©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 111
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2278317
@Saxojaune simple mise en situation.... Mais quand je l'ai prise en cuillère, elle m'a quand même dit "avec ta petite bite de cocu, j'ai rien senti, ça m'a juste excité" :o :o :D et elle s'est empalée sur moi pour jouir à son rythme.... :oops: :oops: :oops: :x
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2278322
Ah ah, elle utilise bien tous les codes pour faire monter la pression...
Le jour Je, tu seras comme une cocotte
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2278328
@gemini je te souhaite que tout ce réalise au mieu le jour ou vous serrez pret a sauter le pas
Concernant la photo en robe juste ce qu'il faut j'adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2278790
Voila, j'ai pris le temps de lire vos 14 pages et ce fut un plaisir.
Le candaulisme vous plait beaucoup et il est comprehensible que vous ayez du mal à passer l'étape du concret.
Vous savez tout de même jouer entre vous et je crois que vous avez compris ce qui fait la joie d'un couple, s'amuser, dialoguer, ne pas juger l'autre et gardez l'amour aussi fort. :D
par dodoseba
#2281930
Cette montée des marches , je préfère matter les vôtres que celle de Cannes ;)
Hmmm ce string rouge avec ces poils qui ressortent c'est un appel à la luxure , lui lécher ce jolie petit minou
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2299330
Reçu pendant que j'étais au boulot...

WhatsApp Ptt 2019-06-05 at 08.21.13.mp3


Encore une gentille épouse victime du succès du Womanizer :x

"et tu vas faire quoi de cet enregistrement?"
"le mettre sur le forum si tu veux bien"
"tu demanderas si quelqu'un se sent capable de me faire jouir autant? 0=) :x "
" :o :o :o :oops: ;) :D :x "
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, sosoetyunnan et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2299334
gemini a écrit :Reçu pendant que j'étais au boulot...
..
"tu demanderas si quelqu'un se sent capable de me faire jouir autant? 0=) :x "
" :o :D :x "


Face au Womanizer ? Ça va être difficile, pas impossible mais challenge très difficile :x :x
Quelle gourmande !!!
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2302574
merci beaucoup à tous pour vos messages ! C'est très excitant de savoir que cela vous fasse envie. En ce qui concerne, on avance tout doucement, pas à pas. Voilà.... il y aura probablement d'autres photos dans les semaines à venir avec le beau temps :) biz
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2305780
La chaleur arrive, le beau temps. Et un week end en amoureux se prépare, avec un bel hotel reservé. Nous avons très envie de faire l'amour tous les deux et la miss va probablement s'habiller sexy comme elle l'avait fait pour notre précédent week end (premiere fois pour la miss habillée en porte jaretelle et jupe pour sortir au resto, voir la description dans le post quelques pages avant).
WP_20181102_19_28_54_Pro.jpg

Elle fera sans doute la même chose, mais au vu de la chaleur avec un petit haut sans soutien-gorge, qui généralement laisse dessiner ses tetons :x

tetons.jpg

Curieuse et curieux de voir si des hommes se retourneront sur elles. Elle m'a dit qu'elle retournera leur sourire si cela arrive. :oops: :oops: :x

Le Womanizer est une belle réussite, et la miss m'a envoyé une vidéo que voici. Elle l'a filmé de façon que je puisse la diffuser sur le forum........ !!! :x :x :D :D

J'espère que la vidéo vous donnera envie de la complimenter et de nous dire vos ressentis 0=)

WhatsApp Video 2019-06-22 at 08.53.35.mp4


J'en profite donc pour remercier tous ceux qui suivent notre post et qui comprennent notre état d'esprit pas à pas, de fantasme et de situations qui pimentent notre couple. Je vais en oublier, désolé!.. @Viking93 @Phil91000 @Douxdesirs50 @veridan @Saxojaune @nacra29@mh35

Je profite de ce message pour citer un post que j'adore @couplessone @misscouple91, car le défi photo est très excitant. Et du coup... auriez-vous des idées de défi photo à proposer pour ce week end? Je prefere propose le jeu à missGemini avec des défis concrets (peut etre trouvera-t-elle ça excitant, peut etre non). Merci :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Ipfix, rougebaron et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2305794
Magnifique...

Merci de ces jolies nouvelles, la vidéo est très sympa, on imagine bien un amant prendre la place du womanizer... non ? Je me dis que Mr Gemini serait ravi de recevoir ce genre de vidéo, peut être ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305796
comme c'est excitant la vidéo on a l'impression d'être caché dans la chambre !
On entend miss gemini avoir du plaisir c'est ultra excitant <3
candide25 a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée