©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2136859
Salut hananecadix j’espère que vous allez bien toi et madame et je souhaiterais savoir si vous êtes toujours complice depuis votre expérience et si madame n’à pas de remort pour son premier rendez-vous et aussi si elle a été plus loingt la dernière fois merci pour les nouvelles que j’attends avec impatience.
#2137562
Pour hananecadix:
Il a grillé les étapes, maintenant elle n'aura plus confiance en lui. Dans la tête de ta femme: "Ton pote n'a aucun intérêt d'une complicité amicale et sensuelle pour elle"Il ne pense qu'à la sauter pour ce vider les couilles. ((Pour moi, l'agissement de ton pote est minable.)) Je ne sais pas quel âge il a, mais coté femme il n'es pas du tout évolué. Il a vraiment son cerveau dans son cale-bute... Change de pote, sinon ta femme va refouler à tout jamais tes fantasmes de cocu. Tu vas tout perdre pour un minable...
Un lyonnais, qui possède une expérience de cinq merveilleuses années avec un très jeune coup^le candauliste.
#2142556
Bonsoir,

il ne faut effectivement pas brusquer les choses dans ce domaine et être patient. Pour ma part, j'ai "semé" l'idée dans l'esprit de ma chérie, laissé faire le temps et surtout je l'ai beaucoup rassuré sur le fait que je l'aimais toujours et à force de patience, un jour.. elle m'en a reparlé et je me suis dit: c'est gagné, elle va le faire. Et c'est ce qui s'est passé (voir mon post pour les petits curieux) alors qu'au départ, c'était hors de question pour elle.

Donc ne désespère pas , c'est bien parti !
:P
glissements a liké
#2143376
Bonjour a tous,
Je suis désolé j’étais pris par mon travail et pas moyen de prendre le temps afin de vous répondre,
bref pour vous résumez la situation, donc a pas pu franchir le pas, a cause de moi surtout, je ne me pense pas être capable de voir ma femme se faire prendre devant moi même si l'idée m'excite énormément .
je fantasme toujours sur ça par contre mais je n'ai pas pu franchir le pas avec elle, mais je commence a l’exhiber un peu, a être plus ouvert avec elle devant mes amis, comme lui faire porter des tenues moulante par exemple.
Voila pour le moment .
glissements a liké
#2143580
Salut,

merci pour ta franchise au moins ! Pour ma part, je préfère les vrais récits aux récits imaginaires. Même si les fantasmes sont sympas, dans cette section rien ne vaut le vécu réel avec ses hauts et ses bas.
Tu y arriveras !!
glissements a liké
#2143632
Merci pour ton retour hananecadix je suis content pour toi je craingnais que tu avais brûlé les étapes et de plus un peu d’exibe suffit a attiser le côté candauliste et tu n’Es pas obligé de passer à l’acte pour t’eclater avec ta reine
#2145987
@Moi1900 j’écris aussi depuis un smartphone ,
je suis en plains phase d'exhib et j'adore ca et figure toi que ma femme aussi, notre sexualité a changer vraiment, je suis beaucoup plus excité sur elle, et elle aussi.
#2149346
Très bien pour le moment, elle adore être sexy, malgré son voile, et surtout être matté et se sentir désiré, on parle souvent ces temps ci d'un plan a 3 ou carrément quelle se fasse prendre par mon ami, mais pour le moment c'est que des paroles, mais ca nous excite tellement que j'arrête pas de lui faire l'amour comme un malade.
glissements, mizio a liké
#2224625
Cela n'est pas de la perversion.... c'est juste la convaincre d'envisager la sexualité sous une manière un peu différente, et qui a l'avantage que chacun et chacune puisse y exprimer ses propres désirs, sans regrets, sans frustration. .... à la condition qu'au moment du passage à l'acte elle soit consentante en pleine conscience. ..

Jeanquiouvrelesyeux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée