©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par 1et2
#2128728
Il est important de dialoguer entre vous dans votre couple et ensuite prendre son temps . L'idéal est un premier rendez vous discret autour d'un café tous les trois pour discuter et pour voir si le courant passe entre vous trois.
par Moi1900
#2128853
Vous avez franchi le cap Mel68 ? Car pour ma part je ne pense pas que nous le franchirons dans un avenir proche et je me demande même s’il ne vaut pas mieux que cela reste un fantasme et de plus ma femme est de nature soumise et moi dominante et je craint que si je devenais cocu les rôles s’inverse et je ne suis pas sûr d’apprécier ,a l’heure actuelle elle m’obéit au doit et à l’œil et est suffisamment salope à mon goût ;et je constate aussi que l’inconvénient du candauliste c qu’Après il souhaiterais toujours aller plus loingt tant pis pour moi mais pour notre couple ça restera à jamais un fantasme.
#2128859
Salut moi1900
Non nous n’avons pas franchis le cap,ma femme connait mon fantasme elle en joue lors de nos ebats mais ne veut pas aller plus loin malgré qu’elle aimerait un jour savoir l’effet que lui ferait un gros sexe donc on verra bien...
SOPHIAN83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2128900
@Moi1900 Tu dis : "ma femme m'obéit au doigt et à l'œil "
Alors oublie le candaulisme pour le moment ! Tu me semble trop possessif et pas prêt! le libertinage est avant tout un dialogue et une complicité totale !
Dans le candaulisme, le conjoint doit en plus vouloir (et l'accepter) s'effacer devant d'autres hommes pour qu'ils honorent sa moitié ! Il faut permettre à sa chérie de s'éclater avec un ou des autres mâles 8-)
C'est une composante de la sexualité du couple :D
par Moi1900
#2128905
Michpat je suis indécis tout comme ma moitié et effectivement vous devez avoir raison nous ne sommes visiblement pas pré ni l’un ni l’autre et je suis en plus monté comme un étalon donc aucun intérêt pour le moment j’ai reçu des photos d’eventuEl amant potentiel et je suis toujours mieux monté q’eu C aussi cela qui m’a refroidi en toute modestie mais c la vérité
par VincMak
#2129066
Écoute pour franchir le pas tu doit être sur toi sur tout de la solidité de votre couple après il ya beaucoup de style de candaulisme le mari qui participe le mari cocu qui laisse aller sa femme seul avec l'amant le mari soumis que la femme domine je pense que tu es plutôt le style du mari qui veut regarder participer donc ah mon avis si jamais vous vos lancé dans ce mode de vie évite l amant réguler pour madame
par Moi1900
#2129082
Hananecadix je me suis projeté dans un futur probable où nous aurions franchi le cap et je pense que les enconvenient dans nos cas particuliers (femme voilée obéissante)serait supérieur au avantage lié au passage à l’acte et il est donc seulont moi préférable que ça reste un fantasme et ce pour la préservation de l’ordre établi dans nos cas particulier cordialement
#2129185
Hananecadix, je te propose de venir à la maison avec ta femme pour dîner et on pourrait faire connaissance à 4 et parler de nos envies et peut-être réaliser notre fantasme (j’habite à 100km de chez toi ;) ce pourrait être le début d’une longue amitié et complicité)envoie moi un mp
glissements a liké
par Moi1900
#2129445
Hananecadix pareil ma femme a aussi honte de plus elle est trop timide nous avons la trentaine tout les deux même s’il ne devait rien se passer ce serait bien que nous échangions nos ressenti ;)
par Moi1900
#2129454
Sinon tu peux venir dîner en disant que t invité chez un vieille ami et ne pas lui dire uniquement quand vous serez rentré et faire un débriefing à ce moment-là moi non plus je ne lui dis pas à la mienne t’En pense quoi hananecadix
#2129499
Hananecadix, non je ne suis pas d'origine arabe.
Ma femme n'est pas du tout, mais alors pas du tout intéressée par le candaulisme ou le libertinage quelle qu'en soit la forme... je suis donc seul ici, en tant que cocufieur ;-)
#2129537
Salut, je suis de montreal , canada, ma femme est voilé aussi , je suis tres excité a l’idée de la voire se faire prendre avec un autre homme en ma presence, je entrai de trouvé des idées comment la convaincre, je lui ai deja parlé quand on on fait l’amour et elle est tres excité ,elle na pas dit non, on etait entrain de baisé et je lui ai mis un dildo dans la chatte en lui disant de l’imaginé pour un vrai penis , ca lui a beaucoup excité ces mouvements ont changé elle mouillis plus et elle me sucait pendant que le dildo etait dans sa chatte puis jai prie sa main et je l’ai guidé vers le dildo dans sa chatte et je lai laissé faire le va et viens toute seule pendant qu’elle sucait ma bite,
Qu’est ce que vous pensz ?est ce que je suis dans la bonne voie pour lui parlé en dehors du moment ou on fait l’amour?donnez moi des idées pour continuer afin de passer a l’acte.
par Moi1900
#2129547
Alitoumi le secret c le dialogue et le temps il faut savoir être patient et ne pas hésiter à lui en parler même en dehors de l’acte en lui expliquant que pour toi ce serait la plus belle preuve d’amour tu la sodomise ou elle te le refuse car c le début pour lui faire repousser ses limites ;)
par Mel68
#2129552
JE suis d’accord aussi il Faut en parler même lorsque tu ne fais pas l’amour
Si elle t’aime fort elle sera un pru choqué et te posera plein de question et au file du temps elle en jouera pour te faire plaisir
#2129605
Moi1900 merci pour tes conseille ilya quelques années je la sodomisait mais plus maintenant elle ne veut pas c pas parcequ’elle me refuse mais plutot elle a peur qu’il y-ai des chose desagreable(question hygiène)parcontre on utilise beaucoups de jouets sexuelle, je vais commencé a essayé de lui parlé en dehors de l’acte en plaisantant et je vais voir sa réaction,qu’en pense-tu?je vais essayé meme encore de la sodomisé de nouveau parceque comme je t’ai dit durant l’acte elle est daccord je lui dit:est ce que tu aimerait bien qu’un autre homme te nique ? Elle repond ouiiiii , elle est de nature tres timide , et toi est ceque tu as deja passé a l’acte ou pas?
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée