©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 111
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2299334
gemini a écrit :Reçu pendant que j'étais au boulot...
..
"tu demanderas si quelqu'un se sent capable de me faire jouir autant? 0=) :x "
" :o :D :x "


Face au Womanizer ? Ça va être difficile, pas impossible mais challenge très difficile :x :x
Quelle gourmande !!!
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2302574
merci beaucoup à tous pour vos messages ! C'est très excitant de savoir que cela vous fasse envie. En ce qui concerne, on avance tout doucement, pas à pas. Voilà.... il y aura probablement d'autres photos dans les semaines à venir avec le beau temps :) biz
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2305780
La chaleur arrive, le beau temps. Et un week end en amoureux se prépare, avec un bel hotel reservé. Nous avons très envie de faire l'amour tous les deux et la miss va probablement s'habiller sexy comme elle l'avait fait pour notre précédent week end (premiere fois pour la miss habillée en porte jaretelle et jupe pour sortir au resto, voir la description dans le post quelques pages avant).
WP_20181102_19_28_54_Pro.jpg

Elle fera sans doute la même chose, mais au vu de la chaleur avec un petit haut sans soutien-gorge, qui généralement laisse dessiner ses tetons :x

tetons.jpg

Curieuse et curieux de voir si des hommes se retourneront sur elles. Elle m'a dit qu'elle retournera leur sourire si cela arrive. :oops: :oops: :x

Le Womanizer est une belle réussite, et la miss m'a envoyé une vidéo que voici. Elle l'a filmé de façon que je puisse la diffuser sur le forum........ !!! :x :x :D :D

J'espère que la vidéo vous donnera envie de la complimenter et de nous dire vos ressentis 0=)

WhatsApp Video 2019-06-22 at 08.53.35.mp4


J'en profite donc pour remercier tous ceux qui suivent notre post et qui comprennent notre état d'esprit pas à pas, de fantasme et de situations qui pimentent notre couple. Je vais en oublier, désolé!.. @Viking93 @Phil91000 @Douxdesirs50 @veridan @Saxojaune @nacra29@mh35

Je profite de ce message pour citer un post que j'adore @couplessone @misscouple91, car le défi photo est très excitant. Et du coup... auriez-vous des idées de défi photo à proposer pour ce week end? Je prefere propose le jeu à missGemini avec des défis concrets (peut etre trouvera-t-elle ça excitant, peut etre non). Merci :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Ipfix, rougebaron et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2305794
Magnifique...

Merci de ces jolies nouvelles, la vidéo est très sympa, on imagine bien un amant prendre la place du womanizer... non ? Je me dis que Mr Gemini serait ravi de recevoir ce genre de vidéo, peut être ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2305796
comme c'est excitant la vidéo on a l'impression d'être caché dans la chambre !
On entend miss gemini avoir du plaisir c'est ultra excitant <3
candide25 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2306402
Belle vidéo très érotique et excitante, un vrai délice d'entendre miss @gemini prendre du plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2308707
après cet apéro, le womanizer a encore frappé en mon absence avec une nouvelle vidéo plus.... bruyante :oops: :x

teasing?
madame s'amuse (1).png

madame s'amuse (3).png

madame s'amuse (2).png


il faut dire qu'en ce moment, c'est plutot hot avec un superbe week end sexe (tous les 2). Elle s'est d'ailleurs habillée séduisante pour sortir au restaurant et elle m'a dit que le serveur lui plaisait. Evidemment le retour à l'hotel fut très chaud !

a peine rentrée, miss gemini se retrouve contre la deuxième porte ("pas mal ces portes qui donnent sur la chambre d'à côté" , même si dans ce cas fermée à clef avec son sourire entendu). Je lui bande les yeux. la caresse. La leche à genoux et joue avec son sexe trempé et un rosebud que je coince dans sa chatte ouverte tout en jouant avec son clito. Elle est folle d'envie et bouge toute seule sur le lit et je lui fais avouer qu'elle meure d'envie de se faire baiser. Elle se met alors à 4 pattes et s'ensuit une levrette bestiale où elle gémit bruyamment . Missionnaire et ensuite sa position preferée où elle vient s'empaler sur ma queue et où elle jouit intensement.... 5 rounds sur une journée/nuit, c'est plutot rare, cool !

De retour à la maison, lundi on a failli cassé la table du salon après avoir commencé à se penetrer dans la piscine :D Pas eu le reflexe d'enregistrer :( :( :( , mais la miss est en forme ! :oops: ! Finition sur le canapé qui a finit trempé...

bref, le candaulisme, qu'il soit cerebral ou peut etre reel un jour, est une belle invention !!

La miss s'amuse avec ces vidéos et pense à bien cadrer et à utiliser des filtres "trou de serrure".. car elle sait que je lui demanderais si je peux les poster, ce qu'elle accepte avec grand sourire :x

voulez vous la voir? 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2313708
la miss a découvert le symbole des chaines de chevilles et nous allons en acheter un pour nos sorties à deux

et sinon, toujours aussi coquine :x
WhatsApp Image 2019-07-15 at 23.39.56.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Comeon104, cetd91 et 9 autres a liké
#2321001
Nous venons de faire ce test sur internet (le titre du test est nul mais le contenu amusant pour nous). La miss a répondu sincèrement

Résultat: 80 points ^^

@Douxdesirs50 @mh35 @veridan [usermention=104077]@Viking93

https://www.mafemmeestunesalope.com/test-de-lete-ma-femme-est-elle-une-salope/
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée