©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2082352
Une belle soirée à laquelle j'ai modestement contibué si j'ai bien lu !
Vivement la suite, le temps aidant, je pense que tu es sur la bonne voie.
Bises à vous deux
par ttom
#2083844
et le feu d'artifice eu lieu.....sublime....merci à toi de nous narré tout ceci ...un pur bonheur...on a envie de discuter avec elle...vous....pur en savoir plus...ou espérer pouvoir rentrer dans la danse du plaisir.....bises a vous deux et merci
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2086656
:D merci à tous pour les commentaires et les likes :D

le fantasme se poursuit tranquillement....

L'autre soir, Miss Gemini m'envoie un SMS en sortant de son sport. "Prépares moi de la lecture mon chéri....". Je sais que j'ai une vingtaine de minutes... J'allume le PC, et ouvre différents onglets du forum pour que tout soit prêt pour son arrivée:
- notre post
- les messages privés
- le post du premier trio de @oZeratelle ozeratelle-notre-premier-trio-t48549.html
- le post de @jhdu6369 viewtopic.php?f=63&t=70996 et également les pages en lien avec le post de @chf viewtopic.php?f=61&t=64057&start=1300

Elle arrive, s'installe sur le fauteuil du PC, en ayant au préalable enlever tout le bas. Je lui explique les onglets, lui montre où se trouve le chat si elle le souhaite, et je me place sous le bureau.

Très excitant de ne pas savoir ce qu'elle lit où ce qu'elle fait, de pouvoir à peine observer ses réactions ou en tout cas les deviner.....pendant que je la lèche et la caresse de longues minutes, 15, 20, 30 ? Quel idiot de ne pas avoir mon appareil à ce moment là, la vue est sublime: ses cuisses écartées, son sexe gonflé, humide, des petits râles de temps à autres, et le haut habillée avec son t-shirt de sport, une main tenant sa tête, l'autre sur la souris, le sourire coquin en coin.... :oops:

Elle me dira ensuite que je n'ai pas de regret à avoir car la photo aurait été censurée. J'ai une sacré collection censurée, de miss gemini 8-) :oops: :x un jour peut-être se sentira-t-elle assez en confiance pour les autoriser sur le forum?

Une fois sa lecture terminée, elle me demande de m'allonger, me suce pour me donner de la vigueur puis s'empale sur moi. Peu de paroles, elle a trop envie, juste que ça lui a plu, avec la surprise de voir les vidéos du post des rencontres de jhdu6369 et chf qui l'ont émoustillées. :x

Elle jouit rapidement, je jouit, on jouit... on s'enlace...on se sourit...on se caline....on va dormir....
Ipfix, jaymz, FranclovX78 et 2 autres a liké
#2087282
Quelle belle expérience ! Vos récits pourraient devenir à leur tour source d'inspiration pour d'autres couples tellement c'est bandant.

Ca donne envie d'être assis à table avec vous, de tirer sur ce lacet et d'être celui qui récupère ce sous-vêtement... Puis d'être celui qui lui donne ce goût de latex !
par ttom
#2088540
bonjour les amoureux..que du bonehuer d'entendre miss gémini gémir, d'imaginer son regard..son corps....dommage que des censures existent dans ce pays de liberté qui est le notre...lol...ça donne envie de charmer madame pour devenir son guide et faire de toi un mari cocu qui serait certainement encore plus heureux dans son rôle..au plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2091544
encore une fois, merci à tous et à toutes pour vos derniers commentaires @ttom @Frenchpf @veridan @weston33 @julesx630 @mre

mention spéciale à @TiTietGrosMinet , qui grâce à son commentaire, nous a donné envie de "revivre" la scène du restaurant mais en y ajoutant un complice. En effet, hier soir, en faisant l'amour, nous avons imaginé cela et nous nous racontions la présence d'un complice au restaurant, tel que raconté par titi. Cela a beaucoup plus à madame.... :oops:

Un petit MMS en partage, comme elle aime les faire, en connaissant la tempête que cela déclenche dans mon cerveau et son plaisir de m'imaginer réceptionner ce genre de photos :x

IMAG1140.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, sdelva et 2 autres a liké
#2091566
Quel beau retour !

Vous arriveriez au restau séparément, d'abord elle puis ensuite toi. En arrivant tu rejoindrais ce couple qui vient de se retrouver et tu les trouverai l'un à cote de l'autre, collés l'un contre l'autre voir même se tenant la main.

Assis à leur table tu sentirai que qqchose se trame sous la table et en faisant glisser tes doigts sur les cuisses de ta belle (pardon, la belle de votre complice) tu t'apercevrais que le chemin est barré par une autre main déjà installée entre les cuisses.

Tu tendrais alors ta ficelle entre les doigts de madame qui se ferai un plaisir de tirer dessus au rythme des jeux de doigts de son amant, pour te faire ressentir des sensations par extension, en simultané de sa culotte.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2094986
IMAG1164.jpg


merci beaucoup pour vos commentaires et de partager vos émotions que l'on peut procurer, cela fait partie du jeu.

Miss Gemini apprécie beaucoup, comme en témoigne ce MMS reçu pendant que j'étais au boulot. Tellement de suggestion dans cette photo, avec les petits détails... J'en vois 2, les voyez-vous?

On a envie de connaitre la suite de l'histoire après le restaurant @TiTietGrosMinet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zagato1, Ipfix, cetd91 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#2095093
Je découvre ce superbe post...
Magnifique couple !
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2095966
le second MMS reçu un peu plus tard.... il me semble qu'une main s'égare.... :oops:
IMAG1173.jpg

bravo @fabio69 et @Zameschil et merci pour les compliments @Sizaxe @BrunoClarie @veridan
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, Coquinespiegle, cetd91 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2099566
WP_20171114_23_02_23_Pro.jpg

La miss a pour la première fois trainer sur le forum sans que je puisse voir ce qu'elle faisait....car d'habitude, je lui sélectionne les posts et lui ouvre les messages privés... enfin, sans que je puisse voir l'écran..... mais je voyais autre chose, à genoux sous le bureau... elle se caressait en a parcourant au hasard quelques posts mais "rien de très excitant au final, à part une histoire dans un mobilhome" selon ses dires. Elle me dit aimer comme les femmes s’épanouissent et souvent décident de leur sexualité dans ces histoires candaulistes une fois que le deal dans le couple est établi.... A défaut d'avoir trouvé des histoires émoustillantes, elle s'est donc rabattu sur la boutique. Résultat: une livraison prévue de beaux dessous "pour faire de nouvelles photos pour le forum" m'a t-elle dit avec son sourire... Et puis "pour avoir de nouvelles sensations", elle a mis dans son panier d'achats une gaine creuse dans laquelle je peux apparemment mettre ma queue pour "avoir un sexe plus gros sans que tu puisses jouir" conclut-elle... :oops: :oops:

WP_20171114_22_48_45_Pro.jpg


Après cette séance sur le PC, nous sommes allés dans notre lit conjugal... mais ce fut avec un de ses jouets qu'elle pris du plaisir.... dans un premier temps... avant que je puisse la faire jouir avec ma queue ensuite. Voici un extrait de ce moment pour partager son plaisir pris avec son god de taille 'intermediaire'.

WP_20171114_22_57_04_Pro.mp3


J'espère que cela va émoustiller vos sens ; n'hésitez pas à la complimenter, elle adore cela 8-) :oops: :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, sosoetyunnan et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2101732
@aznnathan @Ptibreizh @ttom @zagato1 @veridan @Sizaxe merci pour vos compliments 0=) :oops:

voici les bas achetés sur la boutique du site

Sans titre-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, 4yrh et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2106304
bonjour @gemini , je découvre seulement maintenant votre topic, honte à moi...
Les récits, cette sensation qu'on a à chaque lecture que votre couple est fusionnel et amoureux, les images sensuelles de Miss, tout ici est agréable et doux.

Merci donc à vous deux, en espérant que vous vivrez des moments de bonheur candauliste très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2110457
20171125_231253.jpg

merci pour ces témoignages, ils nous font plaisir! :D 8-)
Un peu calme en ce moment, de temps à autre, nous venons sur le forum, elle aime s'installer au clavier et moi sous le bureau pour lui faire du bien. Nous avouons que c'est troublant de voir l’intérêt qu'elle peut susciter avec parfois des cocufieurs certifiés qui viennent aux informations . "Qu'en disent les épouses de lui"? "et les maris?" me dit-elle ! :oops: Nous ne sommes pas prêts pour faire le pas, mais l'imaginaire fait également partie du candaulisme, en tout cas nous le vivons pour le moment comme cela, virtuellement
20171219_224502.jpg

La miss devient difficile en terme de lecture de post pour l'exciter mais le post de @petitchaton viewtopic.php?p=2000245#p2000245 lui a bien plu, en enchainant librement sur 2, 3 vidéos que j'avais préparé consciencieusement ensuite. Surexcités, nous avons fait l'amour par terre, elle a joui 2 fois en s'imaginant faire l'amour à une fille ("ça te génerait? me demande-t-elle entre 2 râles) puis en se faisant "défoncer en levrette par une grosse queue......ça doit faire de nouvelles sensations.... comme sur la vidéo avec la brune..... qui regarde son mari..... pas pour les maris la levrette, juste pour mon amant ok? et tu me lecheras pendant qu'il me baise......ça doit être incroyable.... je hurlerai....tu aimerais que je te regarde, comme la blonde vers son mari quand elle son amant la prend"(citation de l'auteure)

les vidéos qui lui ont fait de l'effet, surtout "à cause du plaisir que prennent ces femmes avec leur amant"

viewtopic.php?p=2110452#p2110452
viewtopic.php?p=2110455#p2110455
Sans titre-2.jpg
Sans titre-3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, sdelva et 5 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée