©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par ptikeutar
#2109368
Hmmmm...
Un p'tit tour du garage avec l'apprenti ... ca la tente ? ;)
par Sympatoche77
#2109371
@sexyclochette77 ah mince je n'ai pas de garage à moi, mais je vais pauser la question à une de mes connaissances qui connaît un garagiste mais je crois pas que ce soit les marques que vous cherchez .
Avatar de l’utilisateur
par vince91
#2109590
une demande bien définie, dont je ne peux répondre , dommage car miss sexyclochette est absolument divine et je viendrai bien l'aider à choisir sa tenue
Avatar de l’utilisateur
par rocco59
#2110126
@sexyclochette77 Je ne suis pas vendeur de voiture, dommage car j aurais bien aimé relever la jupe de belle pour admirer sa cambrure et voir si son string etait assorti à son corset......
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2110277
Voila de quoi faire une pierre deux coups. Une belle affaire à l'achat pour vous et pour celui/celle qui vous fera signer le bon de vente. ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2110363
Moi je crois qu'elle saurait se débrouiller, en raccourcissant un tout petit peu la jupe, en choisissant un horaire où le vendeur sera seul, en la laissant minoder tout sourire, lèvres humides et seins en avant, vous devriez arriver à une bonne négociation :)

Jeantrèsconfiant
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2110439
Tous les hommes ne sont pas téméraires devant une femme accompagnée du mari.
Même si celle-ci le chauffe ouvertement. :D

Plus qu'un vendeur, vaudrait mieux avoir à faire au patron. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Arnors2
#2116230
Salut
Un S4 440cv à vous faire essayer en RP si vous voulez
Bizz
Arno (pas garagiste ni vendeur, mais très joueur)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée