©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2075098
merci pour tous vos messages et like, cela nous motive à poser ! 0=)

Où en sommes-nous?

Dans le cloud, dans les nuages de nos envies et de nos fantasmes.

Amour de ma vie, cocufieuse de mes rêves, quand nos calins se pimentent d'histoires racontées, murmurées entre deux soupirs, inspirées des beaux récits comme par exemple parmi d'autres, de @nacra29, @oZeratelle ou de @dialaproposdelle, cela finit souvent comme ceci:

WP_20170907_22_38_50_Pro (1).mp3

grand pas en avant que la diffusion de ce son de miss gemini, qui m'a donné son accord, chose inconcevable il y a quelques mois encore ! :oops:

Anniversaire de mariage en vue... en plein calins, madame a une idée... abstinence d'une semaine ! jusqu'au jour J... et tout en se chauffant journée par mms et soir par des effleurements. Un amant imaginaire dans tout cela, une excitation incroyable, l'envie de faire l'amour pour nous deux.

Rusée, elle tient à son abstinence totale. Quant à moi, elle joue de caresses, de prendre mes couilles dans sa main pour s'endormir, de me susurrer des mots qui transpercent mes sens, de manipuler toutes les cordes sensibles qui rendent son mari soumis... elle adore se sentir désirable.

4 nuits quasi blanches pour moi, c'est une experte dans l'art de rester sur le fil du rasoir
C'est quand même difficile. Comment font tous ces maris en cage?

Le virtuel se mélange au réel... elle raconte tellement bien les récits de ses amants de passage qui la font monter au septième ciel.

"Abstinence ! sinon punition samedi et pas de jouissance et moi je me ferai baiser comme jamais devant toi. Tu ne pourras rien faire. Ne t’inquiètes pas, je crierai ton nom en jouissant"

WP_20170916_15_15_39_Pro.jpg


aujourd'hui, la fatigue, la frustration et l'abstinence font que le spleen m'envahit... une rechute dans mes envies, des doutes....échanges de sms...."j'adore te voir dans cet état...." m'écrit-elle

puis je reçois ceci au boulot pour que je ne craque pas dans mon abstinence, et me donner du courage.
La photo est on ne peut plus explicite sur ce qui m'attends si je me loupe.
mms1.png


lovenet.jpg


n'est-elle pas magnifique?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Ipfix, sdelva et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2076172
Merci, un bel extrait sonore de la miss. Miss Nacra s’exprime aussi doucement avec moi, mais dès qu'elle est avec un complice, c'est puissance 10 !!! Je vous souhaite de vivre cela à deux !!
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2076431
Tres beau post, plein de franchise, d'emotion .... la vraie vie quoi ... nos doutes, nos desirs, nos limites, nos emballements, nos plaisirs .... avec des hauts, des bas, des pleins, de déliés ...
Vous etes sur un magnifique et tres excitant chemin .... nul doute que vous y prendrez bcp de plaisir, à fortiori car Mme est plutot volontaire semble t'elle .... :)

Carpe Diem
par lorenzosud
#2076440
splendide et magnifique histoire. trouvez votre voie vers le plaisir commun ou chacun trouve son compte (a bon compte).
par ttom
#2077978
bonjour, très beau post que le votre, belle complicité, madame ose de plus en plus, un régal pour vous mais aussi pour nous, l'entendre gémir de plaisir ouvre tous les sens, on a envie d'en savoir et voir plus...merci a vous deux....bises
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2078443
merci beaucoup pour tous ces commentaires. Il est vrai que les likes, c'est sympa, mais que les commentaires font plaisir et la miss se plait à en recevoir !

Nous avons passé une superbe soirée suite à la préparation décrite ci-dessus. Quelques photos sympas à venir.

En attendant....

IMAG1144_BURST002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, 4yrh et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2078918
Il est charmant de savoir que parallèlement à notre excitation ... réelle ! à découvrir ses si jolies courbes et les récits de votre évolution, vos jeux s'alimentent de ces révélations et de nos émotions :)

Continuez, ce n'est que du plaisir partagé !

Jeantrèspartageur
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2079635
Nous vous remercions pour tous ces commentaires :oops: Cela nous plait de raconter nos envies, partager nos fantasmes et d'avancer doucement, à notre rythme, vers ... l'inconnu. La miss ose se montrer de plus en plus 8-)

Nous avons passé une soirée mémorable, il y a une semaine , pour notre anniversaire de mariage. La miss avait décidé abstinence pour une dizaine de jours, tout en se chauffant mutuellement le soir par des caresses et des récits d'amants virtuels, et l'après-midi par des MMS. Tout cela est décrit plus haut, et j'ai eu beaucoup de mal les premiers jours puis... bizarrement, la tendance s'est inversée avec les jours qui passaient et la miss devenait humide en moins de deux :x

Nous arrivons donc à notre hotel spacieux le soir. Un peu de musique sur la tablette, une bouteille de champagne ouverte dans le minibar et nous nous enlaçons. Miss Gemini me fit alors la surprise d'un défilé de petites tenues de plus en plus coquines, en ayant bien pris soin de m'enlacer un lacet autour des testicules pour que je me sente bien à elle.

hotelseptfo6.jpg

hotelseptfo4.jpg

sexy.jpg


Ce fut cette dernière qu'elle choisit pour la soirée. Madame vint alors se frotter contre mon sexe, toute habillée de son apparat sexy. Et là ! Je crois que je n'avais jamais vu son sexe dans cet état. Ses délicieuses lèvres gonflées sortaient de son string, et je sentais une mouille couler depuis chacune de ses lèvres, sur mon corps nu, pendant qu'elle se frottait contre moi et que nous nous embrassions.

Elle se leva alors, pour prendre un verre, sans oublier un petit signe pour son cocu virtuel, pour que nos têtes tournent et que le candaulisme et sa délicieuse perversion viennent faire tourner nos têtes en plus de l'excitation et du désir.

hotelseptfo.jpg


hotelseptfo3.jpg


Quel désir nous avions l'un pour l'autre, je la trouvais ce soir là particulièrement excitante.

à suivre le recit... sortie au resto, petite promenade et retour à la chambre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alfred50, Ipfix, cetd91 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2081039
Elle me dit que nous ne ferons rien avant manger... Avant se sortir en ville pour trouver un bon resto, la miss sort un lacet de chaussure, l'enroule autour de ma queue et de mes testicules puis nous nous habillons.

hotelseptfo5.jpg

petite photo avant de s'habiller

Elle porte une robe blanche plutôt classique, contraste total avec son dessous sexy ; la robe ne laisse rien transparaitre. Je suis en jean: elle récupère le lacet, fait le tour de mes hanches pour le tendre et vérifie qu'elle peut discrètement jouer avec. :oops: :oops: Je suis au paradis et elle semble s'amuser de la situation.

Sensation étrange de se promener en ville, en cette soirée, bras dessus, bras dessous avec des petits rappels à l'ordre de ma belle en tirant sur le lacet sans hésitation.

Nous trouvons un resto comme nous les aimons, plutôt ambiance intime, sympa, bons plats.
Nous sommes fin excités et tout le long du repas, nous nous embrassons, nous rigolons, fou de désirs et d'amour. Comme une évidence, je lui tends sous la table le lacet (rose donc pas discret!) et elle joua avec régulièrement, avec deux tables à côté si proches. "je pense qu'ils peuvent voir...." dit-elle "tant pis" lui ai-je alors répondu.

Je lui demande de qui, après cette période d'abstinence, entre son jouet favori (une vingtaine de cms, plutôt épais...) et de ma queue pourra entrer en elle. Elle me répond qu'elle n'a pas décidé. Je lui confie mon envie que ce soit son god favori qui la fasse jouir après tant d'attente mais avec une capote. Pourquoi me demanda-t-elle intriguée? Pour avoir l'odeur du latex en elle quand je viendrai avec ma langue ensuite. "Ca te plairait que ma chatte ait l'odeur d'une capote mon chéri?"..... :x :oops:

Cela semble lui plaire. Elle part aux toilettes... je reçois un SMS comme quoi elle est toute trempée puis revient... et me donne dans un frisson d'adrénaline partagé, son string de main en main sur la table. 8-) :x

On s'embrasse puis me susurre à l'oreille : "il ne faudra pas oublier t'aller acheter des capotes pour mon amant". On se sourie, se ré-embrasse , ma main gauche serrant sa culotte et ma main droite dans la sienne et lui demande de répéter: ce qu'elle fit avec son sourire malicieux...

Retour à l'hotel. Sur le chemin, je lui demande de me dire si les hommes la regardent. Cela ne sera malheureusement pas le cas.... Nous cherchons un distributeur de capotes. Et bien, il ne faut pas être pressé, plus de 15mn de marche, toujours pas de distributeurs... mais comment font les gens quand ils ont une envie urgente?... Le lacet de plus en plus serré, qu'elle prenait un malin plaisir à tendre au maximum lorsque nous croisions des groupes de personnes. Je me sentais exhibé, que tout le monde savait et voyais mon appartenance à mon épouse. De son côté, elle me confia ensuite que cela lui plaisait, de voir ma gêne et que ce fut un moment non prévu mais très agréable.

Enfin le graal devant ... l'hotel. Elle me dit qu'elle monte dans la chambre. Je m'active à aller acheter une boite, en devant au préalable faire la monnaie devant le standardiste amusé...

Je monte... j'ouvre la porte et elle m'interpelle immédiatement: "Bah, il est où mon amant?"

Je suis décontenancé un court instant puis comprends que le jeu continue... Elle se dirige vers la porte et sort dans le couloir dans sa tenue dénudée sexy. "Il est pas là?". Ah, quelle photo j'ai manqué à ce moment là, miss gemini en tenue sexy dans le couloir de l’hôtel, une main sur la porte pour ne pas qu'elle se referme....

Elle ferme la porte, on s'enlace, on s'embrasse et elle nous dirige vers le lit. Je lui prépare alors la tablette pour un petit tour sur le forum....

hotelseptfo2bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Titcoquin89, Ipfix, cpl44 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2082326
j'ouvre la tablette sur notre post et elle prend connaissance des commentaires... qui lui sont agréables et qui lui font plaisir. Elle avoue aimer lire ces compliments et avoir quelques admirateurs. C'est inattendu pour nous et pour elle en particulier 8-)

Ensuite, je lui ouvre la tablette sur le post de @nacra29 , qu'elle lit en entier.... evidemment, ma langue n'a pas chômé pendant ce temps et ce fut un exercice difficile de la faire monter sans trop partir dans la jouissance afin qu'elle puisse profiter de ces nombreuses pages.

Je pourrais la lécher des heures et elle adore les cunnilingus. De très longues minutes, le temps comme arrêté, je fais mon devoir de mari, comme si je la préparais pour quelqu'un d'autre. Je tente de refréner ses doigts qui descendent machinalement pour augmenter le plaisir... La tablette posée, je comprends que le plaisir est trop fort pour qu'elle reste concentrée. Je me concentre d'autant plus sur son plaisir et ses gémissements.

Son sexe complétement trempé et ouvert, son clitoris gonflé comme jamais, je m'active sur ma tâches, tout en tentant de préparer son jouet favori (20cm X 4.5cm) avec une des capotes achetée précédemment.

L'excitation et le plaisir lui laisse échapper de sa voix en chaleur des cochonneries que j'apprécie particulièrement. Je positionne alors le god à l'entrée de sa chatte bouillante, puis après quelques tentatives timides, la pénètre entièrement avec son jouet. Elle se mit à jouir alors fortement après quelques aller-retour, délivrance intense après ces jours interminables.

Elle récupère doucement puis prend ma tête avec sa main alors qu'elle est toujours étendue, se sentant bien. Je comprends que je dois retourner à mon passe temps favoris avec ma langue. Sa chatte à le gout du latex, c'est une grande première pour moi. C'est.... troublant.... très troublant.... J'imagine alors retrouver cette sensation en la retrouvant un soir après qu'elle soit sortie pour s'amuser...

Elle reprend vite le tempo et l'envie puis se relève pour venir m'enfourcher telle une amazone. Ce fut alors une tornade de plaisir, jamais je ne l'avais entendu crier comme cela, comme une délivrance, comme si l’hôtel, loin de tout, permettait de ne pas se retenir, de tout lâcher, après tant d'attente. Ce fut un nouvel orgasme puissant et rassasiant.

A tel point qu'elle ne put retenir des larmes de plaisir, de s'être sentie comme dépassée par ses émotions.

Beaucoup de tendresse ensuite, de discussions et de calins pour s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Nous avions tous les deux le lendemain, un vide physique intense. Très agréable, d'avoir communier en phase, avant, pendant et après cette soirée magnifique.

voici quelques mms quelques jours après, alors que j'étais en déplacement professionnel, pendant lesquels nous avons reparlé de cette soirée...
sma1.jpg

sms2.jpg

sms3.jpg

sms4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille, nacra29, Ipfix et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2082352
Une belle soirée à laquelle j'ai modestement contibué si j'ai bien lu !
Vivement la suite, le temps aidant, je pense que tu es sur la bonne voie.
Bises à vous deux
par ttom
#2083844
et le feu d'artifice eu lieu.....sublime....merci à toi de nous narré tout ceci ...un pur bonheur...on a envie de discuter avec elle...vous....pur en savoir plus...ou espérer pouvoir rentrer dans la danse du plaisir.....bises a vous deux et merci
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2086656
:D merci à tous pour les commentaires et les likes :D

le fantasme se poursuit tranquillement....

L'autre soir, Miss Gemini m'envoie un SMS en sortant de son sport. "Prépares moi de la lecture mon chéri....". Je sais que j'ai une vingtaine de minutes... J'allume le PC, et ouvre différents onglets du forum pour que tout soit prêt pour son arrivée:
- notre post
- les messages privés
- le post du premier trio de @oZeratelle ozeratelle-notre-premier-trio-t48549.html
- le post de @jhdu6369 viewtopic.php?f=63&t=70996 et également les pages en lien avec le post de @chf viewtopic.php?f=61&t=64057&start=1300

Elle arrive, s'installe sur le fauteuil du PC, en ayant au préalable enlever tout le bas. Je lui explique les onglets, lui montre où se trouve le chat si elle le souhaite, et je me place sous le bureau.

Très excitant de ne pas savoir ce qu'elle lit où ce qu'elle fait, de pouvoir à peine observer ses réactions ou en tout cas les deviner.....pendant que je la lèche et la caresse de longues minutes, 15, 20, 30 ? Quel idiot de ne pas avoir mon appareil à ce moment là, la vue est sublime: ses cuisses écartées, son sexe gonflé, humide, des petits râles de temps à autres, et le haut habillée avec son t-shirt de sport, une main tenant sa tête, l'autre sur la souris, le sourire coquin en coin.... :oops:

Elle me dira ensuite que je n'ai pas de regret à avoir car la photo aurait été censurée. J'ai une sacré collection censurée, de miss gemini 8-) :oops: :x un jour peut-être se sentira-t-elle assez en confiance pour les autoriser sur le forum?

Une fois sa lecture terminée, elle me demande de m'allonger, me suce pour me donner de la vigueur puis s'empale sur moi. Peu de paroles, elle a trop envie, juste que ça lui a plu, avec la surprise de voir les vidéos du post des rencontres de jhdu6369 et chf qui l'ont émoustillées. :x

Elle jouit rapidement, je jouit, on jouit... on s'enlace...on se sourit...on se caline....on va dormir....
Ipfix, jaymz, FranclovX78 et 2 autres a liké
#2087282
Quelle belle expérience ! Vos récits pourraient devenir à leur tour source d'inspiration pour d'autres couples tellement c'est bandant.

Ca donne envie d'être assis à table avec vous, de tirer sur ce lacet et d'être celui qui récupère ce sous-vêtement... Puis d'être celui qui lui donne ce goût de latex !
par ttom
#2088540
bonjour les amoureux..que du bonehuer d'entendre miss gémini gémir, d'imaginer son regard..son corps....dommage que des censures existent dans ce pays de liberté qui est le notre...lol...ça donne envie de charmer madame pour devenir son guide et faire de toi un mari cocu qui serait certainement encore plus heureux dans son rôle..au plaisir...
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2091544
encore une fois, merci à tous et à toutes pour vos derniers commentaires @ttom @Frenchpf @veridan @weston33 @julesx630 @mre

mention spéciale à @TiTietGrosMinet , qui grâce à son commentaire, nous a donné envie de "revivre" la scène du restaurant mais en y ajoutant un complice. En effet, hier soir, en faisant l'amour, nous avons imaginé cela et nous nous racontions la présence d'un complice au restaurant, tel que raconté par titi. Cela a beaucoup plus à madame.... :oops:

Un petit MMS en partage, comme elle aime les faire, en connaissant la tempête que cela déclenche dans mon cerveau et son plaisir de m'imaginer réceptionner ce genre de photos :x

IMAG1140.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, sdelva et 2 autres a liké
#2091566
Quel beau retour !

Vous arriveriez au restau séparément, d'abord elle puis ensuite toi. En arrivant tu rejoindrais ce couple qui vient de se retrouver et tu les trouverai l'un à cote de l'autre, collés l'un contre l'autre voir même se tenant la main.

Assis à leur table tu sentirai que qqchose se trame sous la table et en faisant glisser tes doigts sur les cuisses de ta belle (pardon, la belle de votre complice) tu t'apercevrais que le chemin est barré par une autre main déjà installée entre les cuisses.

Tu tendrais alors ta ficelle entre les doigts de madame qui se ferai un plaisir de tirer dessus au rythme des jeux de doigts de son amant, pour te faire ressentir des sensations par extension, en simultané de sa culotte.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée