©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2445079
@michpat Oui je le sais bien mais, c'est pas forcément évident quand on sait que l'on va faire du mal à l'autre, alors qu'en fait on n'est là pour notre plaisir.
Tu as le démon qui te dit 'vas y' puis tu as la conscience qui te dit 'fait pas ça'! c'est pour ça qu'il y a des hauts et des bas (au propre comme au figuré). ;)
michpat a liké
par elleetoli
#2445583
Merci pour votre message. Concernant les sentiments, mon épouse m'a toujours bien informé que si elle devait passer à l'acte, c'est qu'elle aura perçu des sentiments amoureux vers un autre homme, pour elle , il y a une grosse différence entre "aimer" et "être amoureux". Elle ne peut donc pas concevoir passer à l'acte sans sentiment amoureux. Je suis au courant et donc, si j'accepte qu'elle passe à l'acte, je suis conscient du risque qu'il peut y avoir.
Elle m'a aussi précisé que si elle devait passer à l'acte, ce serait pour "avoir" un amant régulier et pas un "one shot".
Tout ca bien sûr, ce sont juste des discussions, la réalité ne nous a pas encore fait le plaisir de sa présence à ce niveau-là
par john91
#2445991
C'est bien de prévoir comment ça se passera... avec ou sans sentiments, régulier ou une seule fois... mais on ne peut savoir comment ça sera qu'en passant à la réalité car celle ci ne dépend pas que de vous.
Par exemple un amant régulier c'est bien mais vous pouvez tomber sur un homme que vous serez contents de ne pas revoir. Il y a tant de possibilités qui dépendent aussi des circonstances comme par exemple la santé des uns ou des autres.
Bonne continuation, j'espère que votre couple sortira plus complice et renforcé.
par elleetoli
#2449074
voilà, ca avance tout tout doucement mais ca avance. Elsa m'a confirmé qu'elle est sur le chemin, on ne sait pas où ca nous mènera encore, mais elle m'a dit par exemple qu'elle se sentait capable de regarder un homme dans les yeux, de manière appuyée. Je lui ai parlé du risque que ca pouvait présenter, cad que l'homme l'invite à boire un verre par exemple. Elle m'a dit qu'elle le savait mais qu'elle ne pouvait pas encore savoir comment elle réagirait si ca devait se passer. Je pense que ca se prépare doucement dans sa tête. Qu'en pensez vous ? Une nouvelle photo est en préparation pour vous… elle est bien sûr au courant.
Liberee21, Dionysos06, chf et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2449076
Elle chemine doucement et va peut-être aller jusqu'au bout. J'ai hâte d'admirer cette nouvelle photo. Merci à toi.
par elleetoli
#2452405
Elsa m'a demandé il y a qq jours ... "si on venait à te dire que j'ai séduit un homme un jour, tu répondrais quoi ???" ... Je ne savais pas trop quoi répondre. J'ai compris ensuite qu'elle avait envie que je dise "... et bien, que je suis un homme qui donne une certaine liberté à sa femme, et qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut, avec qui elle veut, quand elle le veut ... mais avec mon accord !!!".
Monjourviendra, Dionysos06, chf et 7 autres a liké
par elleetoli
#2550542
pas beaucoup d'avancée, mais on ne recule pas non plus ...
Mon épouse a besoin de temps, et je pense aussi qu'elle a besoin de plus de temps à deux. Son role de Maman la bloque la plupart du temps, quand nous sommes à deux et rien qu'à deux en dehors de nos murs, elle est bien différente. Nous avons passé un week-end à deux récemment, et j'ai l'impression qu'elle switche complétement. Nous avons fait l'amour comme jamais, on a parlé de ce candaulisme ouvertement pendant un certain temps alors qu'à la maison, je sens que c'est un sujet qu'elle n'aime pas aborder. Elle m'a dit qu'elle y pensait, qu'elle pouvait parfois l'envisager. Durant nos rapports, elle dit clairement qu'elle a envie d'un autre homme, qu'elle aimerait s'occuper de plusieurs sexes ou plutôt qu'elle se sente comblée par plusieurs hommes. A chaque fois que l'on évoque un autre sexe durant nos rapports,.... elle est très très excitée.
Alors voilà un peu notre situation ... dans qq semaines, nous partons un week end à 2.... j'aime imaginer qu'un bel homme soit à la table d'à côté dans un resto et qu'une conversation soit engagée... là, je suis quasi certain que la nuit soit magique !!
julesx630, Liberee21, catpat35 et 8 autres a liké
par elleetoli
#2552480
de votre expérience, vous savez qu'Elsa peut devenir vraiment très "salope" (j'ai toujours du mal à utiliser ce mot là mais elle aime ça) lors de nos ébats, et c'est vrai que son envie de se faire pénétrer par un ou plusieurs hommes est incontestable quand elle est comme ça.. Lors de notre futur week-end, je me pose la question de savoir si ce n'est pas une sorte de manipulation de ma part que de programmer une soirée comme cela. Je ne sais pas si j'ai envie de trouver un complice, j'ai plutôt envie de l'hasard d'une situation ... où Elsa pourrait tomber sous le charme d'un homme....
Elle est partie chez le coiffeur tout à l'heure, elle était mignonne comme tout ... et j'espère toujours dans ces cas là qu'un homme lui offre un café ... et que ce soit le début de qq chose
#2554891
voilà, la formation d'Elsa a commencé depuis plus d'une semaine, chaque jour, elle était juste magnifique. Ce matin, elle est partie en robe...
Je pense que les hommes faisant partie de cette formation vont probablement la complimenter, j'ai le sentiment que ce soir, elle va m'annoncer qq chose.
Un prénom masculin revient souvent depuis une semaine... je crois que si il était attiré la semaine dernière, aujourd'hui, il va craquer....
#2556837
rien de bien croustillant à vous raconter, juste une très belle conversation avec elle où je lui ai rappelé que j'adorais son côté "salope" ... Je lui ai rappelé de nouveau que j'avais adoré ces attirances pour d'autres hommes depuis que nous sommes ensemble, ces situations qui auraient pu dérapé, ... et le fait de lui rappeler tout cela l'a bien excitée ... elle m'a même parlé de 2 et de 3 hommes rien que pour elle.
Je lui ai donné mon feu vert pour flirter sans moi et qu'elle assume complétement son côté "femme libre"...
Sa formation continue cette semaine ... je vais voir comment elle va s'habiller demain, je saurais s'il y a là bas un homme qu'elle a envie de séduire....
par plp33
#2561032
Beau sujet, l'évolution de nos femmes parfois discrète, timide, prude, libérée, fermée, radieuse, ect ect, et bien-sûr cochonne a leur bon vouloir....belle histoire pour vous et ravi de constater que madame y prend goût lentement...
#2561480
la formation continue ... et aujourd'hui, elle est partie avec un beau short, elle était très attirante. J'espère secrétement que c'est pour un autre homme. Nous en avons encore beaucoup discuté ce week-end, je crois d'ailleurs que nous en avons jamais discuté autant que ce week-end. Je crois qu'elle en a envie mais elle a peur, il faudrait juste tomber sur qq'un de bien, au bon moment, au bon endroit. Je n'ai pas envie d'organiser des plans, je laisse le hasard nous guider, si ca doit se faire, ca se fera...
Elle sait qu'elle peut, meme sans moi ...
tomes179, titou2020, Ch75016 et 2 autres a liké
par Albator76
#2561498
Pourquoi ne pas lui proposer de vous inscrire ou l’inscrire elle seule sur un site ( du genre le site partenaire ) vous aurez des retours d expérience sur des hommes et sauraient à quoi vous attendre . C’est rassurant et peut être excitant pour elle de pouvoir aussi dialoguer avant toute rencontre .
#2561508
je lui ai déjà proposé, elle a d'ailleurs les identifiants pour pouvoir se connecter sur ce site et lire et intervenir si elle le souhaite ... mais elle ne l'a jamais fait.
Je nous suis inscrit sur un site libertin, elle a aussi tout ce qu'il faut pour y rentrer, discuter, etc etc ... mais elle ne le fait jamais.
Elle m'a envoyé un message ce matin pour me dire que le formateur était chouette ... c'est étrange venant d'elle, elle aurait d'habitude dit que la formation était chouette, là, elle mentionne le formateur... j'ai hâte d'en savoir un peu plus
raphlou, tomes179, Bernard68 et 1 autres a liké
#2563749
elle est partie ce soir là avec un short et des bas ... elle m'a dit qu'il n'avait pas arrêté de la mater, mais cet homme n'a rien essayé et ne lui plaisait pas ...
La formation reprend la semaine prochaine, ... j'y crois toujours avec 2 hommes qui suivent la formation et dont elle parle assez régulièrement
laurentca, michpat, Bernard68 et 1 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée