©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2631085
Non mais il aimerait, il m'a parlait de Bi curious...Il m'a racontait qu'il a baisé une épouse devant son mari. Ils les a rencontré sur le site partenaire (pub lol). Il m'a dit que cela ne devait être que pour une pipe devant le mari, mais finalement il lui a demandé de baiser sa femme.

Il a adorait m'a t il dit, le mari a écarté les fesses de son épouse pour qu'il puisse jouir sur son cul, il a adoré cette attention.

Il m' avoué que depuis il fantasme sur le fait de se faire sucer par un joli couple amoureux, et depuis quelques temps il m'a avoué aimer l'idée de dominé un cocu et son couple.

D'ailleurs c'est comme ça qu'il m'appelle à présent lors de nos sessions...Mr "Le Cocu" !
#2631087
Il n'y a pas longtemps ma chérie est partie le temps d'un week end avec son équipe pour le travail. Son chef a loué une maison pour leur team building. J'avoue avoir eu des pensées cochonnes....
J'ai croisé mon pote sur what**ap et en discutant de tout est de rien, musique, le boulot, etc. Je lui dit que je suis seul à la maison car ma femme est absente et je lui raconte pourquoi.

Il s'est directement engouffré dans un scénario moi cuckold et lui dominant offrant ma femme à son chef. Il m'a demandé de me masturber pendant nos échanges....Il a commençé à m'envoyer des photos d'elle qu'il avait capturé à mon insu.

Il m'a renvoyait le même photo en zoomant sur le cul de chérie pour me faire comprendre qu'il voulait son petit cul.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, pat45, coc31 et 3 autres a liké
#2631089
Remarque le glissement ;) Je commence à vouloir lui envoyer des photos de la chatte de ma femme, l'envie de lui offrir son intimité m'excite au plus au point.
De plus il devient de plus en plus autoritaire et me donne des ordres, le summum du vis ! :x
Mon pote pouvant voir la chatte de ma tendre épouse, épouse qu'il connait depuis que nous avons 20 ans...Je le revoie signer le registre à notre mariage en tant que témoin...Délicieusement bandant ! :cuck: :qs: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2631090
TiTietGrosMinet a écrit :Mmmm trop bon, tu crève d'envie de lui offrir c'est beau a voir. Tu en parles à Madame de ces échanges ?

Non, elle veut faire une pose sur le candaulisme (voir post qui date maintenant, suite à un "pseudo libertin"...). Donc je ne veux pas la braquée, mais je compte de plus en plus lui faire des allusions lors de nos rapports sexuels.

L'histoire avec ce type a laissé des traces, et les échanges avec mon potes ravivent mes envies...
#2631099
content que cela te plaise, je sais que tu es fan de mes récits ;) Merci !
Je continue?

Peu de com mais bon tant qu'il y a un fan !

J'attends vos retours d'expériences, vos coms.
Avez vous déjà eu des expériences candau, cockold avec un ami très proche?
Comment cela s'est il passé?
TiTietGrosMinet, Kiven, coc31 et 4 autres a liké
#2631104
La suite du dialogue, dans l'excitation j'ai envoyé des photos de ma chérie beaucoup plus chaudes mais masquées, pour l'exciter au maximum et le frustrer un peu, pour qu'il soit de plus en plus autoritaire.

Les photos en noir et blanc sont celles qu'il me renvoie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, c2b78, glissements et 11 autres a liké
#2631131
Allez je vais faire une petite pause pour le moment.

Juste pour vous donner envie de lire le prochain épisode:

Cette semaine je ne tenais plus, le coeur battant j'avais trop envie de lui offrir son intimité depuis plusieurs jours.
Je l'ai donc un peu provoqué.
J'ai trouvé une photo d'amatrice sur gogol pouvant ressembler à ma chérie. Je lui ai envoyé et il a tout de suite réagit ! J'ai poursuivi en lui envoyant des photos d'elle en tenue sexy à l'hotel. Je ne pensais qu'il aimerait à ce point j'ai continué avec toutes les photos softs que j'avais puis...
Je lui ai dit ensuite qu'il était vraiment dommage qu'il n'ait plus snap***t car j'aurais pu lui montrer ma femme cuisses ouverte dans cette robe.

Il me rétorqua que si, j'ouvris dans le foulée en parallèle un nouveau compte pour l'occasion......La suite des snaps en images pour bientôt!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Kiven, glissements et 9 autres a liké
#2632105
Suite.

Ni une ni deux :) je décide de me recréer un compte, lui envoie mes infos pour qu'il me retrouve. J'attends j'ai l'impression que les minutes sont interminables, le coeur battant je m'apprête à transgresser un taboo et à réaliser un de mes ultimes fantasmes : offrir à la vue d'un de mes meilleur pote la chatte de ma femme! Me faire cocu avec l'un ou l'autre serait la cerise sur le gâteau. Imaginer que mon pote sache que j'aime ça et qu'il baise ma femme en plus ....

Il me rejoint et très vite me renvoie une photo qu'il a mis de côté de ma douce, je me lache complètement et l'incite explicitement à prendre les choses en main...Ce qu'il fit sans se faire prier le salaud ! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Kiven, glissements et 5 autres a liké
#2632108
Ayant conscience d'avoir ouvert une porte, je ne pensais pas qu'il l'enfoncerait à ce point !
Il devint très vite directif, dominateur à mon égard, affichant ainsi sa volonté de prendre en ma femme, mon couple et de me soumettre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, glissements, Kiven et 7 autres a liké
#2632277
:) Je vais me faire pleins de potes ! @ken75
#2632282
Très excité comme enivré je lui demande si je dois le vouvoyer pour voir jusqu'ou il veut et peut aller. Car face à son assurance, son manque de scrupules à mon égard et sa fermeté je me laisse totalement aller à ses désirs !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, glissements, Kiven et 2 autres a liké
#2632283
Il commence à s'impatienter et à me rabaisser, je n'arrive pas à croire soit aussi vicieux ! Délicieusement pervers que d'avoir ses échanges je suis à deux doigts d'exploser !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kiven, dane, Olivierito et 5 autres a liké
#2632330
Je ne réfléchis plus je lui obéis à présent tel un cocu soumis !
Notre conversation se termine comme-ci car il est tard très tard.

Cependant il ne m'autorisa pas à jouir !

J'espère la suite prochainement :x :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dane, Suricate34, Olivierito et 4 autres a liké
#2632410
Merci @coquinologue Tout le monde me le dit, dommage qu'elle ne se voit pas comme ça !
Kiven a liké
#2689092
@YauteSavoie
Oui elle connait depuis 20 ans et non elle ne le sait pas encore :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée