©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2377628
Merci pour le partage, je ne crois pas que tout le monde va te dire "Attention", être sans toi ou avec toi ne veut pas dire que ce sera toujours comme ça. Regarde @pleasecuckme et sa femme, ils ont commencé en l'absence du mari les premières fois et maintenant se font des trios endiablés. Quand à ma femme et moi, nous commençons à envisager que je ne sois pas là, parfois. rien n'est définitif, laisse toi porter par Elsa qui va sans doute rentrer de plus en plus dans ce jeu à mesure qu'elle prend confiance en elle et en ton fantasme ...
par elleetoli
#2378004
merci Saxojaune pour ton message. Tu as raison quand tu écris qu'Elsa doit prendre confiance en elle, à mon fantasme … et en moi aussi je pense. Le fait d'envisager qu'elle puisse le faire sans moi, est je pense, un moyen pour moi de lui prouver que je ne lui ment pas, que l'amour que j'ai pour elle ne changera pas même si elle voit d'autres personnes que moi.
par patrice0811
#2379006
Hello, vous avez beaucoup de chance qu Elsa rentre dans ce jeu de séduction et même si cela semble plus facile pour elle que vous ne soyez pas présent, elle joue ce jeu de la séduction avec un autre et vous y trouverez ausdi votre plaisir sans nul doute. Mon avis rassurez la sur le fait que vous êtes plus que d accord pour qu elle poursuive son petit jeu de séduction et elle finira sans doute par accepté un rendez vous plus coquin. Je vous le souhaite
#2391133
Salut, ça c'est plutôt bon signe à mon avis car ça doit vouloir dire qu elle aussi commence à ressentir une certaine excitation à l'idée de jouer avec un autre homme. Je suppose que ça l excite sûrement de voir que d autre homme puissent la désirer. Elle essais de se rassurer vis à vis de toi et être certaine qu elle puisse continuer à être excité par un autre avec ton accord. Est ce qu'elle continue à avoir des message de cet autre homme qu elle trouvait beau ?
rediguane a liké
#2412011
2020 n'est pas une bonne année, je trouve que notre couple bat de l'aile, j'ai l'impression de ne pas trouver la bonne formue pour notre couple, pour le rendre plus stable, plus équilibré !!! Elsa est compliquée à gérer avec ses hauts et ses bas, … et il y a beaucoup de bas. En tant que mari, père, j'ai envie de voir mon épouse et mes enfants heureux. Voir ma femme comme ca, stressée par cette période terriblement anxiogène pour elle, n'est pas facile à vivre et je me sens démuni car je ne sais plus quoi lui dire pour la rassurer. Nous avons très peu de moments à deux, ca me manque et … ce manque de nous deux, me fait perdre la tête.
Alors comme tout candauliste qui se respecte, j'ai fait ce qu'on fait de mieux, en tout cas ceux qui ne l'ont pas encore vécu, c'est imaginer … et j'imagine beaucoup dans cette période compliquée pour notre couple.
Je n'imagine pas une histoire comme ca, je l'imagine parce que je sens qu'Elsa aurait pû me tromper plusieurs fois depuis que je lui ai parlé de ce fantasme. Elsa a une très belle femme et je sais que certains hommes n'attendent qu'un signe de sa part.
Quand elle voit des regards sur elle, elle m'en parle; quand elle a le sentiment qu'elle se fait draguer par un homme, elle m'en parle aussi;... quand je cumule tout ca, une partie de moi me dit qu'Elsa attend peut être le bon moment, la personne qui pourra la rassurer !!!
2020 a été sympa, juste pour un moment, mais ce moment reste gravé pour moi, j'espère que vous me donnerez votre avis. Nous avions invité un ami qui vit seul avec ces enfants, à prendre l'apéro avec nous. Elsa portait un jupe, bas noirs et était installé dans un fauteuil assez bas, pas très loin de cet homme. Je pense à 95% que cet homme se lancerait sur Elsa s'il savait que l'on n'était plus ensemble. Elsa m'a +- confirmé qu'elle avait le sentiment que cet homme était sous le charme. L'apéro est sympa mais l'est devenu encore un peu plus quand tous les enfants sont partis dans les chambres. Nous nous sommes retrouvés à 3, je n'ai pas pensé tout de suite à ce fantasme parce que dans ma tête, je n'ai pas envie que l'on passe ce cap avec une connaissance. A un moment donné, pendant plusieurs minutes, j'étais complétement exclu de la conversation, il n'y avait plus que lui et elle. C'était vraiment étrange parce que je me suis dit à ce moment là … ah ok,... ca pourrait être comme ca, et là, dans ma tête, l'explosion.
Quand il est parti, Elsa était debout devant l'ilot central et je me suis placé derrière elle et tout de suite, j'ai senti qu'elle avait envie et elle m'a proposé de "monter" et de mettre un film pour occuper les enfants. Nous nous sommes retrouvés dans la salle de bain et elle m'a demandé si c'était comme ca que j'imaginais mon fantasme … je lui ai dit que oui … elle est sortie de la SDB avec une mimique qui en disait long.
Nous nous sommes retrouvés dans la chambre et ce fut comme à chaque fois…. divin !!!
Mais voilà, quand j'ajoute ça à ça + ça +ça +ça.... je me dis que mon épouse en a envie aussi, mais qu'il lui faut encore du temps pour être assurée, rassurée…
Je suis sur le point de faire un grand pas, c'est à dire lui dire qu'elle puisse le faire seule; l'imaginer seule avec un autre m'excite aussi et m'excite de plus en plus…
Mais ca me fait un peu peur, j'ai l'impression que nous ne sommes pas assez "solides" pour le moment … à moins que cette liberté pour elle soit salvatrice pour tout le reste. Je ne sais pas !!! Très beau we de Pâques à tous
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2412013
Bonjour. Dommage que je sois loin de vous car j’aurais bien volontiers tenté ma chance avec ta femme qui semble délicieuse et désirable
#2412014
perso moi je te tire une sirène rouge et hurlante
1: votre couple n est pas assez fort pour le moment
2: un ami célibataire ( c est pas comme un inconnu lui c est un ami)
3: toi t es pas détendu en ce moment
voila il faut que le couple soit soudé
4: la discussion aussi est primordiale avant de se lancer
bon courage a vous deux
amicalement
#2417905
moment compliqué pour moi, hier, nous avons eu une grosse discussion sur la candaulisme !!! Elle m'a avoué que ce fantasme l'obligerait un jour à passer à la casserole pour reprendre son expression !!! J'ai toujours voulu que s'il y avait un passage au réel, c'est qu'elle en aurait envie autant que moi, j'ai compris à la lecture des récits que c'était important qu'elle ne sente pas obligée de passer à l'acte si elle n'en ressentait pas l'envie. Hier, elle m'a dit qu'elle se sent obligée de le faire pour me garder !!! Je n'ai jamais voulu cela !!! Si je dois vivre toute ma vie sans la voir avec un autre, et bien, ce sera comme ca !!! Je n'ai pas envie de jouer avec les sentiments de ma femme ni de risquer la pérennité de notre couple. Je pense donc que je vais devoir gérer au mieux ce fantasme sans lui en parler, j'ai l'impression d'avoir fait assez de
dégâts dans mon couple !!
Liberee21, Schat, Dionysos06 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2417914
Tu fais bien. Protège ton couple au maximum et respecte le plus possible les choix intimes de ta femme. Sinon vous allez à la catastrophe.
Avatar de l’utilisateur
par qanda
#2418155
Un fantasme c'est bien aussi quand ce n'est pas réalisé. Pourquoi ne plus lui en parler si c'est un de tes fantasmes ? Au co'traire, elle est au courant donc ça pourrait devenir un jeu lors de vos ébats.
firekick a liké
#2421131
le candaulisme est fait de hauts et de bas, le candaulisme, c'est les montagnes russes. Ce n'était pas brillant du tout depuis plusieurs semaines, avec comme un coup de massue il y a plus d'une semaine. Ce Week-end, contre toute attente, nous avons pu nous aménager qq heures ensemble, pas toujours facile en période de confinement avec des enfants … Vive Netflix qui nous a gardé les enfants qq précieuses heures. Des heures où nous nous sommes retrouvés. La confiance dans un couple est importante et j'avais le sentiment que cette confiance était inexistante de son côté depuis qq temps, là, j'ai senti qu'elle la retrouvait. Ce moment était divin, magnifique. J'avais décidé de ne plus jamais lui parler de candaulisme sauf elle évoquait le sujet. Pendant ce moment intime, nous avons joué avec un gode et ce à sa demande. Elle a insinué plein de choses avec ce gode, me demandant ce que j'imaginais, me disant qu'elle imaginait des trucs qui la rendaient dingues. Elle portait une robe très sexy que je lui avais offert si elle souhaitait un jour aller en club. Elle la porte depuis peu le soir, elle lui va super bien et met vraiment sa poitrine en valeur. Lors de notre ébat romantique, je lui ai demandé de la garder, elle est divine dedans. Comme elle voulait jouer avec le gode, je lui ai demandé de jouer seule avec, elle s'est donc exécutée et elle l'a posée sur le lit, et elle s'est empalée dessus de très très longues minutes. Le temps pour moi de me placer derrière elle, soulever la robe, et regarder ce très beau gode entrer en elle, la voir prendre bcp de plasir. Je me suis levé, je la regardais à deux mètres… elle était magnifique. Ensuite, je me suis mis face à elle et elle m'a regardé dans les yeux, elle a soulevé sa robe et elle m'a dit " c'est beau hein un autre sexe en moi !!!". Elle m'a avoué ensuite qu'elle était très excitée de m'exciter !!! J'ai adoré ce moment avec elle, je croyais au pire et aujourd'hui, je suis optimiste.
Voilà, je voulais vous donner les dernières infos, plutôt positives pour mon couple … et pour le reste, on verra.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2421447
:x Voici une évolution très intéressante de la part de ta ravissante femme. Tu vois, il faut qu'elle fasse le chemin vers cette pratique en douceur. Je pense que de très bonnes choses pour vous deux sont à l'horizon
#2421509
elleetoli a écrit :elle m'a regardé dans les yeux, elle a soulevé sa robe et elle m'a dit " c'est beau hein un autre sexe en moi !!!". Elle m'a avoué ensuite qu'elle était très excitée de m'exciter !!!


Alors la tu tiens quelque chose, elle a compris le sens de ce jeu.
C'est génial pour toi.
#2421567
je ne sais pas si je tiens quelque chose, mais en tout ca, ca m'a fait plaisir !!! je ne m'affole pas , je vais voir comme ca va évoluer dans les prochaines semaines, les prochains mois. Je n'ai plus envie d'être déçu et puis surtout, j'ai envie, que s'il devait se passer qq chose, qu'elle en ait encore plus envie que moi !!! QQ part dans le candaulisme, c'est elles qui ont le premier rôle et il ne doit pas toujours évident de "l'assumer"....
#2421595
Bonjour,
J'ai beaucoup d'expérience puisque j'ai eu dans ma vie trois femmes avec qui j'ai pratiqué le candaulisme.
Qu'elle passe à l'acte la première fois hors de ta présence n'est pas idéal, je pense. C'est possible de bien le vivre si vous en avez parlé avant, que tu lui as donné ton feu vert et carte blanche, et qu'elle te raconte tout après, avec les détails.
Mais la jalousie est difficile à apprivoiser, c'est pourquoi je suggère que des rencontres sans toi soient remises à plus tard, quand vous aurez déjà fait quelques expériences.
Une entrée en matière qui marche bien, c'est qu'elle ait les yeux bandés. Vous définiriez ensemble les critères pour sélectionner un homme puis le feriez venir, sans qu'elle ne le voit (au début en tout cas, parce que le bandeau tient rarement toute la séance !).
Essaie de lui suggérer ce scénario pendant vos ébats, voir si ça l'excite et que l'idée de s'offrir les yeux bandés fasse son chemin dans ses désirs.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2421611
Attention tout de même à ne pas t'emballer trop vite @elleetoli . Certes ce moment de complicité était intense car il allait dans le sens que tu veux. Mais ne soit pas insistant juste après.
Le sentiment que j'ai en lisant ton récit précédent est qu'il faudrait se méfier de cet ami célibataire qui est attiré par ta femme. Il ne faudrait pas qu'il lui retourne le cerveau. Le candaulisme, ce n'est pas une concurrence entre mâles pour courtiser ta femme, c'est plutôt un moment de partage physique, mental et visuel pour le couple amoureux grâce à la complicité d'un amant à l'écoute et qui sait tenir sa place.
Ce n'est que mon avis. Après, je ne suis pas dans ton couple ni ne sait détecter les évolutions clés chez ta femme.Seul toi peut savoir ce qui est dangereux et ce qui ne l'est pas.
#2421931
merci pour vos avis. Je suis vraiment partagé … et partagé entre plein de choses. Tout d'abord, et le plus important, c'est de savoir si Elsa a déjà vraiment envisagé une rencontre candauliste ou si elle m'en parle juste pour m'exciter en sachant que ca ne l'intéresse absolument pas !!! Ensuite, et seulement dans le cas où elle a vraiment envie,... envisager la première fois !!! avec ou sans moi ?? certains me disent "sans" pour qu'elle se sente plus à l'aise, d'autres me disent "avec" pour ne pas perdre le fil de l'amour qu'il y a dans le couple. Au plus j'y pense, je me dis que je me suis trompé sur une chose. Je sens que mon épouse pourrait aller voir ailleurs, craquer pour un autre homme, se laisser aller dans ses bras !!! Est ce que mon envie candauliste n'est pas finalement une "stratégie" inconsciente de ma part afin de participer à cette sorte d'infidélité consentie ??? Est ce que je ne serais finalement pas un époux ayant une femme polyamoureuse … ?? Elsa m'ayant souvent dis qu'elle a besoin d'être "amoureuse" pour passer à l'acte !!!
Nous avons reparlé de cet ami qui est très attiré je pense par Elsa, … même si elle le trouve intéressant, elle n'est pas du tout attirée par lui. Elsa est attirée par des hommes intelligents, intéressants … elle m'a une fois relaté un petit fait dans un supermarché où un homme lui avait proposé un verre … elle avait refusé, mais elle l'a regretté. Elle le trouvait charmant. A ma question, tu aurais pû aller plus loin … sa question était "probablement". Un jour quand nous avons parlé de polyamour, elle m'a dit qu'elle ne voyait mieux dans ce type de relations, en tout cas celle d'avoir un amant régulier, un amant qu'il l'accueillerait chez lui, où elle aurait une petite place dans sa garde-robe !!! Je me dis donc que je me suis trompé sur notre relation et que je vais peut être devoir accepter une relation qu'elle risque elle, de me proposer un jour !!! Je ne sais pas si je suis prêt à partager son Amour avec un autre homme !!!
#2422027
Bonjour,
Les questions que tu te poses sont légitimes. Un candauliste peut-il trouver son compte avec une polyamoureuse ?
Il me semble qu'il y a là danger pour le couple. Pour que l'excitation l'emporte sur la jalousie, ce qui est la clé d'une pratique épanouie (et combien !) de notre obsession, l'invité doit être un jouet, un accessoire au service du jeu érotique du couple. Un godemiché vivant : c'est réducteur mais rassurant quand on débute.
Pour le reste, il y a une chose dont je suis sûr à 99% : tu te trompes en te demandant si "elle m'en parle juste pour m'exciter en sachant que ca ne l'intéresse absolument pas !" Il y a des signes. Elle mouille et jouit plus fort quand vous l'évoquez ! C'est donc que le désir est bien présent dans la sphère fantasmatique. Dans ces conditions, la tentation un jour du passage à l'acte, cette perspective est forcément présente elle aussi. A force d'être excité par quelque chose, pourquoi ne pas essayer, un jour ? Donc laisse le temps au temps, et certains récits du forum prouvent que ça peut aller beaucoup plus vite qu'on ne croit, parfois.
machaut a liké
#2422192
Merci Olivierito pour ton message. Je l'ai lu hier et j'ai pensé hier soir, et encore ce matin. Je suis un peu perdu sur ce que mon épouse veut vraiment. Parfois je la sens à 100 000 km et parfois, j'ai l'impression qu'elle pourrait s'entourer de plusieurs hommes en même temps. Pour en revenir au candaulisme, elle m'a dit clairement que d'en parler l'excitait … mais j'ai compris que ca l'excitait seulement quand elle a "décidé" d'en parler. Je sens depuis le début, donc une dizaine d'années, que je la gavais parfois à en parler de trop, et donc, je lui ai proposé que ca vienne d'elle.
Je lui ai acheté un jour un ensemble porte jarretelle … elle n'aime pas trop porter ca !!! Je lui ai dit que le jour où elle se présenterait devant moi avec cet ensemble, ca voudra dire qu'elle a envie d'en parler très sérieusement, pour l'envisager concrètement !!!! Cet ensemble n'a jamais été mis et il y a qq semaines, elle m'a dit que chaque fois qu'elle voyait la boite dans laquelle il se trouve, elle a envie de vomir. Le candauliste ici, c'est ca …. les montagnes russes, un jour j'y crois et l'autre, ben, c'est juste impossible.
Elsa a envie de séduire et d'être séduite, le godemiché vivant pour elle n'a aucun sens … elle a besoin d'être amoureuse !! Parfois, je me dis que je me trompe car être entre plusieurs hommes pourrait lui plaire aussi, mais là toujours, elle aura besoin "d'élégance" et d'un profond respect.
Hier j'ai parlé du polyamour et je crois que je ne suis pas "à côté" quand j'émets cette possibilité, avoir une petite garde robe chez un amant régulier lui plairait beaucoup je pense.
Monsieur, Olivierito, seb9751 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2422264
@elleetoli , Est-ce que vous ne confondez pas amour et séduction? Elsa a peut-être juste besoin d'être séduite et attirée par un homme en qui elle aura confiance pour franchir le 1er pas, c'est ce dont tu parlais en début de post. De là ensuite à avoir une relation suivie, ce sont encore des étapes qui prendront du temps au fil des rencontres ou du hasard. Personnellement en tant que femme, je ne concevais pas tomber réellement amoureuse pour commencer une relation candauliste, cela me faisait plutôt peur.
Comme tu le dis, le candaulisme ce sont les montagnes russes et les montagnes russes émotionnelles autant pour elle que pour toi. Tu ne parles pas beaucoup de toi, comment conçois-tu une relation à 2 à 3? Seras-tu présent? Participeras-tu? Parle lui de toi et de ce que tu ressens. J'ai l'impression que pour elle c'est un fantasme mais qu'elle ne sait pas comment le réaliser, il lui faut le déclic.
#2422270
moi … ben je ne sais pas trop quoi dire !!! au départ, je ne pouvais pas concevoir le fait qu'elle soit seule, aujourd'hui, je pourrais l'envisager !!! Je me pose souvent la question de ce fantasme, pourquoi est-il là ? Il y a bcp de possibilités. Elsa est une très belle femme et elle pourrait facilement s'amuser si elle souhaitait. Ce fantasme n'est-il pas une sorte de contrôle d'une possible infidélité ??? Nous ne sommes pas un couple comme la plupart ici, nous n'avons pas des relations sexuelles très souvent et ca n'a jamais été vraiment le cas. Nous avons eu des passages où sa libido répondait présent mais ca ne durait pas très longtemps. Je suis vraiment frustré à ce niveau-là ce qui explique encore moins ce fantasme chez moi. Je suis un homme assez complexe, extrêmement cérébral. Mais ca me fait bizarre le fait de me poser cette question !!! Emotionnellement parlant, quand j'imagine, ca je fais vraiment bien, c'est une explosion d'excitation, d'envie … mais ce ne sont que des images, je ne sais pas "en vrai" ce que ca donnerait !!! Et plus j'avance, et plus je doute sur le fait que je veuille la voir avec un autre. Mais qu'elle me le raconte, alors là oui, ce serait merveilleux pour moi, mais quand elle en avait parlé un peu concrètement, elle m'a dit qu'elle ne me raconterait rien du tout. Je suis un peu bloqué mais avec une énorme envie de vivre qq chose de fort.
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2422294
Si je comprends bien @elleetoli , vous êtes surtout des cérébraux tous les 2 et il n'y a pas de manque ou de désir de plus de sexe de l'un d'entre vous. Si le fantasme d'être séduite par un autre est également celui de ton épouse au niveau cérébral, partagez le ensemble pour avoir soit plus de sexe ou pour vivre ce fantasme de manière cérébrale. Vous rencontrerez peut-être aussi un partenaire quand vous serez plus complice à ce niveau là tous les deux.
par Sebypsg
#2422296
@elleetoli
bonjour,
ton histoire me rapelle bcq la mienne
nous en avons parlé ...je l avais sentis excitée... et j ai trop insisté .. j ai ete trop lourdingue avec ca ... je lui en parlais presque tous les jours... et cela ne l a plus amusé
donc ca ete NON catégorique
et un jour au resto , elle habillée hyper sexy je lui ai fait remarquer que certains clients avait du voir ses bas .... elle. rigolé...
malheureusement je pense que c est moi qui est gâché ...
quoi qu il en soit il ne faut jamais forcer le destin...

en tout j espère que vous finirez par vous épanouir ensemble c est le plus important


seb
PhilLing a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée