©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2466430
michpat a écrit :@DLS Quelle patience !! lol
Invite ton pote prendre un verre et...laisse faire ta femme selon son désir ;)

Excellent conseil ;)
Je vais la préparer à l'idée on verra bien.
michpat, catpat35 a liké
#2467245
Bobby777 a écrit :Ça se précise :cuck: :x

Bah plus trop de nouvelles la. Il n' a pas ouvert mon dernier snap...
Peut être le schéma classique : Photo1 = Érection Photo2 = Masturbation Photo3 = Ejaculation Photo4 = démission lol
#2467264
Oui peut être et puis je plaisante il a surement ses raisons du coup je le laisse tranquille pour pas non plus être un bourrin.
Et Puis il y a eu 2 - 3 mois entre nos derniers échanges. Autant la première fois c'est moi qui a provoqué la situation en montant de niveau progressivement, autant là c'est lui qui m'a fait un appel du pied !

Et puis cela m'excite plus qu'il soit demandeur, car je sais qu'il s'est certainement branlé en pensant à ma femme et qu'il aimerait en voir encore d'avantage ;)
onnefaikun, Dionysos06, FB57 et 2 autres a liké
#2467266
DLS a écrit :Oui peut être et puis je plaisante il a surement ses raisons du coup je le laisse tranquille pour pas non plus être un bourrin.
Et Puis il y a eu 2 - 3 mois entre nos derniers échanges. Autant la première fois c'est moi qui a provoqué la situation en montant de niveau progressivement, autant là c'est lui qui m'a fait un appel du pied !

Et puis cela m'excite plus qu'il soit demandeur, car je sais qu'il s'est certainement branlé en pensant à ma femme et qu'il aimerait en voir encore d'avantage ;)


La prochaine fois je lui demanderai comment il aimerait la voir, je me sens prêt pour lui envoyer une photo d'elle cuisses ouvertes, pour qu'il ait une vue imprenable sur sa petite chatte !
onnefaikun, Dionysos06, FB57 et 1 autres a liké
#2467270
Une fois lors de nos échanges où on imaginait comment se passerait ce plan, je lui ai dit que je lui laisserai bien la chatte de ma femme, et qu'il pourrait l'essayer sans capote vu que c'est un pote. Il m'a répondu que toute façon il ne l'imaginait pas autrement, pour plus de sensations....J'ai rétorqué que dans ce cas il devrait la remplir ! J'étais bien dur ....dans les transports en communs :???: lol
#2467275
Oui mais quoi qu'il arrive je veux que ça reste cool et détendu pour pas se faire des noeuds au cerveau...Genre mais t'inquiète ça se fait entre amis c'est bon pas de malaises lol
#2471441
Et qu’en pense ta femme?
Tu lui a dis que ton pote s’était branlé en la regardant?
Pas simple à dire, mais c’est le seul moyen pour imaginer aller plus loin.
... et pour savoir si toi- meme tu as ce désir, au delà de l’excitation cérébrale.
En ces périodes compliquées, ils pourraient communiquer ensemble par photos, avec toi en intermediaire?
Tu lui envoies une photo de ta femme, tu montres à ta femme la photo que tu as envoyé...
Lui t’envoie une photo de ce que ça lui fait, et tu montres la photo à ta femme...
Saxojaune a liké
#2485789
Hello à ceux qui suivent ce post,

Mon Dimanche a pris une tournure inattendue :)
Après avoir envoyé des gifs à mon pote, dans la nuit avant de m'endormir, comme d'hab en mode message subliminal (car ça faisait longtemps) Il m'a relancé dès le dimanche matin.

J'ai ensuite envoyé une petite vidéo où un mari filme sa femme entrain de baiser avec un amant black. Mon pote est entré dans le jeu tout de suite, et m'a renvoyé une capture de la vidéo en faisant comme si c'était ma femme....A suivre pour la suite car on a pas arrêté de discuter jusqu'à tard dans la nuit ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mli1, zztop, julesx630 et 8 autres a liké
#2485811
La conversation a commencé à prendre une tournure à laquelle je ne m'attendais pas, mais aussi excitante qu’inattendue !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, julesx630, claire95 et 4 autres a liké
#2485818
Dionysos06 a écrit :@DLS à suivre en effet. Peut être que le bon engrenage est enclenché.

@Dionysos06 Je confirme que du côté de mon pote c'est bien enclenché, il était chaud car il ne voyait pas sa copine ce weekend. Il avait besoin de se détendre :x
J'ai laissé murir gentillement avec mes premiers envois.
onnefaikun a liké
#2485826
Ahahah oui
axel3181 a liké
#2485829
Émoustillé comme pas possible, je n'ai pas pu m'empêcher de le provoquer avant d'aller au lit, en lui envoyant des photos de ma femme en tenues habillées mais sexy ;)
Le ton est monté très rapidement, et la température aussi!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Alesso88, claire95 et 6 autres a liké
#2485831
Après lui avoir demandé comment il aimerait la voir (en premier son cul) j'ai insisté pour lui faire comprendre qu'il pouvait exiger de la voir dans telle situation, il a donc demandé à la voir avec une queue en bouche pour mieux l'imaginer. Je me suis donc exécuter sans me faire prier!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, claire95, FB57 et 6 autres a liké
#2485833
Dionysos06 a écrit :@DLS vous êtes bien chauds tous les deux, tous les trois. Une rencontre est-elle prévue bientôt ?


La prochaine fois qu'on baisera avec ma femme, je lui demanderai si elle veut bien que je l'invite à passer le WE à la maison, comme avec mon autre meilleur pote. Où elle l'a chauffé gentillement tout le WE. :x
Comme mon pote ne tient pas bien l'alcool, je vais me faire un malin plaisir à acheter du champagne, pour fêter nos retrouvailles car on ne sait pas vu depuis un bout de temps. :x :x :x
#2485839
Enfin obsédé par l'envie de voir sa queue dure pour ma femme, j'ai envoyé une photo qui je savais allé lui plaire. Je n'ai pas eu de photo, mais il n'a pas pu se retenir à la vue de celle-ci !
Par contre je m'attendais pas à un final comme celui que j'ai vécu, où mon pote m'a aidé et encouragé à prendre mon pied. Un peu plus de demande de ma part et je suis sur qu'il aurait été plus directif. Surpris et déstabilisé par cette tournure vraiment inattendu, j'ai laissé faire en me laissant porter. J'ai eu un orgasme impressionant ! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, seb9751, gzbvpz et 7 autres a liké
#2485845
On pourra jouir en VR avec nos potes ! LOL
FB57 a liké
#2485850
FB57 a écrit :DLS j'adore suivre le fil de tes récits .. vivement la suite

Merci @FB57 J'adore vous les partager et avoir vos commentaires, conseils et retour d'expériences ;)
FB57 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée