©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par gianoli
#2176625
Mon reve et je lui en fais part est de savoir ma femme rentrer a la maison remplie du sperme d un autre et lui faire l amour apres....Mais bien sur cela s affine doucement....Etre derriere une porte et l entendre gemir de plaisir...Puis etre juste autorise a rentrer m assoir sans bruit sur une chaise sur laquelle on m attache les mains entierement nu...Ma femme jolie blonde 90 b 1.68 jolies jambes et chatte large et profonde semi epilee est nue sur l un lit .Un masque lui couvre les yeux.Un couple est la dans la cinquantaine nus eux aussi...Plutot bien conserves...Lui est fortement membre..Nous sommes dans la semi penombre...La femme s approche de ma femme lui prend les poignets et l attache aux montants du lit en fer ce qui devoile encore plus sa poitrine.L homme pendant ce temps lui attache les jambes en les ecartant au maximum ce qui permet de voir toute sa chatte qui est deja trempee...Elle mouille toujours enormement...je suis assis juste en face et je vois tout cela avec plaisir..Mon coeur bat plus fort...La femme lui saisit les tetons des seins qui sont chez elles de vraies clitoris..Elle jouit par les seins tres facilement...Elle les tire de plus en plus fort puis les leche les mordille...Ma femme bouge s agite et jouit rapidement...Tu vas voir tout a l heure lui dit fermement la femme ..CDette derniere me detache me met a genous devant le lit et me rattache les poignets...E3lle m ordonne de ne pas bouger.L homme va chercher un enorme gode et l enfonce dans la chatte de ma femme . Elle est si mouillee que le gode entre et ressort trempee .La femme dit d arreter a son camarade et lui dit .On va la preparer pour le reste...Elle prend du savon une serviette un rasoir et demande a l homme de raser entierement ma femme.Quand cela est fait il recoit ordre de la lecher ce qui la fait jouir instantanement..Il y a un divan plus haut que le lit a cote.La femme me dit de m installer a 4 pattes de maniere a ce que je puisse voir ma femme parfaitement.Elle va chercher de la vaseline et un gode heureusement plus petit.Vas y dit elle a l homme.Ce dernier commence a m enfoncer le gode ce qui me fait bander aussi...Il le laisse en moi...La femme detache la mienne et la met a 4 pattes comme moi...Et s attache un gode ceinture...Suite demain ou ce soir selon mes occupations avec ma femme...
Gille a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée