©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par CMIEUXA2
#2259455
Elle est très flattée par ton texte en tout cas julesx630.
Et sinon oui , j'ai proposé tous les scénarios imaginables je crois, y compris celui que tu proposes.
Mais merci ! Et j’espère que ça contribuera à l'encourager à aller plus loin
par ptikeutar
#2259459
C'est dur de vivre dans le fantasme uniquement.
En tout cas tu diras a miss @CMIEUXA2 qu'elle plait bcp à un p'tit jeune ;)
par CMIEUXA2
#2261047
Elle vous remercie des compliments, n'hésitez pas à continuer, ça l'a motivée pour une autre photo.

@NewSteph NewSteph
C'est mieux comme lingerie?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#2261091
Elle est vraiment jolie, sensuelle, très désirable... de toute évidence elle est dans l'erreur quand à l'appréciation de ses charmes. A voir si elle éprouve la même difficulté à se percevoir physiquement telle qu'elle est qu'à le faire vis à vis de sa libido, peut-être masquée par des couches de valeurs morales qui lui ont été inculquées plus qu'elle ne les a véritablement choisi. Peut-être, peut-être pas, ça dépend de chacun.e.

C'est terriblement difficile de s'envisager soi même avec le plus d'objectivité possible.
par NewSteph
#2261102
Je me suis senti méchant avant de poster mon précédent commentaire mais à la vue de cette photo ne regrette plus du tout!!!
Madame est parfaite !
Mon message à t il servi à madame de défi ? Si oui j’en suis ravi !!!
par CMIEUXA2
#2261324
@NewSteph
en tout cas ton message m'a servi d'excuse pour lui demander de mettre une photo avec une lingerie plus sympa.
Je vois bien que les compliments lui plaisent , j'espère qu'il y en aura d'autres pour la motiver.
Je lui montrerai à chaque fois en tout cas
par NewSteph
#2261833
10 ans que tu essais mais on voit que dans les positions que miss prends pour les photos une grande part de timidité se ressent. Assume t elle son corps? Je pense comme beaucoup de femme non et pourtant elle a tout pour plaire!
Qu’elle ose une photo plus osée elle va nous rendre dingue !
par toutatoa
#2263353
Cmieuxà2.... Bjr; pour Mme, ce n'est pas à l'attaque qu'il faut partir ! On veut l'amour, pas la guerre... On veut partager ce très joli corps, cette peau douce, ses frissons, son parfum, ses émois, on voudrait la savoir d'accord pour nous offrir des instants d'abandon plein de sensualité. A vous de jouer Belle dame ; votre plaisir sera aussi le nôtre.
par CMIEUXA2
#2273783
Bon rien de nouveau mais le droit de mettre une photo.
Un peu frustré mais je crois qu'il vaut mieux que je continue à poster des photos, non?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
helloyou44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2273930
Merci à miss @CMIEUXA2 !! :)
C'eut été un beau gâchis que de ne pas montrer un aussi joli corps délicatement mis en valeur par la lingerie...
Si j'abusais ... J'abuse : Serait-il possible de continuer à profiter de tant de douceur sous d'autres angles ? 0=)
Pour les positions, que miss @CMIEUXA2 se sente à l'aise, confortable et taquine... on le ressentira dans les clichés... ;) :P :x :x
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2274112
@CMIEUXA2 Propose qu'elle se fasse masser par un autre, ça peut être un bon début...et ça peut lui donner envie d'aller plus loin.
Pour le partenaire je n'ai aucun doute qu'il se régalera, même si ce n'est que pour un massage ;)
par jfparis
#2274115
Bonsoir, ça fait pour ma part 7 ou8 ans que j'essaie et je tombe sur les mêmes obstacles que tous: le regard de madame sur elle-même, et avec ce regard négatif elle refuse les photos y compris habillées... Je lui parle de mon fantasme régulièrement mais rien n'y fait. Et pourtant, elle a du potentiel mais tout ça est bloqué. Et pourtant encore, elle a évolué depuis le début. Maintenant elle découvre son côté fontaine, je dirais que enfin je peux la toucher de certaines façons qui n'étaient pas "autorisées" avant, au sens ou son corps se fermait. Maintenant il s'ouvre et elle jouit plus. Mais que de temps pour tout ça alors que oui, en effet, le temps passe et c'est bien dommage de ne pas profiter de la vie à fond! Merci à tous les avis et témoignages, et merci d'avoir ouvert ce post, ça faisait un certain temps que je ne venais plus ici mais ça me donne envie un peu plus de voir ma femme s'ouvrir.
par CMIEUXA2
#2274181
@sam17 déjà proposé le massage et on a déjà bien fantasmé avec mais hors de question de passer au réel pour elle.
Puis même en pratique comment faire? aller voir un vrai masseur? En trouver un faux qui est dans le coup?
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2274212
@CMIEUXA2 En pratique je pense clairement qu'il vaut mieux un vrai libertin avant tout. pro ou non, mais qui n'ait pas de problème de déontologie. Que le massage soit sorti du cadre professionnel pour éviter la retenue que certains ont avec des pro qui ne veulent pas risquer leur carrière.
Qui soit prêt à un refus, ou à "saisir l'occasion" de faire évoluer le massage.
Il faut qu'il soit respectueux, prévenant, charmeur,....
#2274287
je me propose en vrai masseur et vrai libertin si vous voulez en parler ce ne serait pas la première femme dans son cas que je ferai fléchir en douceur avec mes massages, les commentaires de femmes sur mon blog peuvent en attester
par CMIEUXA2
#2274439
@sam17 merci pour les conseils
@masseursensuel on en est très loin avant qu'elle accepte de se faire masser par quelqu'un avec l'idée derrière que ça pourrait aller plus loin. On en a dejà parlé. Mais tu peux m'envoyer l'adresse de ton blog.
Moi je pense que pour elle il ne faudrait pas que ce soit prevu. En gros on croise lors d'une soirée où elle est en mode sexy un "ancien ami " complice qui la drague gentiment pour voir l'effet. Je pense que si ça arrive pour ma femme ce sera improvisé la 1e fois.
Quelu'un a deja essayé ou vu une histoire comme ça sur le forum?
par sympal00
#2275001
moi je suis resté10 ans avant quelle rencontre l'ami avec lequel jetais complice et une fois ensemble elle a accepté de lembrasser caresser mais pas de penetration...
par NewSteph
#2275365
Je pense qu’il est temps que madame se dévoile un peu plus sur les photos qu’on puissent la découvrir et surtout vu les photos en sous vêtements on risque de ne pas être déçu ! J’aurais bien vu une assise sur un canapé jambe écartée mais la main cachant l intimité !?!
par sexe57
#2277437
moi ca fait plus de 10 ans toujours rien au lit elle se lache quand on invente des hommes qui l on baiser elle va au course en rentrant elle invente qu elle s est fait baiser ca la fait jouir mais en realité rien photo ci jointe
P8220011.jpg
PA300001.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée