au tel on lui disant que j'ai envie d'elle en suite on s'est parler des fantasme d'infidélité et je lui est di que jaimerai énormément quelle fai l'amour avec un autre et que tous ce qui conpte pour moi c'est son plaisir et elle ma di " si tu le veux je vai sûrement le fai mai attention que tu t'enerve ou que tu le prend pour une tromperie apres l'action "
Je lui es di que c mon grand fantasme et jaimerai tu tu libère ta sexualité.
Mais une fois qu'elle a eu son orgasme "refroidi "elle ma dit que c pêchė et que ce n'est pas bien de faire ça
Je lui est dis que c plus fort pour moi.
Notre discussion était tres calme et tt les deux nius etion a lecoute de l'autre sans arrière pensée (j'ai trop aimais ça
#2042882
Que l'un de pêchés récurrent chez les candaulistes est d'être si obsédé par leurs fantasmes qu'ils insistent plus sur leurs envies que sur des sujets comme la difficulté de communiquer ou le conditionnement culturel. lol ;)

Mais c'est bien que tu ais apprécié un dialogue bienveillant. Et de toute évidence il va vous falloir "travailler" sur le conditionnement religieux et décider si vous préférez laisser les fantasmes irréalisés par respect de vos valeurs, les transgresser ou carrément vous en défaire.
#2042888
Merci
J'avoue qu'on a bien parler hier sur nos fantasmes du manière approfondie
Elle s'est montré très intéressé a mes fantasme et qu'elle ma explique que c son fantasme a elle aussi
D'ailleurs elle elle decrit l'homme ideal pour elle(grand de taille athlétique et endurant dans la penetration )
Et ça ma donner un plaisir intense
Je vais essayer aujourd'hui de lui donner un tt petit cadeau symbolique pour preuve d'amour et ensuite l'insisté a fantasme encore aujourd'hui et profiter a lui parler a profondément.
#2042956
Alors de toute évidence vous avez besoin de prendre votre temps. Comme je disais : la patience est une qualité hautement utile en la matière. ^^

Perso je pense que tu ne devrais pas penser mais savoir. ;)
On n'est pas télépathes et des fois on peut se tromper, le mieux est de demander si ce que l'on pense est vrai ou pas.
#2043004
Oui oui j'ai mon rythme ^^

Des fois trop de conseils tuent les conseils en les noyant dans la masse.

Prend bien en considération les bases que je t'ai dites ailleurs et remets ici avec quelques autres détails :
- Communiquer le plus sincèrement et librement possible, avec beaucoup de bienveillance.
- Ne pas trop communiquer pour éviter que le sujet devienne asphyxiant.
- Ne pas communiquer que sur les fantasmes mais aussi sur les autres aspects de la pratique
(peur de dire les choses, envie de se sentir libre et apaisé, conditionnement culturel...)
- Ne pas avoir peur d'avouer ses faiblesses, surtout si on exprime aussi son envie d'être plus fort.
- Communiquer aussi sur tous les autres sujets de la vie.
Bref beaucoup travailler sa communication.

- Mais aussi apprendre à laisser de l'air, se donner le temps de digérer et d'avancer au rythme du plus lent.
Avancer au rythme du plus lent c'est primordial. Il faut être patient, l'empressement ne sert à rien.
- Cela veut donc aussi dire lui laisser le temps de venir d'elle même sur le sujet. Si elle ne le fait pas lui demander si c'est parce qu'en fait ça ne lui plait pas ou si c'est parce qu'elle n'ose pas. Petit à petit lui montrer qu'elle peut oser.

Et par dessus tout ça plein d'amour, plein de bienveillance (encore et toujours).

Ça fait déjà beaucoup à mettre en place ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée