©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2665123
Je pense que vous avez fait beaucoup de progrès depuis le début @elleetoli ! Vous en parlez librement maintenant !
Si une occasion spéciale s'offre à vous, qui sait ce qui pourrait se passer. Un week end en amoureux peut être une bonne occasion pour en parler en dehors des moments intimes ?

Elle a quand même accepté d'embrasser pendant un stage. Comme quoi le lieu et le contecte est important pour qu'elle s'abandonne !
par Photinia
#2665204
Bonjour @elleetoli

A l'occasion d'une discussion avec votre femme, celle ci vous a t elle déjà fait part que l'idée d'avoir des relations avec d'autres hommes pouvait être excitante?
#2665748
oui, hier, lors d'un repas en amoureux, je lui ai fait part de mon incompréhension, de ce gap énorme entre nos moments intimes où on évoque facilement la présence d'un autre homme et ceux plus "normaux" où en parler est juste impossible. On en a reparlé et elle m'a dit que ca l'excitait d'en parler, d'ailleurs hier soir, ce fut assez magique. Elle m'a parlé qu'elle aimerait même plusieurs hommes... 3 pour être précis.
Alors de mon côté, je me dis que de commencer par un seul ce serait déjà pas mal, je vais lui en reparler tout à l'heure pour voir un peu si elle est de la même état d'esprit. Je pense que je verrais un jour ma femme prendre du plaisir dans les bras de qq'un d'autre, mais je pense que cela se fera sur un coup de tête, dans un moment imprévu... Elle m'a dit hier qu'elle avait envie de nouveau s'habiller plus féminin pour se sentir plus jolie et plus attirante ...
par Photinia
#2665779
En voilà une bonne nouvelle. Ma femme est également pareil, capable de fulgurances de la sorte un jour et le lendemain me dire que ce n'est pas son truc.
J'ai l'impression qu'elles jouent avec nous
#2665857
Discussion de tout à l'heure.... elle me confirme juste que oui, dans le feu de l'action, ca l'excite de s'imaginer avec 3 mecs, mais que non, elle ne le fera pas, c'est juste un fantasme pour elle ....
Voilà, maintenant, j'espère secrètement que si elle devait vivre une situation ambigüe, elle se laisserait aller....
par Photinia
#2665990
Oui je vois, excitée et éventuellement partante si la situation se présentait. Mais comme ce genre de situation se présente rarement....et vu qu'elle ne cherchera pas à ce qu'elle se présente, tu as l'impression de tourner un peu en rond
#2665999
disons que c'est perturbant ces montagnes russes ... Je voulais savoir si des femmes qui avaient ce même état d'esprit et qui ont passé le cap pouvaient m'aider... Je n'ai pas envie de forcer mon épouse à quoi que ce soit, mais je voulais savoir quel a été l'effet déclencheur...
tomes179 a liké
#2720472
voilà, après une période compliquée à tous niveaux, me revoilà. Même si je n'ai pas encore vu mon épouse avec un autre homme, je sens que des choses sont en train de changer. La libido de mon épouse est souvent à la hausse quand elle se fait draguer. Et c'est le cas pour le moment. Depuis des mois, j'essaie avec plus ou moins de réussite, de ne plus lui parler de ce fantasme... mais par contre, j'y pense tous les jours.
Aujourd'hui, je sens que mon épouse n'est pas loin de me tromper, si ce n'est déjà pas fait. Ce soir, elle m'a raconté une histoire à son boulot et j'ai senti une chose particulière quand elle a évoqué un de ses collègues. Je n'ai pas réagi. Dans quelques jours, la société où elle travaille organise une journée entre collègues... il sera de la partie. Je pense que ma femme a envie qu'il se passe qq chose, mais je pense qu'elle ne me dira rien.... ca m'excite énormément. Je vous tiendrais au courant...
par Extoto75
#2720523
Content de votre retour vous nous manquez ! J'ai hâte de savoir comment les choses évoluent. Et également hâte de revoir une photo de votre femme, je dois dire que les deux précédentes m'ont fait beaucoup d'effet !
#2787077
comment dire ... je suis surpris, heureux ....
Ma femme depuis des mois me demande de ne plus évoquer ce fantasme tellement ça la dégoutait ... j'ai acté.
Par contre, pendant nos ébats, le sujet est évoqué à chaque fois, assez paradoxal tout ça pour moi cette différence.
Tout a changé en une semaine ... il lui est arrivé un truc "pas cool" et elle a remis en question sa vie. Quelques jours avant, j'étais parti qq jours en formation et le retour avait été magnifique. Ma femme était métamorphosée ...
Hier, je lui avoue que je suis sur un site "libertin" et que je discute avec un homme depuis longtemps, homme cherchant un couple candauliste. Le seul homme a être resté, les autres pensaient que j'étais un fantasmeur.
Je lui parle de cet homme, de sa vie que je connais un peu...
Aujourd'hui, je rentre du travail et on discute de tout et de rien ... elle attends que les enfants soient au lit et elle me dit "j'aimerais rencontrer cet homme pour discuter"....envie de le voir pour lui poser des questions et aviser par la suite ou pas.... Je ne savais plus où me mettre ....
Je viens de discuter avec lui et ils devraient se rencontrer, seuls, le 30... pour discuter.... Je suis aux anges .... Je reste évident "prudent" et j'essaie de ne pas trop m'exciter, mais c'est plus fort que moi. Je vous tiens au courant...
Vilice, Zdoog, sam17 et 14 autres a liké
#2787116
Attention elle t’a bien dit que c’était pour discuter, du coup n’imagine rien de concret… moi je pense qu’elle est au moins aussi curieuse de comprendre un peu mieux se fantasme que de savoir clairement de quoi tu parles exactement à cet homme et des confidences que tu as pu lui faire. Même si tu es franc avec ta femme, l’entendre de la bouche d’un autre sera certainement rassurant sur la véracité de ton fantasme et pourra éventuellement l’aider à passer un cap dans son esprit.
À voir, mais comme tu le dis! Ça avance dans le bon sens! 8-) ;)
c2b78 a liké
par CC01
#2787160
Ca avance dans le bon sens en effet. Même s'ils ne font que discuter, si l'homme est assez ouvert, elle verra que cette pratique regroupe des gens tout à fait "normaux" et pourra se projeter dans cette pratique en écoutant les expériences vécues par cet homme. Ce sera aussi l'occasion de partager avec quelqu'un d'autre que toi les craintes qu'elle peut avoir (en espérant qu'il saura la rassurer) et il pourra aussi lui expliquer ce qu'on ressent en tant qu'homme lors de ces rencontres (qu'on soit le mari ou l'amant).
Mais mets-toi bien en tête qu'elle y va pour discuter, histoire de t'éviter une déception.
dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2787163
CC01 a écrit :Mais mets-toi bien en tête qu'elle y va pour discuter, histoire de t'éviter une déception.

Oui et c'est très bien ainsi !
C'est dans ces moments, sans aucune "contrainte" que se révèlent les feelings réciproques (ou pas ) et l'envie de se revoir ! Qui va doucement va longtemps 8-)
dane a liké
par Toto44
#2787166
@elleetoli

Vous êtes inscrit depuis 2-3 ans sur le site libertin ? c'est normal que les potentiels amants se soient lassés. Votre femme n’était même pas au courant.

J’espère surtout que celui qui est resté viendra vraiment au rdv
par zald14
#2787265
Très beau récit depuis le début, ce glissement si lent du fantasme aux premiers pas même infimes.
Ce fossé entre les discussions pendant l'acte et le retour au quotidien qui semble à des années lumière.
Impatient de lire la suite, cette rencontre qui est peut-être la porte vers de nouveaux plaisirs pour elle. Je suis aussi de ceux qui pensent que savoir sa compagne accomplie sexuellement avec d'autres peut remplacer les ébats sexuels dans le couple.
La vie est courte est ce plaisir séparé mais finalement partagé est précieux.
michpat a liké
#2788795
Je précise que cet homme, que l'on appelera Fred, a été l'amant d'un couple candauliste pendant plusieurs années, il serait pour moi, l'amant idéal. C'est une personne cultivée et respectueuse.
La grande nouvelle, c'est qu'ils communiquent ensemble depuis hier soir et tout semble très très bien se passer. Je sens ma femme titilée. Elle me partage leurs échanges et tout semble se passer dans le respect.
Ma femme m'a envoyé un message tout à l'heure que son envie de séduire prenait vraiment beaucoup de places....
Je ne sais pas s'ils se verront le 30 ... mais dans tous les cas, ça me semble bien parti.
Hier, j'ai été acheté des préservatifs et elle m'a dit que c'était une très bonne idée.
La première rencontre se fera sans moi, une demande de ma femme ... on verra comment cela se passera, mais je suis comme fou.
Ma femme n'a jamais été aussi souriante... et notre couple est sur un nuage.
Danimendu, michpat, dane et 3 autres a liké
#2788796
Je précise que cet homme, que l'on appelera Fred, a été l'amant d'un couple candauliste pendant plusieurs années, il serait pour moi, l'amant idéal. C'est une personne cultivée et respectueuse.
La grande nouvelle, c'est qu'ils communiquent ensemble depuis hier soir et tout semble très très bien se passer. Je sens ma femme titilée. Elle me partage leurs échanges et tout semble se passer dans le respect.
Ma femme m'a envoyé un message tout à l'heure que son envie de séduire prenait vraiment beaucoup de places....
Je ne sais pas s'ils se verront le 30 ... mais dans tous les cas, ça me semble bien parti.
Hier, j'ai été acheté des préservatifs et elle m'a dit que c'était une très bonne idée.
La première rencontre se fera sans moi, une demande de ma femme ... on verra comment cela se passera, mais je suis comme fou.
Ma femme n'a jamais été aussi souriante... et notre couple est sur un nuage.
#2789521
et bien voilà, rendez vous confirmé ce dimanche.
Mon épouse vient de me l'annoncer. Les échanges virtuels ne sont pas son kiff et à lui non plus, ils se rencontrent donc dimanche.
Mon épouse n'a pas le désir de "se donner" lors de la première rencontre, il est important pour elle de savoir qui est réellement ce Fred, son ressenti, connaître un peu sa vie, s'ils se plaisent et s'assurer qu'une relation longue durée puisse être envisagée.
Quel tiraillement pour moi ... je pense à certains d'entre vous qui ont vécu cette première fois. Dans quelques jours, je ferrai peut-être partie des vôtres...
S'ils se plaisent, je ne crois pas qu'ils se sauteront dessus, mais j'ai le sentiment qu'un baiser puisse être échangé, des caresses aussi ...
Voilà, je ne serai pas présent, c'est le souhait de ma femme. Vous avez vécu déjà cela ?? sans être présent la première fois ?? De mon côté, je pense que c'est important pour mon épouse d'être libre d'échanger ce qu'elle veut avec un homme qui sera peut-être son amant régulier, et donc important ...
par CC01
#2789543
Pour ce qui est de notre présence ou non lorsque nos belles rencontrent leurs amants, que ce soit pour discuter ou plus, ce forum montre une très grande diversité. Certaines se sentent plus libres ou moins gênées seules alors que d'autres veulent être accompagnées, que ce soit pour une forme de support, de partage ou d'humiliation selon les cas...
par Tom78
#2789596
Je viens de lire tous les textes de votre post depuis 2019. Et suite à ces dernières nouvelles et bien on peut dire que les choses sont lancés n est ce pas?
Comment allez vous dans ce contexte? Pas trop peur? Pas trop de stress?
par Tom78
#2789598
Je m'aperçois au fur et à mesure de toutes ces nouvelles que vous donnez régulièrement qu'il a beaucoup de hauts, de bas, de remises en question de votre part, d'attentions, d'adaptations, de craintes quelques fois. Je suis admiratif de tout ça, vous êtes fort.
L'étape suivante qui semble être l'étape préalable à un passage à l'acte doit être fort en intensité. Je le ressents comme ça en tout cas.
#2789607
Oui, effectivement, c'est très fort.
Ce qui est surprenant, c'est le changement de ma femme. Elle l'explique par le fait qu'elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin de se sentir vivre, après un évènement pas sympa il y a 3 semaines maintenant.
Ma femme s'est bcp renseigné sur le candaulisme ces derniers jours, et ça l'a rassuré sur le fait que le mari candauliste est fou amoureux de sa femme.
Elle m'a annoncé que le RDV est dimanche vers 18h.. pour boire un verre.
Je ne sais pas encore vraiment exprimé ce que je ressens vraiment, c'est très fort oui, un mélange d'impatience, d'excitation, de peur aussi ... et surtout j'ai hâte de voir comment elle se préparera pour le moment M ... et dans quel état d'esprit elle reviendra...
ariel69, pat45, Joueur59300 et 5 autres a liké
#2789728
conversation matinale avec mon épouse ce matin.
Elle se rend compte qu'au fur et à mesure des conversations avec des hommes, sa vision d'elle et de ses envies est bien plus claire. Ca lui plait énormément et elle a l'impression qu'une partie d'elle s'ouvre, qu'elle se découvre.
Elle m'a dit que son truc, c'était la séduction. Je lui ai donc demandé si ca voulait dire qu'elle envisageait d'autres hommes que Fred ... Elle m' a dit "oui".
Je ne sais pas si ca va un peu vite ou que c'est une prise de conscience rapide, mais en tout cas, elle discute avec 4-5 hommes en simultané ... 2-3 sortes du lot (dont un gars dominant fan de BDSM) ... Même si on a déjà fait qq jeux, je ne suis pas super à l'aise... elle lui a répondu "ma tête dit non, mon corps dit oui"....
Voilà les news
dinguedelle, michpat, Himeros79 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2789732
elleetoli a écrit :Ma femme s'est bcp renseigné sur le candaulisme ces derniers jours, et ça l'a rassuré sur le fait que le mari candauliste est fou amoureux de sa femme.

Et oui ! Et une fois que l'épouse a en plus bien compris que le mari prendra son propre plaisir à travers son plaisirs à elle ,ca la libère d'une forme de culpabilité !
Mais...faut parfois beaucoup de temps pour aligner les planètes dans le bon sens 8-)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée