©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#2274998
il ne s'est rien passé du tout, elle a retrouvé une copine à elle et elles ont passés la soirée ensemble. Aujourd'hui, elle a passé toute la journée dans un salon, je ne l'ai pas vu partir ce matin, je me demande comment elle était habillée pour savoir elle avait l'intention de séduire ou pas. Parfois je me dis que ca n'ira jamais, et parfois que je me dis que nous y arriverons. Le fait de voir ma femme avec un autre n'est pas une fin en soi, j'ai ce fantasme que j'ai partagé, le fait d'en parler l'excite, mais ce n'est peut être pas suffisant pour passer le cap pour elle. Quand nous faisons l'amour, le fait qu'elle imagine un autre la rend comme dingue... ca me rend dingue aussi de la voir. Mais il y a encore pour elle, je pense, une grosse différence entre sentiment et plaisir...
Liberee21 a liké
#2275066
ce soir nous étions avec des amis à une fête de village, ma femme était simple, belle... être candauliste n'est pas rien, regarder sa femme avec un amour fou et derrière cet amour, l'envie de la voir avec un autre, prendre du plaisir... Je me demande si dans l'histoire d'un couple, il y a un truc aussi fort que le candaulisme....
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2275076
Sincèrement je ne crois pas qu'il y ait quelque chose de plus fort, tu as raison ! Quel bonheur quand on voit les choses comme tu les vois ;)
#2275554
Nous sommes d'un milieu rural et aujourd'hui nous avons été à la ville... toujours une expérience pour nous lol !!! Elsa m'a confié dans la voiture sur le chemin du retour qu'elle souhaiterait y venir plus souvent, seule pour faire du shopping. Elle aimerait pouvoir s'habiller comme elle souhaiterait... chose qu'elle a un peu peur dans notre petit village. Je n'ai pas eu le réflexe de lui demander si c'était pour elle et / ou pour séduire ... ou du moins, sentir les regards sur elle. Dans ma tête, je dois vous avouer que c'est vite parti en vrille. Je l'imagine déjà en train de boire un petit café à une terrasse après sa tournée shopping et se laisser draguer avec élégance par un bel homme qui la trouverait attirante... je n'arrive pas à imaginer qu'elle reste sage.... L'imagination d'un candauliste est décidément sans fin
#2288409
Merci Bab26.... Nous avons passé une magnifique soirée ce week-end. Nous avions une soirée où mon épouse a beaucoup danser... elle portait une très belle robe noire, un décolleté qui en montre assez mais pas de trop non plus... Avant cette soirée elle m’avait montré ces nouveaux achats, de magnifiques sous-vêtements, combinaison, robe...elle m’avait mis en appétit. Pendant toute la soirée, j’ai pensé aux sous vêtements qu’elle portait et j’avais hâte de rentrer pour lui enlever et lui faire l’amour ... Le retour de la soirée a été chaud... et ce n’est pas très souvent que ça nous arrive mais j’ai passé le trajet à caresser ma femme, elle avait les jambes nues grandes ouvertes dans la voiture...c’etait déjà magique pour moi. On rentre à la maison...on se jette sur le lit, nous commençons à faire l’amour mais je n’avais envie que ça aille trop vite, j’avais envie d’une chose spéciale... J’avais acheter un ensemble de liens en cuir, les mains attachées dans le dos, et tout le haut du corps immobile grâce aux liens de cuir. Un de ces liens de cuir passait également par son entre jambe. Et puis je me suis pris à jouer le gars un peu « dominant »...chose absolument pas facile pour moi même si mon épouse aime ça. Je l’ai placée contre le mur et moi je me suis installé dans le lit...je la regardais sur ces talons avec cet ensemble de liens de cuir, sa poitrine en évidence grâce de cet « ensemble »... Elle commence à se mouvoir pour que le lien entre ses jambes lui donne du plaisir...ça me rend dingue, ma femme est une bombe. Je lui demande d’imaginer un homme derrière elle, l’embrassant dans le cou, s’occupant de sa poitrine virilement...et je vois que ça lui plaît terriblement. Elle a évoqué à un moment donné que ce serait bien un autre homme pendant qu’elle me sucerait. Nous en avons reparlé le lendemain et elle m’a dit que pour elle... elle veut y aller step by step. Ce ne sera pas pour tout de suite donc mais ça avance un peu. Mais au delà de ça, j’ai adoré le lien qui nous a uni ce soir là, la confiance qu’elle a eu en moi quand je serrais les liens au fur et à mesure la rendant quasi immobile faisant d’elle ce que je voulais. Ce fut magique pour moi et aujourd’hui encore je me dis que samedi soir...nous avons passé une étape...
#2290596
Besoin de votre avis... Ce weekend, nous avons été au resto avec un couple d'amis. Vous vous en doutez, elle était magnifique dans une toute nouvelle combinaison...
On passe une très belle soirée et à la sortie du resto... Elle me dit... Tu aurais aimé, il y a un gars derrière toi qui n'a pas arrêté de me matter... Je n'y avais rien vu... Je lui demande comment il était et ce qu'elle avait ressenti .. elle m'a dit qu'elle l'avait bien regardé aussi, que c'était un bel homme...et que c'était un sentiment agréable de se sentir regarder...et de regarder. J'ai le sentiment que petit à petit l'idée mûrit... Vous êtes d'accord avec moi?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2290598
Clair oui ! J'imagine qu'elle était contente de te dire ça. Vous deviez être très complices...
#2294907
ce soir, je posterais une photo d'Elsa ... nous avons fait des photos hier tous les deux et elle est d'accord de vous en faire partager. Je n'y vois pas forcément un signe "d'avancement", ma femme est assez à l'aise avec son corps ... J'espère que la photo postée vous plaira, et secrètement, j'espère qu'elle recevra des commentaires "élégants" ... ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2294911
Ce sont toutes des aventures de plus agréables à suivre. On s'y retrouve tellement !

Prenez votre temps. Le sien, ... et le tien. Ton impatience fait partie du plaisir que tu ressens. C'est un sentiment très fort que de se ronger les sangs en attendant que sa femme revienne, sachant qu'elle gémit en sentant le sexe de son amant la pénétrer. C'est une sensation très forte et physique, qui bien souvent est décuplée par ton impatience et ta jalousie. Vous faites grandir votre couple et peut-être cela t'arrivera-t-il bientôt avec grand bonheur. Mais une chose est plus forte et indélébiles encore que ton impatience : les premières fois. Savoure votre chemin. Profite de vos mots. Étreignez-vous comme les beaux amoureux que vous êtes, à la veille d'un bonheur sexuel sans cesse renouvelé. Ce que vous avez, votre amour, est magique et n'appartiens qu'à vous.

Sois impatient, mais prends le temps d'être impatient. Ta femme est à tes côtés. Aime là pour ce qu'elle est, et elle t'offrira les délices que tu espères. Parce qu'elle t'aime comme tu es.

Mais bien sûr... Raconte nous tout ça ! J'adore vous lire ! Et... Vous regarder !
firekick a liké
par elleetoli
#2294976
Merci Yakou pour ton message... Je ne sais pas si je suis encore impatient, elle me surprends parfois et puis il y a comme une douche froide ensuite qui me fait penser que ca n'arrivera jamais. Alors, j'essaie de prendre beaucoup de recul mais ce n'est pas toujours simple. Hier je regardais ma femme, et je la trouve de plus en plus belle, je n'arrive pas à imaginer qu'un homme puisse ne pas la trouver attirante. A tout à l'heure pour la photo ... qui j'espère vous plaira !!!
#2295955
magnifique soirée hier passée avec Elsa... nous avions dernièrement été dans un resto où un homme l'avait regardé à plusieurs reprises de manière assez soutenue, cet homme était à son goût et ca lui avait plu... c'était un sentiment vraiment agréable pour reprendre ces termes. Hier soir, j'ai évoqué cet homme lors de notre soirée et la voir partir en live m'a rendu complétement fou. J'adore ces moments où je sens que tu es possible... mais en sachant aussi que je ne dois pas m'emballer....
#2298053
vos épouses ont-elles besoin d'être "amoureuse" pour pouvoir passer à l'acte ? Mon épouse m'a dit qu'elle aurait besoin d'être "amoureuse", pas aimer une autre personne mais en être au moins amoureuse pour passer à l'acte. Moi qui pensait que c'était un peu la même chose !!!!
Si c'est le cas, la limite entre le candaulisme et le polyamour est proche non ?
Sinon, je ne sais pas si ca fait son chemin dans sa tête, mais quand nous faisons l'amour, il y a rarement maintenant un moment où on n'évoque pas une autre personne voire plusieurs. Elle m'a montré la dernière fois la robe idéale pour faire l'amour à un autre.... j'ai failli jouir quand elle me l'a dit. Elle a ajouté qu'elle avait accepté aussi de "plaire" aux hommes, d'en jouer ... Je lui ai dit de faire attention aux risques qu'un d'entre eux puisse apprécier et qu'elle devra apprendre à dire "non" ... elle m'a dit qu'elle verrait.....
Vous en pensez quoi ?
#2298060
C'est compliqué de définir exactement un mot. Pour mon épouse je pourrais dire qu'elle a besoin d'être séduite et charmée, en poussant un peu on pourait presque dire amoureuse. Ce qui est important c'est de comprendre son moteur, ce qui la donnerait envie d'avoir de nouvelles expériences.
Je ne pense pas qu'il faille prendre le mot Amoureux au pied de la lettre mais plus pour dire qu'elle n'est pas un morceau de viande qu'on partage mais une femme qui veut qu'on la désire, qu'on la séduise. Quand ça matche vraiment avec un amant, le temps d'une après midi, elle fait l'amour avec son amant tout en pensant à son mari qu'elle aime...
Ça fait beaucoup de fois le mot amour et pourtant ça désigne pas les mêmes sentiments.
firekick a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2298074
Merci pour ce partage régulier, pas à pas @elleetoli , c'est prenant... on a envie d'avoir la fin tout de suite... :)
Je rejoins la majorité des commentaires... La complicité de votre couple se ressent et est géniale... :D

Pour ce qui est de la photo, c'est une photo sage, pleine de charme ou l'on sent la séduction d'Elsa...
Le petit rictus dans le sourire est très tentant quant à la robe, avec ces zones transparentes, on n'a ne peut avoir envie que d'en découvrir plus... En brave cocufieur tout à fait innocent que je suis 0=), l'idée de remonter le bas, faire décaler le genoux droit sur le côté et m'approprier cette peau me plait beaucoup :P :x :x ...

La suite avec la prochaine photo ... 0=) :x :x
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2298134
Saxojaune a écrit :C'est compliqué de définir exactement un mot. Pour mon épouse je pourrais dire qu'elle a besoin d'être séduite et charmée, en poussant un peu on pourait presque dire amoureuse. Ce qui est important c'est de comprendre son moteur, ce qui la donnerait envie d'avoir de nouvelles expériences.
Je ne pense pas qu'il faille prendre le mot Amoureux au pied de la lettre mais plus pour dire qu'elle n'est pas un morceau de viande qu'on partage mais une femme qui veut qu'on la désire, qu'on la séduise. Quand ça matche vraiment avec un amant, le temps d'une après midi, elle fait l'amour avec son amant tout en pensant à son mari qu'elle aime...
Ça fait beaucoup de fois le mot amour et pourtant ça désigne pas les mêmes sentiments.


Oui, je suis d'accord et je l'ai dit bien des fois (car constaté dans mon couple) nos femmes peuvent tomber amoureuses quand c'est un amant régulier, au physique agréable, doux, attentionné respectueux du couple et surtout quand ca "matche" sexuellement (j'aime l'expression)
Mais ce sont des parenthèses qui n'enlève rien à l'amour conjugal dès lors qu'il y a transparence et complicité (ca renforce même la complicité ) Ce ne sont pas les mêmes sentiments en effet :D
En tout cas, moi...j'adore (quand le mari devient en plus...l'ami, le confident ) 8-)
#2298395
merci pour vos commentaires ... d'autres photos suivront, probablement dans le même registre que celle déjà postée mais aussi plus dénudée... elle a envie de s’effeuiller petit à petit !!! Pour Michpat et Saxojaune, il arrive donc que vos épouses voient leurs amants seule si je comprends bien ? Je crois qu'Elsa pourrait plus facilement envisager un passage à l'acte "seule" que sous mon regard... parfois je pourrais l'envisager, mais Elsa n'aimerait pas me raconter. Ce qui me pousse à dire qu'elle serait plus une vraie polyamoureuse plutôt que la femme d'un homme candauliste. C'est une possibilité qui me fait peur....
zztop a liké
#2298402
demain, nous avons un souper, sans les enfants, et nous ne connaitrons quasi personne. Elsa a accepté de plaire et a envie de plaire .... Quand je vois ce genre de soirée qui se profile, je me demande si ce n'est pas, sans le savoir, la soirée où je verras ma femme avec un autre. Envie de la sentir perdre ses moyens...et de se laisser aller.
photofred59, zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2298464
Ma propre expérience est que ce que ta femme envisagé pour débuter n'est pas la même chose que la pratique qu'elle pourrait avoir ensuite. Si elle souhaite que tu ne sois pas là c'est sans doute qu'elle craint ta réaction. Mais si tout se passe bien il est possible, comme pour nous qu'elle ne puisse plus se passer de ta présence ensuite.
Continuez de discuter, parlez de vos craintes et de vos sentiments ça ne peut que vous faire avancer.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2298468
elleetoli a écrit :merci pour vos commentaires ... d'autres photos suivront, probablement dans le même registre que celle déjà postée mais aussi plus dénudée... elle a envie de s’effeuiller petit à petit !!! Pour Michpat et Saxojaune, il arrive donc que vos épouses voient leurs amants seule si je comprends bien ? Je crois qu'Elsa pourrait plus facilement envisager un passage à l'acte "seule" que sous mon regard... parfois je pourrais l'envisager, mais Elsa n'aimerait pas me raconter. Ce qui me pousse à dire qu'elle serait plus une vraie polyamoureuse plutôt que la femme d'un homme candauliste. C'est une possibilité qui me fait peur....

Pour ma part: oui, ma femme rencontre seule aussi sans aucun problème :D
Mais dans la très grande majorité des cas, on rencontre l'éventuel partenaire ensemble avant ( et on voit très vite si le feeling est bon...ou pas)
Je pense que la discussion entre vous n'est pas encore assez avancée :???: le but n'est pas de chercher une histoire d'amour "parallèle" dès le départ (cette éventualité est possible après des expériences candaulistes bien rodées ) 8-)
par elleetoli
#2315059
On ne peut pas dire que les choses avancent. J’en parle peut être de manière maladroite. Elsa a dû s’absenter trois jours et elle m’a envoyé une photo d’elle habillée de manière assez sexy avec une belle jupe en cuir... elle etait vraiment jolie. Je lui ai dit qu’il manquait qq chose sur la photo...elle m’a alors répondu « les mains d’un gars »... et notre conversation s’est arrêtée là. Je pense que j’en parle de trop et pas bien. Mais trois jours sans elle, j’ai eu le temps d’imaginer et d’imaginer même si je sais qu’elle est restée sage. Je l’ai déjà dit je pense, mais le candaulisme, quand on l’a dans la tête, est vraiment qq chose de fort et probablement d’incomprehensif pour les personnes qui ne sont ou ne se sentent pas concerné. Mais j’y crois toujours.... lol
par john91
#2315563
Bonsoir
Elle est super votre femme et n'a pas l'air de manquer d'envies de vous combler.
La partie qui semble faire écueil c'est la rencontre concrète.
Il est vrai que dans la vie de tous les jours cela peut prendre du temps surtout si l'amant candidat se rend compte que le mari n'est pas loin....
Le plus direct serait des sorties en boîte tous les deux où vous la laissez danser seule en l'attendant dans un coin. Il serait étonnant qu'elle ne revienne pas avec un soupirant à qui vous expliquez la situation.
Il y a aussi les sites de rencontres dont le site partenaire. Les hommes qui ont un compte sont des gens comme vous et pas des sauvages. Ici les choses sont claires de suite.
par elleetoli
#2315801
Merci John... Je ne veux pas forcer les choses. Si ça ne doit pas se passer, et bien ça ne passera pas. Je suis conscient que ce fantasme peut virer au cauchemard si on force les choses. Ce matin, elle était torride et elle a évoqué un autre homme... j’etais comblé. Je me pose souvent la question de la frontière entre le fait de l’evoquer Et le fait d’y penser vraiment.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée