©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2148297
Bonjour a tous ,
j'ai commencé a parler de mon fantasme de candaulisme a ma femme bien avant notre mariage. au début elle était choquée. a fil des années , et la nous somme a notre 6 années de mariage, l'idée a fait son chemin.
maintenant elle aussi comprends le besoin de changer, d'essayer autre chose. elle sait a quel point ca me fait plaisir. et puis elle a évoluer jusqu’à penser que l'idée de fidilité même est absurde.
Sauf que , tous cela est dans la théorie. dans pratique , elle a trouver un copin, un collègue de travail, elle a envie de lui. et lui aussi cela dure depuis des années . elle n'arrive pas a franchir le pas. toujours peur de la société, peurs des regrets , peurs de Dieu.......
j'ai beau a la rassurer , son copin a beau a etre patient, gentil, mais 'il a finie pas lâcher, ces derniers temps il a commencer a voir ailleurs ,hier il lui a raconte meme ses ebats avec l'autre, elle le condamne meme pas. elle lui dit je ne comprends je suis une habsa (arriéré ) .

Je ne sais pas comment cette histoire va se terminer . cela fait comme des années , pratiquement chaque fois qu'on fait l'amour , elle est fantasme sur lui , elle me dit en des mots tres crue qu'elle a envie de lui , elle me details ses envies. avec tout cela elle arrive pas a réaliser ses fantasmes dans le monde réel. même avec lui elle ne lui pas cache qu'elle a envie de lui . il parle souvent de sexe, et elle lui dit qu'elle peut pas le faire , qu'elle est marié cela ne peut se faire même si elle a envie......
de temps en temps ils déjeunent en tété a tete. souvent ça parle que de sexe mais ca n’évolue pas.
des fois elle me dit , mais c'est peut etre le fait qu'il soit son collegue , on ai dans une societe musulmane c'est compliqué avec son collegue , et elle me dit qu'elle ne lui fait pas trop confiance, qu'il faut peut etre voir ailleurs . mais elle ne voit jamais ailleurs , elle me dit aucun autre collegue ne l'intresse, et ailleurs elle sort pas tellement , elle connais personne d'autre. en résumé c'est l'impasse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée