©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par elleetoli
#2267097
Je forme un couple depuis 15 ans avec Elsa, et nous avons eu 3 beaux enfants. C’est une belle femme de 40 ans, intelligente, élégante, sexy....
Ma femme aura les accès pour lire vos éventuels commentaires sur notre histoire et elle se permettra d’intervenir si elle le souhaite.
J’ai toujours été jaloux et le début de mon histoire d’amour avec elle n’échappa pas à la règle. Et puis un soir, en s’amusant pour la première fois avec un gode, j’ai vu ma femme prendre du plaisir sans moi et j’ai adoré ca. Ce fut un sentiment étrange car en une minute, je me suis dit que cette éternelle jalousie n’était peut-être tout simplement que de l’excitation, en une minute, j’ai compris que ce ne serait plus jamais la même chose.
Je lui en ai parlé quelques jours plus tard, je lui ai dit que j’avais pris beaucoup de plaisir à la regarder jouir seule avec ce jouet , … et que j’ai été excité quand j'ai imaginé que ca pouvait être un autre homme que moi.
Elle a été fantastique, elle m’a écouté sans me juger, mais pour elle, ce n’était pas possible … le lendemain, nous en avons reparlé et ce « impossible » est devenu un « pas pour le moment ». Moi, fou d’excitation j’ai commis l’erreur d’en parler de trop, trop souvent parce que j’en avais besoin, mais j’en ai parlé de manière maladroite et un « non » définitif est venu clore ce fantasme.
Nous en reparlions de temps en temps, et même si elle me disait que d’en parler la titillait un peu, nous n’avons jamais parlé d’un possible concret.
En 7 – 8 ans, elle a aimé me raconter ses rêves érotiques avec d’autres hommes, ces possibilités à son boulot de pouvoir aller plus loin avec des relations de travail, la voir troublée par une femme lors d'une soirée, qu'elle me disse après un mariage qu'elle aurait bien passé la nuit avec le père du marié … même si elle n'a rien fait, à chaque fois le fait de s'imaginer avec un autre homme mettait sa libido en feu… et moi aussi quand elle me le racontait. Quand nous faisons l'amour, elle aime quand je lui raconte une histoire où elle se retrouve avec un autre homme, voir plusieurs hommes, avec ou sans moi.
Voici en résumé notre vie depuis ces 7/8 dernières années.
Il y a 3 semaines, un soir nous en avons reparlé calmement et ce, pendant de nombreuses minutes, elle me posait des questions plus que d'habitude. Moi, je lui répondais le plus franchement possible mais toujours avec la crainte que mes mots ne soient pas bien interprétés et aussi en lui répétant que mon amour pour elle ne changerait pas. Malgré que je trouvais son "approche" différente, j'essayais de ne pas m'emballer comme ça été le cas de nombreuses fois.
Mais le lendemain, nous avions un resto ensemble, un tête à tête rare quand il y a 3 enfants à la maison. Elle était splendide, élégante, classe et sexy ... terriblement attirante. Le summum de cette soirée fut quand elle m'a avoué qu'elle s'était faite "jolie" pour reprendre son terme, pour éventuellement attirer le regard d'un autre homme. Malheureusement, nous n'étions pas super bien entourés ce soir là, mais pour moi, ce fut juste "fantastique" qu'elle puisse me dire ça.
Depuis, nous en reparlons tous les jours, même si sur le fond, je pense que nous sommes d'accord, nous ne le sommes pas encore tout à fait sur la forme, elle préférant être seule avec un homme et moi, préférant vous l'aurez compris la voir avec un autre. Nous avons encore donc des choses à régler, mais je crois et j'espère qu'elle pourra vous le confirmez une fois ici, mais je sens que ma femme aimerait tenter cette expérience si les circonstances le permettent. Parfois, j'ai le sentiment que le fait que je sois présent ne la dérangerait plus de trop, mais parfois j'éprouve aussi une excitation à l'imaginer en train de se préparer pour un autre que moi, la voir sortir de la maison en sachant qu'elle fera bientôt l'amour à un autre et qu'elle me raconte son expérience et son ressenti quand elle rentre.... On verra donc si ça se fera un jour et comment si c'est le cas ....
Si vous avez des commentaires, des recommandations pour la suite, si vous avez envie de nous rassurer sur cette expérience qu'est le candaulisme ... je suis et je pense que je peux dire que nous sommes preneurs.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2267103
Continuez votre dialogue en toute transparence, évoquez toutes les possibilités, soyez très progressifs...vous avez plein d'exemples sur ce forum de couples qui ont... " réussi " 8-)
Avatar de l’utilisateur
par open75
#2267114
@elleetoli , @michpat a raison : le plus important est le dialogue, encore et toujours.

Pratiquer ces jeux là, c'est un peu jouer avec le feu pour un couple. Ca peut donner une chaleur merveilleuse, ou le faire partir en fumée.

D'autres conseils ? Lis les récits d'expériences sur le forum, c'est toujours instructif. Mais chaque couple est unique et ce sera à vous deux de trouver l'approche qui vous convient.

Par exemple : dois-tu être présent ou pas ? Pas de règle, c'est à vous de voir. Une femme peut se sentir inhibée et gênée par la présence de son mari. Mais le plus souvent, elle éprouve au contraire le besoin de sa présence rassurante, pour être sûr qu'il est d'accord et qu'elle ne met pas son couple en danger.

Pendant le jeu, il y a mille façons de la rassurer et de lui dire que tout va bien. Ca peut être un simple échange de regards avec un sourire approbateur. Ou bien un baiser, une caresse, pendant qu'elle est en train de se faire prendre, comme pour lui dire "je suis avec toi, je partage ton plaisir, nous sommes unis". Lui prendre la main quand elle monte vers le plaisir, la prendre dans tes bras après qu'elle a joui…

Et bien sûr, une fois que vous vous retrouver dans l'intimité après l'escapade (qu'elle y soit allée seule ou bien avec toi), lui manifester ton approbation, ton amour pour elle.

Et si ça c'est mal passé ? Pareil : proximité et dialogue, pour le dire. On n'est jamais sûr à 100% de sa réaction à l'avance. Parfois aussi, on est tendu après la première fois, qu'on accepte moins bien qu'on l'aurait voulu. Et puis on y repense, on analyse ce qui déplaisait… et parfois on recommence après avoir digéré tout cela, et ça se passe bien mieux.
#2267141
Amusez vous bien, profitez de ces premiers moments, de ces premiers émois.
Inventez votre histoire, vos codes et vos propres règles.
Ces premières barrières qui tombent, c'est tellement grisant !
fredcandaule a liké
#2267621
Aujourd'hui mon épouse me dit qu'elle a réservé un resto, qu'elle aimerait que l'on se rejoignent là bas alors que je passe à qq mètres de la maison. Elle n'a jamais pris ce type d'initiative depuis que je la connais. Quelques SMS plus tard elle me suggère de prendre un chambre à côté... Je crois qu'Elsa me prépare quelque chose.
Liberee21, photofred59, Schat et 3 autres a liké
par sdelva
#2267627
C'est fantastique ce qui vous arrive !
Peut-être une soirée inoubliable pour vous ... ou tout simplement Madame veut-elle jouer encore un peu avec son mari pour confirmer vos intentions mutuelles ?
#2268004
Mon épouse avait effectivement envie de jouer avec son mari...mais pas que aussi. Elle m’a donné une heure de rendez vous et lors d’un sms une heure avant le rendez vous, elle m’a dit qu’elle y était déjà. Une fois sur place, elle était seule dans son coin à lire un livre. Nous avons un peu discuté de cette initiative. Elle m’a avoué qu’elle aurait espéré qu’un homme vienne l’accoster. Elle était pourtant magnifique mais peu d’hommes seuls dans le resto. Elle a envie de plaire mais sans vraiment savoir jusqu’ou elle pourrait aller si un homme à son goût venait à la draguer ouvertement. Elle a aussi évoqué la possibilité que je puisse prendre des photos coquines d’elle... j’ai été très surpris. La soirée n’a pas été celle que j’avais imaginé, mais c’est probablement mieux ainsi. Comme certains me l’ont conseillé, y aller progressivement pour voir si elle en a vraiment envie. Si je devais la voir avec un autre homme, j’ai envie qu’elle n’ait aucun doute...
Liberee21, photofred59, Schat et 2 autres a liké
#2268006
Bon début, pouquoi ne pas faire plus de jeux, lui proposer des défis ( exemple bosser sans culotte, sans soutif sous un haut pret du corps)
Ou bien tu écrit une série d’idee, simple comme indécente, une idée par petits papiers, tu les lui remet avec un bouquet de fleurs, et tu lui dit, dans ma table de chevet dépose les idées qui te plait mais irréalisable, dans ta table, les réalisables, et les NON tu les jetes, sans pression tu lui donnes du temps, et un jour tu découvriras les petits papier.... paie ton érection a la lecture...
Pimente, apporte du jeu dans tout ça
nawabe, firekick a liké
#2268603
Merci YauteSavoire ... j'ai parlé de ton idée à Elsa et elle est assez tentée... je commence à imaginer ce que je vais mettre sur les petits papiers. Ce matin, je me suis levé avec en tête un rêve assez vague fait cette nuit, je voyais ma femme partir avec un autre. Je lui en ai parlé sans avoir une réaction de sa part. Par contre, elle m'a avoué qu'hier, elle avait craqué pour un homme quand elle faisait les courses. C'est la première fois que ca lui arrive depuis que nous sommes ensemble. Peut-être que les choses se mettent doucement en place dans sa tête, j'ai le sentiment qu'elle dégage quelque chose qu'elle n'avait pas il y a quelques mois encore. Ce soir, si elle est ok, je vous enverrais sa première photo coquine, rien que pour vous...
par elleetoli
#2268655
nous sommes belges ...
ce qui m'intrigue quand même dans sa rencontre d'hier, c'est que j'ai été très excité de l'imaginer avec cet homme pour lequel elle a craqué. L'imaginer seule avec lui m'a plu... je me demande si je ne serais pas en train de changer d'avis ou alors, c'est peut être par "dépit" ... je ne sais pas...
par elleetoli
#2268879
oui on tentera les jeux, je sens que c'est encore "nouveau" et donc un peu fragile ... comme certains me l'ont conseillé, il faut laisser le temps au temps je pense et je n'ai pas envie de brusquer ou forcer les choses
#2269038
oui, c'est clair que ces périodes "open" sont fantastiques, ce sont des périodes où elle sait jouer et j'adore ca !!! De là à passer à l'acte, je crois que l'on n'est encore loin de ca, mais parfois je me dis que ca pourrait aller très vite.... sentiment un peu contradictoire mais c'est ce que je ressens
#2269990
hier, nous avons fait l'amour. Elle était magnifique. Pendant l'acte je lui ai demandé d'imaginer un homme qui allait la pénétrer ... elle a joui très très vite. Mais voilà, quelques secondes après, elle s'est mise à pleurer en me disant que c'est avec moi qu'elle a envie et pas avec un autre. Cette réflexion m'a fait cogiter une bonne partie de la nuit.
Ce matin, nous en avons rediscuter, et je lui ai demandé si elle avait pleurer parce qu'elle avait joui en pensant à un autre ... elle m'a répondu que oui (en partie)... mais que c'était aussi spécial pour elle étant donné qu'elle était dans mes bras.
Je crois que ca va peut être un peu vite pour elle, en un mois, elle est passé d'une femme qui écoutait ce que je lui racontais, à une femme qui a commencé à jouer... et j'ai pensé à une femme qui voulait "essayer" ....
J'ai le sentiment qu'elle pourrait craquer "facilement" pour un autre homme si les circonstances le permettent, mais aussi de tirer un trait définitif sur ce fantasme .... Etrange comme situation mais je me dis que c'est probablement cette période de doutes est aussi un passage obligé.
Mon raisonnement tient la route ? vous en pensez quoi ?
par YauteSavoie
#2270520
Ellea surtout peut de pas arriver a garder maitrise... si elle se fait un autre faut que ce soit loin de chez vous... sinon 3 jrs apres elle le revoit mais sans toi... Elle a peur de cela...
par elleetoli
#2270536
je n'avais pas pensé à ca ... mais tu as peut être raison, elle préfèrerait de loin une relation type "polyamoureuse" et donc de voir un homme seule, que de voir son mari en train de la regarder faire l'amour avec un autre ....
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2270902
elianeetserge a écrit :dans un couple tout doit être fait a deux
sinon cela ne sert a rien

Tout doit surtout être décidé à 2 en complicité et transparence ! mais l'épouse peut aussi être seule de temps en temps et informer le mari à distance ou...raconter par la suite selon la variante du jour ;) :D
firekick a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2270904
Je trouve que cet épisode n'est pas anodin. Elle a certainement l'impression de perdre le contrôle et que ses nouvelles envies chamboulent ce qu'elle s'imaginait auparavant (vie sexuelle bien rangée...). Il faut vraiment lui laisser le temps, voire même ne plus lui en parler du tout pour voir si c'est elle qui revient à la charge... Aller trop vite est un jeu où on risque de se brûler les aile...
firekick a liké
#2271006
Même si je l'imagine depuis des années, j'essaie de ne pas brûler les étapes et lui laisser le temps. Ma femme a réellement changer pour une chose, c'est qu'elle assume le fait de vouloir plaire, séduire. Hier nous avons reçu des couples d'amis et un gars séparé depuis quelques mois ... Je sais qu'ils ont failli avoir une histoire ensemble bien avant que l'on se rencontre. Hier, je me suis rendu compte que ce gars a regardé Elsa plus d'une fois et je me suis dit que si elle avait été seule, il aurait tenté quelque chose. Je crois encore en l’honnêteté entre amis et donc de ne pas draguer une femme ou homme d'un ou une autre. Ma femme était juste magique, souriante, terriblement attirante ... elle dégage quelque chose d'exceptionnel depuis plusieurs semaines. Ce matin, nous avons reparlé de cette soirée avec Elsa.. et j'ai adoré. Elle s'est rendu compte de l'attirance qu'il avait eu pour elle, et qu'elle avait adoré plaire... et que probablement, qu'il se passerait qq chose si elle et lui étaient célibataires. Dans les règles que nous avons instauré s'il devait se passer quelque chose, nous avons exclus amis et connaissances. J'ai adoré ce moment partagé avec elle, de sentir ma femme en mode séduction ... et que ca lui plait !!! Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse que maintenant.
#2274427
elle est partie ce soir à une conférence... Elle ne me l'a pas vraiment dit, mais elle est partie avec l'envie de plaire, de se faire séduire. Elle porte une belle robe, elle était vraiment très attirante. J'ai hâte qu'elle rentre ... ou pas lol. Je suis encore partagé sur la question "quelle serait le début idéal s'il devait en avoir un ??" . Ce soir, si elle se succombe aux charmes d'un autre homme, ce n'était pas quelque chose que nous avions programmé... avec pour ma part, un sentiment contradictoire... entre le chouette et le "ce n'est pas ce que veux... pas sans moi" !!! J'attends son retour ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée