©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par lennon1980
#2127649
J'ai eu mon compte rendu accompagné de photos et vidéos..... Un délice.
Ma femme était excité en me racontant cette nuit de sex en compagnie de son amant.
Je dois le remercier de nous combler comme.
Nous envisageons même une relation suivie à trois. Il est même exposé des rapports non protégés à venir si la confiance se maintient.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2127802
@lennon1980 c'est super !attendez toutefois de mieux connaître encore et faites bien les vérifications d'usages pour les rapports naturels Mais une fois que vous accorderez votre confiance...ce sera le top du candaulisme, du cuckold... ;)
Quel pied vous prendrez tous les 3 :)
par Moi1900
#2128626
Vous en avez de la chance nous n’a Pas encore franchi le cap je viens d’avouer à ma reine mes envies candauliste elle fût choqué au début car voilée mais elle se fait doucement à l’idee Combien de temps pensez vous devrais je attendre avant le grand jour ?
par lennon1980
#2128887
Le temps ne peut être déterminer c'est une question de feeling. Tout était bloqué pour moi et je n'y croyais plus. Puis à force de dialogue l'idée s'est mise en place et tout est allé super vite ensuite.
Faut pas perdre espoir.
Et surtout il faut parler.... C'est la clé.
par lennon1980
#2128890
Ma femme revoit son amant ce soir à l hôtel pour une nouvelle nuit torride. Ma place est clairement défini. Je reste son mari et nous sommes toujours éperdument amoureux. Seulement je prends du plaisir à l'imaginer avec un autre homme. Quand elle rentre elle me fait son compte rendu accompagné de photos et vidéos.
En général, ces séances de débriefing sont très chaudes et nous prenons du plaisir.
Bref tout le monde y trouve son compte et c'est tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2128907
@lennon1980 super! c'est un très bon départ avec la complicité tellement indispensable ;)
Il serait bien par la suite d'alterner les rencontres, qu'ils baisent à nouveau devant toi afin de voir l'évolution de son comportement 8-)
Merci pour ton partage :)
par cffj14
#2128929
mer. févr. 14, 2018 8:38 am
Ma femme revoit son amant ce soir à l hôtel pour une nouvelle nuit torride. Ma place est clairement défini. Je reste son mari et nous sommes toujours éperdument amoureux.


éperdument amoureux , mais elle passe la nuit de la st valentin avec son amant!!!!
hasard des disponibilitées ou volontaire
par lennon1980
#2129332
Nous avons fait notre St Valentin hier soir car plus simple pour nous et notre emploi du temps. Je vais pas rentrer dans le détail mais avec nos emplois du temps c'était plus simple.
En plus cette situation m a excité.... Savoir ma femme à l hôtel avec son amant pour la St Valentin. J'ai eu un rapide compte rendu ce matin lorsqu'on s'est croisé. Son retour. Mais ce soir j'aurai les détails photos et vidéos ça va être chaud.
En tout cas en conclusion ma femme a encore passée une superbe soirée avec son amant
par lennon1980
#2129760
Youpi ma femme accepte de voir un deuxième amant que je lui ai trouvé.... Et cerise sur le gâteau la rencontre se fera au sauna.
Vous aurez bien entendu le comte rendu de cette nouvelle rencontre
par lennon1980
#2130414
Première rencontre avec ce 2eme amant pas top au sauna.
Le gars était la avant notre arrivé. Il n'était pas bavard et pas à l aise ce qui je le voyais tendait ma femme. J'ai tenté de détendre l'atmosphère autour d'un café mais bon...
On est passé côté jaccuzzi et la surprise le gars nous avait menti sur la taille de son sexe. En effet il avait légèrement exagéré sur la taille par rapport à la réalité....
Mais bon on a pas perdu espoir et nous sommes allés dans le jacuzzi. Ils ont commencé à se caresser et s'embrasser. Nous avons décidé de poursuivre côté coin calins fermés car trop d'hommes seuls rodaient et ça bloquait ma femme.
Ce jeune homme devait être stressé car impossible pour son petit sex de se lever. Ses caresses étaient maladroites.... Bref j'ai compris le regard de Madame et nous nous sommes arrêtés là.
Nous avons quand même voulu profiter de notre après midi et nous sommes donc retournés dans le jacuzzi pour s'amuser tout les 2. Et la.....
par lennon1980
#2130418
En coquinant dans le jacuzzi ma femme ma montré deux jeunes hommes. Je les ai invité à se rapprocher et la parfait. Ils se sont amusés à 3 devant moi pour mon plus grand plaisir.
Nous sommes retournés dans le coin calin fermé car trop d'hommes seuls venaient nous embêter.
Les deux jeunes hommes se sont superbement occupés d'elle. Elle me regardait souvent avec du plaisir dans ses yeux. Elle a joui 3 fois en moins de 30 minutes. Ils n'ont pas arrêté une seconde pour notre plus grand plaisir
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2130487
@lennon1980 quand ca se passe comme ca...purée que c'est bien :)
Ma femme a connu cela aussi au sauna, 2 petits jeunes qui se relayaient à merveille...elle m'en parle encore de temps en temps (même si elle a des bons amants , elle avait vraiment apprécier ce moment) :D
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2131232
lennon1980 a écrit :Nous avons trouvé cet établissement très propre et super sympa. Assez bien fréquenté même si beaucoup d'hommes seuls

C'est ce qu'on cherche nous les candaulistes : les soirées mixtes avec beaucoup d'hommes seuls ! ca permet à la miss de choisir ;) :D 8-)
par lennon1980
#2176534
Bonjour à tous.
Me revoici après une interruption ici. Depuis les choses sont allés très vite madame rencontres régulièrement avec ou sans moi et elle a un amant régulier. Je ne regrette absolument pas de l'avoir amené là dedans bien au contraire. Elle est de plus en plus épanouie et nos partis sex n'ont jamais été aussi intense.
par lennon1980
#2176952
Ma femme rencontre rencontre seul deux mecs ce soir. C'est une première pour nous. La seule consigne pour eux étant de me faire de belles photos et vidéos pour un débriefing coquin avec elle.
par lennon1980
#2177402
Puisqu'une photo illustrera mieux que mon récit comment s'est passée sa soirée avec ces deux hommes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2177962
Miam ! Canon et drôlement gourmande...

Pour que ce soit allé aussi vite je me demande si elle n'avait pas déjà pas mal d'envies qu'elle réfrénait ou si elle ne disait pas tout de ses activités... et je ne sais pas quelle option serait la plus excitante entre l'épouse qui se libère bien à fond ou celle qui jouit de pouvoir enfin agir en plein jour. :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée