©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2503517
Hello,
C'est calme depuis un bout de temps avec mon pote. Alors je le laisse revenir vers moi ;)
Par contre j'ai vu que ma femme avait acceptait la demande de son ex sur inst****. Je me doute bien que ce n'est pas innocent de la part du mec. J'ai été surpris qu'elle accepte après tant d'années, puis excité à l'idée qu'il veuille la baiser !
Surtout que cela serait de bonne guerre lol.

Il y en a parmi vous qui ont déjà vécu cette expérience?
Olivierito, onnefaikun, FB57 et 1 autres a liké
#2504433
@Olivierito moi aussi mais c'est ça qui est bon ;)
Olivierito a liké
#2504648
Expérience vécu?
#2521763
J'ai des news de mon pote, j'ai un peu provoqué le destin en envoyant deux photos de ma femme. Il m'a renvoyé un message vocal, l'entendre dire qu'il me remercie et qu'il aimerait lui lécher son petit trou tout en caressant sa chatte, ma sérieusement fait bander. Surtout qu'il a terminé son message en précisant qu'il aimerait bien "fourrer son sexe dans son cul"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, coc31, Heterobi11 et 10 autres a liké
#2630816
Hello,

Cela fait longtemps que je n'ai pas participé à ce post. mais je tenais un partager avec vous une "nouveauté" dans les conversation avec mon pote (amis d'enfance et témoin de mariage).
Il ya quelque mois une de nos discussion fut plus chaude et inhabituelle que d'habitude.
Pour revenir un peu en arrière, il vit loin de chez nous depuis 4 ans, et depuis 2 ans nous parlons de fantasmes, de candaulisme, et donc de ma femme (qu'il connait depuis 20ans) sur What***ap.

Comme vous avez pu le voir je lui envoie des photos plus moins soft, mais il n'a jamais vu en détail l'intimité de mon épouse (enfin il ya du changement cette semaine, mais j'y reviendrai plus tard si cela vous intéresse).

Bref, il y a quelques mois suite à un commentaire chaud concernant ma moitié, laché dans un message reçu dans la nuit. Je lui répondit le matin mais sans réponse je me vis le harceler finalement sur la messagerie. M'en rendant compte je m'excusais et il me répondit ( la suite fut "déstabilisante" j'y reviendrai plus tard) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, Kimi146, canlib et 8 autres a liké
#2630822
Je décidais de pousser un peu plus loin les limites, et je voulais tester jusqu'ou nous pouvions aller. Je lui envoie donc des photos de couples soumis à un dominant black (car mon pote est d'origine antillaise). Je vois qu'il est de plus en plus chaud je ne l'avais jamais vu comme ça. Il avait déjà dit que ma femme ferait une bonne BAB...mais la on monte d'un cran....
La suite plus tard si vous le souhaitez.

Avez vous déjà eu des expériences candau, cockold avec un ami très proche?
Comment cela s'est il passé?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, pat45, Olivierito et 7 autres a liké
#2631036
Ouaaaa quelle évolution soudaine, vicieuse et extrêmement bandante !!!

Votre ami d'enfance, de longue date, va peut être réaliser un fantasme en se tapant miss DLS, et son homme !!!

Truc de fou vos discussions n'empêche, hyper bandant.

Par contre vis à vis de la relation amicale et son entretien dans le temps, j'ai 0 expérience sur ce terrain. Encore que j'ai à mon actif un trio avec un super pote à moi et une nana pendant nos vacances. Qui j'avoue a failli créer quelques petites tensions ensuite quand l'un voulait continuer de s'amuser mais l'autre un peu plus s'attacher (au sens figuré bien lol). Mais bon c'est pas vraiment comparable, attendons le retour de libertins ayant coquiné avec des amis d'origine non-libertine ahah
DLS a liké
#2631059
Hello @TiTietGrosMinet

Merci pour ta réponse, tout comme toi j'attends le retour d'autres membres du forum. Pour ce qui est de mon pote il habite à 200 km à présent, je me dis que c'est moins embêtant que s'il habitait à 10 min.
Effectivement on a développé une superbe complicité virtuelle depuis son départ, je me dis que c'est le premier jalon pour un "inception" d'idées qui feront leur chemin tranquillement... ;)
#2631060
Hello @TiTietGrosMinet

Merci pour ta réponse, tout comme toi j'attends le retour d'autres membres du forum. Pour ce qui est de mon pote il habite à 200 km à présent, je me dis que c'est moins embêtant que s'il habitait à 10 min.
Effectivement on a développé une superbe complicité virtuelle depuis son départ, je me dis que c'est le premier jalon pour un "inception" d'idées qui feront leur chemin tranquillement... ;)
#2631063
Hello @TiTietGrosMinet

Merci pour ta réponse, tout comme toi j'attends le retour d'autres membres du forum. Pour ce qui est de mon pote il habite à 200 km à présent, je me dis que c'est moins embêtant que s'il habitait à 10 min.
Effectivement on a développé une superbe complicité virtuelle depuis son départ, je me dis que c'est le premier jalon pour un "inception" d'idées qui feront leur chemin tranquillement... ;)
#2631066
Suite du dialogue :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, pat45, canlib et 4 autres a liké
#2631068
Je dois avouer que je me suis laissé prendre au jeu, cela était très excitant....Mais surtout très inattendu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, pat45, canlib et 3 autres a liké
#2631073
Notre conversation s'est terminée comme cela, puis silence radio pendant plusieurs semaines, peut être un peu de honte des deux côtés, je ne sais pas....
Puis un soir nous sommes repartis sur une conversation où il m'envoyant des liens videos où un mec me ressemblant se faisait baiser par un black pendant qu'il en suçait un autre....
Sa perversité m'excita malgré moi j'eus une érection, il me dit ce soir là que l'idée de m'offrir à des "cousins" comme il dit l'excitait énormément.
Le lendemain je lui montrais des photos de plus en plus chaudes de ma femme, excité par l'idée qu'il puisse prendre ma amour en main ainsi que notre couple!
Et lui commença à parler d'elle d'une manière de plus en plus cru pour mon plus grand bonheur.
Il a commencé à prendre des captures d'écran sans me demander mon autorisation.
Chose qu'il ne faisait pas avant. Puis parfois il me renvoie des photos de ma femme comme ça pour me faire comprendre qu'il pense à son cul et qu'il veut en faire BAB :x

Je reviendrai plus tard sur notre dialogue de cette semaine qui fut très très bandant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, pat45, canlib et 4 autres a liké
#2631081
Oui carrément, au début par jeux puis je pense que chacun de notre côté cela a évolué doucement....Je ne sais pas ce que tu en penses mais cela se sent dans ses réponses.

On est passé de conversations relativement soft mais déjà osé, au fait d'évoquer un trio entre potes, puis au candaulisme et enfin surprise on est dans du cuckolding relativement hard!

Regarde les screenshots qui datent un peu plus , mon pote est très soft il n'a pas la même posture. Il se comporte comme un Bull dominant à présent.
Modifié en dernier par DLS le 10 juil. 2022, 09:12, modifié 1 fois.
#2631085
Non mais il aimerait, il m'a parlait de Bi curious...Il m'a racontait qu'il a baisé une épouse devant son mari. Ils les a rencontré sur le site partenaire (pub lol). Il m'a dit que cela ne devait être que pour une pipe devant le mari, mais finalement il lui a demandé de baiser sa femme.

Il a adorait m'a t il dit, le mari a écarté les fesses de son épouse pour qu'il puisse jouir sur son cul, il a adoré cette attention.

Il m' avoué que depuis il fantasme sur le fait de se faire sucer par un joli couple amoureux, et depuis quelques temps il m'a avoué aimer l'idée de dominé un cocu et son couple.

D'ailleurs c'est comme ça qu'il m'appelle à présent lors de nos sessions...Mr "Le Cocu" !
#2631087
Il n'y a pas longtemps ma chérie est partie le temps d'un week end avec son équipe pour le travail. Son chef a loué une maison pour leur team building. J'avoue avoir eu des pensées cochonnes....
J'ai croisé mon pote sur what**ap et en discutant de tout est de rien, musique, le boulot, etc. Je lui dit que je suis seul à la maison car ma femme est absente et je lui raconte pourquoi.

Il s'est directement engouffré dans un scénario moi cuckold et lui dominant offrant ma femme à son chef. Il m'a demandé de me masturber pendant nos échanges....Il a commençé à m'envoyer des photos d'elle qu'il avait capturé à mon insu.

Il m'a renvoyait le même photo en zoomant sur le cul de chérie pour me faire comprendre qu'il voulait son petit cul.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, pat45, coc31 et 3 autres a liké
#2631089
Remarque le glissement ;) Je commence à vouloir lui envoyer des photos de la chatte de ma femme, l'envie de lui offrir son intimité m'excite au plus au point.
De plus il devient de plus en plus autoritaire et me donne des ordres, le summum du vis ! :x
Mon pote pouvant voir la chatte de ma tendre épouse, épouse qu'il connait depuis que nous avons 20 ans...Je le revoie signer le registre à notre mariage en tant que témoin...Délicieusement bandant ! :cuck: :qs: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2631090
TiTietGrosMinet a écrit :Mmmm trop bon, tu crève d'envie de lui offrir c'est beau a voir. Tu en parles à Madame de ces échanges ?

Non, elle veut faire une pose sur le candaulisme (voir post qui date maintenant, suite à un "pseudo libertin"...). Donc je ne veux pas la braquée, mais je compte de plus en plus lui faire des allusions lors de nos rapports sexuels.

L'histoire avec ce type a laissé des traces, et les échanges avec mon potes ravivent mes envies...
#2631099
content que cela te plaise, je sais que tu es fan de mes récits ;) Merci !
Je continue?

Peu de com mais bon tant qu'il y a un fan !

J'attends vos retours d'expériences, vos coms.
Avez vous déjà eu des expériences candau, cockold avec un ami très proche?
Comment cela s'est il passé?
TiTietGrosMinet, Kiven, coc31 et 4 autres a liké
#2631104
La suite du dialogue, dans l'excitation j'ai envoyé des photos de ma chérie beaucoup plus chaudes mais masquées, pour l'exciter au maximum et le frustrer un peu, pour qu'il soit de plus en plus autoritaire.

Les photos en noir et blanc sont celles qu'il me renvoie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, c2b78, glissements et 11 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée