©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#78167
Vous etes candauliste : une idée de cadeau pour la nuit de noces : offrez lui un massage sensuel, c'est un bon pretexte pour se retrouver a trois cette nuit là

elle en retirera beaucoup de plaisir et si je sents que l'on peut pousser le bouchon un peu plus loin je n'hésiterai pas

On fait appel à moi aussi souvent sous le pretexte de cadeau d'anniversaire de mariage afin de reveiller la sexualité du couple

bien sur c'est pour un plaisir réciproque donc c'est gratuit
#208621
faites que sa nuit de noces ne ressemble pas aux autres et reste inoubliable et que surtout elle ne s'endorme pas après une fête épuisante . Je me sers d'huiles essentielles qui vont fixer ses instants profondément dans sa mémoire , à la manière de la madeleine de Proust . Je vous la prépare , je la défatigue d'une journée harassante, j'harmonise ses chakras pour que tout soit harmonie en elle , je prépare ses orifices pour que sa réceptivité soit maximum pour vous , pour moi aussi si vous l'autorisez et pour mes assistants si vous en souhaitez


100_1272.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
musset, Bjornn22, Candaulette69 et 1 autres a liké
#824954
massage pour anniversaire , j'ai déjà fais très souvent
massage pour anniversaire de mariage aussi
massage pour nuit de noces pas encore, ce serait tellement ... envoutant
#2650486
C'est hors sujet, mais c'est l'aspect nuit de noces = jeune mariée qui m'a fait remonter un souvenirs. Nous étions plusieurs en stage pro, j'avais 23-24 et on dormait tous dans une sorte d'hôtel Formule1. Parmi nous du même age il y avait une jeune qui s'était mariée le week end juste avant.
Elle m'avait dit de passer dans sa chambre pour revoir un cours... Je l'ai baisée toute la nuit, elle avait 3 jours de mariage...
michpat, maxou501 a liké
#2710057
réactualisation de ce vieux post à la suite du post de @bikini au sujet des mariages candaulistes
Je propose massage hot ( ou soft ) et sensuel comme cadeau de mariage candauliste ou enterrement de vie de jeune fille. Le massage peut incorporer ou pas des dérives avec un ou plusieurs de mes assistants. Je peux aussi héberger les couples ( dans mon antre des plaisirs avec beau lit à baldaquin équipé ou pas de chaines et ne nombreux équipements coquins ) qui veulent faire leur voyages de noces à Paris, organiser des séances sur différents thèmes si leur passage dure plusieurs jours avec pourquoi pas la découverte du sauna libertin Provence situé à quelques numéros dans la même rue
#2719513
Voici a nouveau la saison des mariages. Je réactualisé ce post. C'est aussi valable pour les enterrements de vie de jeunes filles, fiançailles et autres. Tous scénarii envisageables. Possibilité d'hébergement comprise sur Paris. Je peux être votre wedding planner pour mariage candauliste, cuck hold ou simplement lbertin
Priap74, hixxos a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée