©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par LeBatonnoir
#2273655
Salut Salut Marco,

Je peux me tromper complètement mais de mon expérience et de mes discussions avec différents couples il me semble que la vérité est souvent le meilleur chemin (et celui qui demande le plus de "courage" mais il faut bien se lancer pour partager cette complicité exceptionnelle qu'est le candaulisme).
Tu pourrais en discuter avec ton épouse sur l'oreiller (toujours propice aux confidences) après un gros câlin :oops: lui faire remarquer qu'il te semble que ces situations où vous imaginez tous les deux être à trois l'excite particulièrement en tout cas que toi ça te plait énormément de la voir jouir ainsi et que le fantasme du trio (ou tu choisiras d'être actif ou spectateur) avec un autre homme est fort pour toi, que tu y penses souvent, que tu aimerais savoir si ce fantasme est aussi présent pour elle et avec quel intensité... ça ouvrira la discussion et tu auras son opinion.

Les conseils des autres couples pourront bcp t'aider.
A+
par 1et2
#2273781
En couple, je suis passé par ce moment là. Cela a commencer par des jeux avec Godes en exprimant nos phantasmes pendant l'actions . Puis confidences sur l'oreillet . Comme la pluplart des hommes , j'ai été surpris par la réction positive de mon épouse. Depuis nous allons en club libertins et c'est vraiment bien. Si ton épouse est réticente, une seule solution, du dialogue, de la franchise et de la patience.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2273784
@marco3141 une bombe ta femme. Courage tu vas y arriver ;)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2273801
Une possibilité serait, dit le prosélyte, de l'inciter à poser pour une séance de dessins... une manière de garder un souvenir de ce premier pas, de l'aider à franchir le pas de se dévoiler devant un inconnu, moment à la fois soft et très érotique.... ;)

viewtopic.php?p=1709428#p1709428

Jeanquiatoutpleindecrayons
par Lilote
#2273838
Bonjour
Dans ta fiche il y a juste que vous êtes en France
Rajoute la région et - mieux - la ville
Pour trouver des gens qui peuvent d'aider c'est mieux (l'idéal est un couple car la femme pourrait t'aider)
Avatar de l’utilisateur
par Dou2dom
#2273922
marco3141 a écrit :Une question, son minou est poilue, pas une foret vierge, nous nous aimons, mais les autres, vous en autres. Qu'en pensez vous ?
Certes le dialogue doit être une solution, et si je montais un scénario avec une autre personne, un complice ?


Bonsoir @marco3141 ,
Pour ce qui est de son minou, personnellement je préfère imberbe mais taillé c'est tout aussi bien... et une toison présente d'autres avantages comme de laisser d'excitants filaments... bref, tout peut satisfaire un homme qui aime les Femmes !!

Lui en parler, dans l'action... ou ailleurs mais communiquer... Elle pourrait se sentir trahie alors que ce n'est pas ton but. Monter un scenario, tant qu'il est virtuel peut être sympa pour ta cérébralité mais conduire aussi en parallèle à plus de frustrations si tu ne lui en parles pas ou qu'elle refuse...
Comme le disent @stanislas et @1et2 le mieux est de dialoguer... choisis au mieux le moment et tu seras surpris par ta femme... !!

Bon courage... ;)
par Philou59
#2293633
Bjr Marco
A croire que tu es marié avec ma femme .
Je vis exactement la même chose que toi ..et c très frustrant en même temps de ne pas avoir de réponses claire de la part de nos femmes
Exitee a l idée ...oui certainement mais elles ne l avoue pas contrairement a nous
par patrice0811
#2295757
Bonjour à tous,
Je suis ce forum depuis pas mal de temps et je me plais à lire certaines histoires et certains conseils. Je n ai pas trop l habitude d'intervenir je l'avoue, mais je ne reste pas insensible à votre histoire tant elle resemble point pour point a la mienne. Mon épouse, une femme bcbg de 37 ans très sexy et qui je sait aime plaire et extrêmement réactive à la présence d'un autre homme lors de nos ebats, et pourtant par la suite elle me dit que cela n'arrivera pas qu elle ne veux pas d'un autre homme. Pourtant mon instinct me dicte que maintenant que l'idée ait fait son chemin dans son esprit il suffirait d'une opportunité ou un autre homme sachant faire preuve de séduction et d humour et qui la draguer ait même en ma présence lors d'une soirée un peu arrosé et elle se laisserait finalement tenté car elle sait parfaitement que je ne l'empêchera is pas le moins du monde, bien au contraire. Alors oui le dialogue est important, il est important qu elle saches ce qui vous excité mais il faut aussi qu'une situation permette qu'elle se laisse tenter, quelque chose de non prévu, ou qui semble ne pas être organisé à l avance, sans doute pour la déculpabiliser en se disant qu'elle n'y est finalement pour rien de ce qui pourrait se passer (de façon non prémédité).
Voilà c'est juste un avis. Perso je ne désespéré pas de trouver un parfait complice qui saura la faire craquer et vivre ces sensations magnifique de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2295808
Bonjour à vous,
Il y a parfois des moyens détournés, des séances d'érotisme qui peuvent permettre à une femme de se sentir plus en confiance, désirable, désirée et parfois désirante....

J'ai noté que vous étiez passé sur mon post de dessins, post qui relate beaucoup de "premières fois".... Je serais ravi d'échanger avec vous....

ErotiquementJean

Notre boutique candauliste 100% sécurisée