©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2198912
Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que mon mari me parle de candaulisme, qu'il aimerait que je passe à l'acte.

Cependant, je ne me sens pas encore vraiment prête pour cela... Mais je sais que si je m'exhibais, cela l'exciterait déjà beaucoup!

J'ai donc décidé de lui faire plaisir et d'ouvrir ce poste, où, comme il est dit dans le titre, je publierai une photo de moi chaque jour.

Si l'envie vous prends de suivre ce poste, je vous souhaite donc la bienvenue pour un voyage coquin en ma compagnie!

Au plaisir de vous lire très vite,

élisa
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199000
@Sizaxe heureuse d'avoir pû t'aider à passer (je l'espère!) une bonne nuit après avoir vu cette photo! :D

@Halohalo Merci de soutenir mon idée! Je pense en effet que cela me permettra de mettre le pied "à l'étrier" de façon douce. Merci pour le compliment sur la vue.... ;)

@pastis094 Je suis en effet une adepte de la belle lingerie. Tu devrais donc prendre plaisir à suivre ce poste... A très vite donc! <3

@NewSteph , il est vrai que j'ai commencé par une partie de mon anatomie dont je suis assez fière! 0=) Quand au futur cocu, je peux te dire que juste le fait de savoir que j'ai ouvert ce poste lui a bien ouvert l'appétit et que j'ai passé une super soirée!!! :)

@pacoulin , merci beaucoup pour le compliment, au plaisir de te relire une prochaine fois... ;)

@shali22 , j'essaierai de ne pas te décevoir en effet et restée prometteuse chaque jour un peu plus... <3

@marc27 , merci beaucoup! Il est vrai aussi qu'ils aiment être mis en bouche ces petits tétons donc le terme est très bien choisi je dois dire! 0=)

@veridan , merci beaucoup, une autre vu dans mon prochain message... et j'espère qu'elle te plaira tout autant!
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199008
Ho là là, que de réponses et de "like" à ce premier poste! Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à tant mais que je suis assez excitée par l'idée!!! (et que cela excite aussi beaucoup mon mari soit dit en passant!) :x

Continuons donc notre petit jeu avec la photo du jour, toujours en petit haut (puisque cela à eu l'air de vous plaire!)... Ce sera le thème de la semaine... avant de vous en faire choisir un autre avec moi pour la semaine prochaine! Je réfléchis déjà à quelques idées à vous soumettre...

En attendant, voici la lingerie du jour:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199012
@Halohalo , ne soit pas trop impatient, je ne dévoilerai qu'une seule photo par jour, c'est le jeu!!!


"qui sait se faire désirer sait se faire apprécier!!!" ;) <3


Pour répondre à ta question, oui en effet mon mari devrait passer sur ce poste pour commenter, et vous exciter peut être davantage en avouant des choses sur moi que je n'aurais peut être pas oser vous dire... Il a un compte sur ce forum depuis quelques temps déjà, ses envies de candaulisme ont été très nettement influencées par certains autres postes publiés ici... ;)
par Halohalo
#2199019
@élisa oui c est le piquant du jeu!
Superbe encore! Avec ce petit haut sexy qui laisse apprécier ta jolie poitrine presque libre, et tes hanches sublimes, vraiment gourmand :) tu me mets en appétit ! ;)
J essaierai donc de retrouver qui est ton mari sur le forum
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2199033
@élisa
Le "haut" est une chose sérieuse mais les hanches (bien que "coupées") ouvrent une sacrée perspective... :roll: Bonne continuation...
Avatar de l’utilisateur
par nico33
#2199056
Salut,
je suis le mari de élisa. Je suis très heureux que élisa ait enfin accepté de créer un profil sur ce site même si elle ne semble toujours pas prête à franchir le pas. C'est pourquoi je compte sur vous pour tenter de lui donner envie d'aller plus loin.

Attention cependant, élisa n'est pas du genre soumise, elle préfère de loin avoir la main lors des échanges (et pas que pour les échanges d'ailleurs!). Alors il faudra éviter les commentaires salaces si vous espérer la voir continuer à poster (ou même franchir le pas).

Mon souhait serai que l'un d'entre vous réussisse à la charmer et à la faire craquer. Je vous en dévoilerez plus au fur et à mesure mais je peux vous dire qu'il est possible de faire craquer élisa!
par san59
#2199065
Un corps magnifique superbement mis en valeur par une belle lingerie, une peau resplendissante qui donne envie de la caresser tout en douceur...
Avatar de l’utilisateur
par Sparte
#2199067
@élisa de quel département êtes vous ?
Belle idée que celle de diffuser une image par jour...
Je m'inscris à ce topic des maintenant !
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199255
@Halohalo @PateL : pourquoi pas inscrire mes hanches comme thème pour de futures photos en effet! <3

@dv87 oui, 24 heures ça peut paraître long, mais le jeu en vaut certainement la chandelle, non??? :x :x

@nico33 En effet, j'aime avoir la maîtrise de mes "sujets", mais il ne me semble pas que ce soit pour te déplaire... 0=)
Et c'est aussi exact (comme tu me connais bien mon petit mari!!!) que je préfère et de loin les échanges en douceurs que les trucs trop hot trop vite... J'aime les échanges qui durent, les caresses qui durent, les préliminaires quoi!!! D'où (très certainement!) l'idée de ce topic où je me dévoilerai peu à peu, ) pour faire durer le plaisir...

@dsmd respect, sensualité, plaisir... humm!!! j'adore... <3

@san59 où aimerais-tu me caresser?

@Sparte , merci de me suivre! je suis du 33 (Gironde).

@Amorboy Une autre photo demain, une autre dans deux jours... patience, n'ais pas hâte, profite de l'instant présent!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199262
Il est plus de minuit... je pourrais donc en principe vous mettre une nouvelle photo dès maintenant!

Mais vos messages m'ont tellement ouvert l'appétit sexuel que je vais vite aller rejoindre mon mari au lit... Mais promis, je pense à vous poster la photo tant désirée de certains d'entre vous dès demain matin au réveil ;)

Bonne nuit à vous tous les coquins!!! <3 <3 <3 <3 <3
par san59
#2199307
@élisa je prendrais mon temps, en as tu suffisamment, explorant ta nuque, descendant jusqu'au creux de tes reins. Je poursuivrais l'aventure en surfant sur la longueur de tes jambes puis tenterais l'ascension sur leur face intérieure. Ne restant pas un endroit de ta peau non effleuré, je tenterais alors de m'aventurer dans les contrées cachées par ta lingerie sexy, certain de trouver des trésors tant convoités, me laisserais tu les découvrir?
Avatar de l’utilisateur
par élisa
#2199309
P1170921.JPG
Bonjour à tous,

comme promis, petit post au réveil pour la photo du jour...

et réponses aux quelques messages postés depuis mon passage d'hier soir:

@sparte effectivement, nous ne sommes pas très loin de toi... ;)

@gemini c'est envisageable en effet cette photo! celle d'aujourd'hui vient d'être prise mais je garde cette idée en tête pour très vite! <3

Bonne journée à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gille a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée