©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2790076
Alors ... il ne s'est rien passé hier, mais ma femme me confirme son envie.
Fred a parlé de ses expériences, mon épouse a pu poser une partie de ses questions. Tout a été naturel.
Quand elle est rentrée, elle m'a fait part de continuer à échanger avec Fred et avec d'autres aussi, les hommes "dominants" ont sa préférence.
Nous avons fait l'amour comme des ados hier et ce matin, elle me disait des trucs très très sympas dans l'oreille.
Je suis toujours surpris de ce changement radical mais ca me rend dingue.....
Je vous tiens au courant de la suite
matma37, ulysse29, laurentca et 8 autres a liké
#2790175
non, rien de rien ... l'avenir nous dira s'il se passera qq chose entre eux.
Par contre, je sens une réelle envie de sa part de découvrir cette partie d'elle....
Il faudra encore de la patience mais je pense que ça ira vite maintenant.
Je suis épaté par mon épouse ... elle est magnifique hier.
Si elle accepte, je vous partagerais une photo ....
par Tom78
#2790190
Bah là j'ai envie de dire, c'est joué non?
Elle va à des rendez-vous galants, elle discute avec des homme sur des sites.. je veux dire, la partie est engagée... elle n'est plus vraiment en train de prendre la décision de te faire cocu ou pas... reste à ce qu'elle trouve le bon en fait, non?
#2790213
je ne sais pas ... mais je suis assez optimiste quand même.
Il y a qq jours, elle me disait que lorsqu'elle imaginait une rencontre, elle arrivait jusqu'à la porte de la chambre. Tout à l'heure, elle a imaginé pouvoir l'ouvrir et coucher avec un homme.
Ca se précise quand même ...
Elle m'a demandé de participer aux échanges avec un homme "dominant" ... ça la titille terriblement.
chf, michpat, Joueur59300 et 5 autres a liké
par UFO
#2790281
ça la titille comme tu dis, ça doit te titiller aussi...
et nous ça me ;) titille de connaitre la suite, j'adore suivre la progression de votre couple.
#2790418
Depuis que je connais mon épouse, 20 ans quand même, et bien, je ne me suis jamais senti aussi bien.
Elle est décidée à passer le pas, ce sera avec un homme dominant, leurs échanges qu'elle me partage sont remplis de respect et de savoir faire / vivre.
Ce sont tous les ingrédients nécessaires pour nous pour que ca se passe bien.
Ma femme compte acheter un parfum qui sera seulement utilisé pour ces amants, achats de sous-vêtements demain, sexy et hard (style SM je pense), une robe ....
Voilà ... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, j'y crois ....
#2790443
Voilà de très bonnes nouvelles @elleetoli !!
Cette rencontre ce week end a du être très excitante pour tous les deux. Elle devait être en fusion en rentrant, non ?
Même si ce n'est pas avec Fred, il lui aura permis de libérer quelques freins. Ca s'approche ;) Et en plus si c'est un amant dominant...ce serait très intense !
Elle saura qu'elle ne trouvera avec toi pas ce qu'elle vivra avec son amant. Ca va être du pur bonheur pour tous les deux !!!
Tiens nous au courant (et si elle est d'accord, demande ta certification ;))
#2790766
Voilà, mon épouse communique depuis plusieurs jours avec un homme "dominant". Ca se concrétise et là, j'en suis certain, elle a envie de lui et elle a envie de lui en elle
Je viens de lui envoyer un premier message lui disant les règles et ce que je souhaite. J'attends sa réponse avec impatience.
Je parcours chaque jour les échanges qu'il a avec mon épouse, c'est un mélange de respect, d'envie réciproque et d'excitation.
Le mix est juste parfait....
Je vous tiens au courant de la suite, la date de la rencontre devrait être connue ce soir, ils sont en train d'échanger ....
J'ai envie que ça aille vite maintenant
chf, FANFOUE, Toto7555 et 4 autres a liké
par Tom78
#2790788
La hâte des débuts.. je compatie tant pas ton excitation que par tes inqiétudes éventuelles. Peut-être n'en as tu pas..?
C'est tt de même un moment hot pour ta femme si elle s'apprête à. Cela veut dire qu'elle est séduite. Sous une certaine emprise... Elle est séduite, elle le veut, lui..lui en elle. Lui.. du bonheur quoi...
Clyde77, michpat a liké
#2791180
rdv, lundi 15.04.24 si toutes les planètes s'alignent.....
Un grand pas donc et là, ce sera dans un hotel ... pas de blabla, de la baise en gros.
Elle est d'accord, lui aussi, et moi aussi....
Les règles sont liées à nos envies et aux choses qui nous sont rédhibitoires...
Pas de crades, pas de sodo et des choses vraiment liées à mon épouse.
Trop hâte....
CC01, dinguedelle, zztop et 4 autres a liké
par UFO
#2791183
nous aussi nous avons hate que tu nous raconte la suite.
Si tu as l'occasion, partage nous une petite photo de la tenue de ta belle, pour aller se faire baiser a l'hotel.
:cuck:
#2791202
encore une belle conversation avec mon épouse...
Oui, c'est certain que nous allons nous déplacer et que nous allons rencontrer Eric, prénom d'emprunt, dans un hôtel.
Elle aura une belle robe, de jolis sous vêtements (déjà achetés), de belles chaussures...
Je vous enverrais une belle photo...
Je sens que la patience sera de mise...
annaloic29, Tete44, Toto7555 et 11 autres a liké
#2792295
J-1 ... le RDV de demain matin est maintenu !!!
Ce ne fut pas très facile pour être franc, bcp de doutes, bcp bcp bcp de discussions avec mon épouse.
J'ai failli tout arrêter hier, j'avais l'impression que cette nouvelle vie prenait trop de places, je ne voyais plus ma femme, elle était toujours en train de répondre aux messages de son futur amant ... des heures par jour, ce n'était plus possible pour moi.
On a mis les choses au point mais ca n'a pas été facile comme situation.
Demain sera notre première fois, nous avons beaucoup de choses à apprendre.
Mon épouse l'attendra avec une magnifique nuisette noire transparente...
Je vous donnerai des nouvelles demain normalement, ne soyez pas impatients...
Mais d'un côté, j'ai très hâte de vous partager cette première expérience.
Je pense qu'il y en aura bien d'autres...vu le succès sur le site qu'elle a sur le site de rencontres. Voilà voilà...
maxernst, dinguedelle, michpat et 8 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée