©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#2060855
Bonjour, bientot nous allons allez en lune de miel, (n'avons pas trop la date encore) dans une cabane bulle... j'aurais voulu organiser quelques chose pour mme du voyeurisme mais je n'ai pas trop d'idées. suis preneur de tout scénario ou autre . (elle ne sera aucunement prêter pour cette évênement car c'est un moment à deux et qu'on ne fait qu'une seule fois). :oops: merci
Avatar de l’utilisateur
par croa
#2060860
Vous avez attisé ma curiosité, je ne connaissais pas ce concept de cabane bulle: sympa cet hébergement original, c'est déjà une bonne occasion de s'exhiber (si c'est possible)
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#2060863
voici....
IMG_7208.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#2061113
Plus qu'a trouver un scenario si vous avez des idees ... vous serez peut etre le joyeux voyeur...
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2061145
Belle idée ce concept de lune de miel et d'exhib', que je ne connaissais pas d'ailleurs. J'aime vraiment!!! :D

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et bien du plaisir....
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#2061489
oui il faut trouvé l'homme ou le couple avec un scenario, si certain en on ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#2061588
Non lieu banal, c'est justement ça, se doutera de rien et le ou les voyeurs pourrons sans donné a cœur joie dans le noir de maté tranquillement
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#2064547
Proposez sommes a l'ecoute et l'un d'entre vous sera surement l'heureux élu....
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#2073845
Notre mariage arrive encore 1 mois.... à la suite la lune de miel.... vous avez des idées pour elle? des choix vestimentaires... (peut etre que l'elu de la bonne idée vestimentaire "sous vetement" pourra le gagné souillé par la miss).
Avatar de l’utilisateur
par Triocandau64
#2073965
Pour la lune de miel , des sous vêtements simple mais efficaces ... bas noir genre résille bien sexy , et string sous vêtements noir/blanc , le noir pour qu'il soit Bien marqué par ses excitations blanchâtre ou autres qui s'échapperont de ses trous ... rien qu'a imaginer sentir, me branler avec et vous montrer ma queue exciter par tout ça , imaginer ce que vous avez fait avec , hummm j'en bande deja Les cochons ..!!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2074137
Très excitant d'imaginer regarder Miss @CANDAUPOITOU se dévêtir lentement puis exprimer son esprit joueur et voluptueux, se jeter avec gourmandise sur son homme, en restant immobile dans le noir,captivé, excité bien sur, .....et en serrant les dents avec le berger allemand du proprio les crocs plantés dans le mollet... au mieux :x

lecôtéobscuredejean
Avatar de l’utilisateur
par Liberhector
#2074148
Peut-être l'occasion de lui faire un cadeau ... différent d'une bague de fiançailles.
Un ensemble de lingerie sexy, qu'elle ne pourra faire autrement que d'essayer immédiatement et pourquoi pas, un rosebud qu'elle sera ravie de mettre en place pour son p'tit mari et les "spectateurs" tapis dans l'ombre ;).
H.
Avatar de l’utilisateur
par CANDAUPOITOU
#2074152
Liberhector a écrit :Peut-être l'occasion de lui faire un cadeau ... différent d'une bague de fiançailles.
Un ensemble de lingerie sexy, qu'elle ne pourra faire autrement que d'essayer immédiatement et pourquoi pas, un rosebud qu'elle sera ravie de mettre en place pour son p'tit mari et les "spectateurs" tapis dans l'ombre ;).
H.



Yesss :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2074548
Tres agreable concept ... mais le lieu se prêtera t'il à l'intrusion de talentueux et respectueux voyeurs ? pas evident .... coté propriétaire, et propriété, sans doute close .... il faudrait presque que le / les coquins louent l'equivalent à coté .... se fassent discrets, comme s'il etait inoccupé et se tapissent dans l'ombre ....

Ceci dit, on peut aussi imaginer que ceci soit precédé de jolies ballades et decouvertes dans la nature environnante .... et peut etre de ballades en ville et choix de presents des plus elegants pour Mme ...
Chaussures, parure de lingerie ....
Ballade dans les vignes ou sur les bords de Garonne et Dordogne ... vous evoquez Bordeaux :) ....

Bref un petit cheminement avec de respectueux voyeurs (un seul serait dejà pas mal tant il faut un maitre en la matière pour ne pas gacher le plaisir de la Mariée .... en lui apparaissant de manière trop evidente )

Bref .... sacré idée ... sacré challenge .... mais qui ne tente rien n'a rien !

et l'idée du Rosebud .... pas mal Hector :) ..... le shhoting photo que vous feriez aussi, de l'exterieur, elle en transparence à l'interieur .... ainsi vous etes sur qu'elle pose, de maniere aussi elegante qu'indecente, pour vous .... et pour les heureux élus ;)

Carpe Diem

Que diable n'est-ce pas l'Anjou ? .... ou la baie de la Baule
Avatar de l’utilisateur
par cple1320
#2101174
Je découvre ce post...superbe idée et endroit tres inspirant cette cabane bulle pour en effet des scénarios fantasmatiques ou non....mais vu la date l événement a déjà eu lieu .....comment cela s est il passé ? je crois pour ma part qu'il y a surement des choses à envisager avec le propriétaire ou le gérant du lieu....on ne propose pas ce genre de cabane bulle à la location sans être un grand coquin , au moins cerebralement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée