©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2097966
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce forum consacré au candaulisme...

Petite présentation... Jeune couple de 35 ans, ensemble depuis bientot 20 ans, n'ayant connu sexuellement que l'un et l'autre...

Il y a quelques mois, nous avons souhaité pimenter notre vie sexuelle. J'ai fait part à mon épouse de mon envie de la voir s'amuser. Au début gênée, nous avons fait quelques cams pour voir ce que cela nous procurait de nous exhober devant des hommes seuls. On y a pris un pied fou... Nous avons alors décidé de passer à la prochaine étape, à savoir le réel.

Inscrit sur un site libertin, nous avons rencontré en un an de tout : mythos, pervers, ages ne correspondant pas. Bref, beaucoup de déception. Il y a quelques jours cependant, nous sommes tombés sur un garçon fort charmant, ayant quelques expériences, très sympathiques.

Mon épouse accroche bien avec lui et nous avons décidé que ce serait avec lui, et plus précisément le 1er decembre... Nous sommes seuls ce week end donc autant en profiter.

Nous avons loué une chambre d'hotel, nous voulions éviter de faire ça à la maison une première fois. Mon épouse souhaite d'un commun accord s'arreter aux préliminaires. Il n'y aura donc de pénétration ce jour là.

Nous sommes très excités, lui également apparemment. Cependant, il y a toujours une crainte du moment venu. Comment allons nous réagir face à la situation... Et si ca nous plaisait pas ? Et si une fois lancé nous prenons notre pied, mais qu'au reveil le lendemain, grosse gueule de bois...

J'attends donc vos avis, vos expériences... Merci à tous ! Et nul doute que je vous ferai un retour sur la soirée passée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée